Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

pneu Dunlop Roadsmart vs D207 pour une FZ6

avatar Toffee 18-06-2009 22:21
pneu Dunlop Roadsmart vs D207 pour une FZ6

bonjour,

j'ai l'habitude des d207 mais je dois changer et j'aimerai connaitre les differece avec le roadsmart:
- type d profil (plus rond?)
- grip sur le sec par rapport au d207?
- grip sur le mouillé / d207?
- temps de chauffe?


les d207 etant des pneu sportif concu en 97, je me demande ce qu'il valle ar raport au sport-gt que sont les roadsmart?



avatar lantys 19-06-2009 11:41
Re: pneu Dunlop Roadsmart vs D207 pour une FZ6

Hello,

Tu auras peut-etre plus d'info sur le forum des Fazermen.

Pour ma part, je suis en FZ6S avec une monte de Roadsmart mais n'ayant jamais essaye les D207, je ne pourrai pas t'etre d'une grande utilite. Au mieux, je peux faire un comparo Roadsmart/BT020 mais ce serait un peu hors sujet et puis de toute facon, y'a pas photo, compares a des BT020, les Roadsmart c'est le nirvana absolu j'aime



avatar tatoospirit 19-06-2009 20:52
Re: pneu Dunlop Roadsmart vs D207 pour une FZ6

salut,
j'ai un fz6n sur lequel j'ai mis des pilot power en promo. le train m'est revenu pas trop cher.
je roule bien et j'ai fait pour le moment 5000km avec le pneu arriere. je pense que le double est possible, largement. et surtout, je me sens en sécurité par rapport au pneus d'origine, que je deconseille a bloc.
avant les pilot power en promo je devais mettre les d207. j'en ai eu sur mes anciennes motos et tres content.



avatar Toffee 20-06-2009 20:48

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy