Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Durée trajet Cahors Le Mans ?

avatar karamasov 32 22-03-2010 13:25
Durée trajet Cahors Le Mans ?

bonjour ,on me propose d'aller aux 24h du mans et j'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui connaissent le temps pour faire de cahors au mans?ou sinon meme toulouse au mans?
sur via michelin il marque quasiment 7 h en partant de cahors je trouve que ca fait beaucoup
merci

avatar Philounet 22-03-2010 18:07
Re: Durée trajet Cahors Le Mans ?

1 heure à toc !
24h en passant par Munich et avec une pause choucroute + binouze
48h par Vladivostok
1 semaine en ferry par la méditerranée
1 mois à pied...



avatar Berny 22-03-2010 18:20
Re: Durée trajet Cahors Le Mans ?

Ahhh Cahors... souvenirs. sourire

Bah, y a un peu plus de 500 bornes, faut le temps de les enquiller et faire des pauses.

avatar mieuvotar 22-03-2010 20:33
Re: Durée trajet Cahors Le Mans ?

salut , nous on part de Brive et on met environ 6h avec les pauses , donc de Cahors ,tu peut compter 1h de plus

avatar karamasov 32 23-03-2010 13:05
Re: Durée trajet Cahors Le Mans ?

ok c'est sympa,juste pour savoir c'est des pauses juste pour le faire le plein ou plus longues?
merci

avatar chat vert 23-03-2010 16:58
Re: Durée trajet Cahors Le Mans ?

Salut, je pense qu'il faut tabler entre 5h1/2 et 7h, suivant comment tu roules, si tu fumes etc... et puis pour les 24h nos amis les MIB sont de sortie alors faut faire un peu gaffe, si tu passes par chateauroux, entre chateauroux et Tours,si tu fais Limoges Chatellerault, idem!
Une fois en revenant de Loire Atlantique jusque dans le Cher, les péages étaient gratuits, mais j'ai du présenter mes papiers à nos amis à toutes les barrieres de péage clin d'oeil z'avaient du aimer mon B12 à l'époque.... sourire



avatar RJVB 24-03-2010 15:59
Re: Durée trajet Cahors Le Mans ?

500km, par route et autoroute, je connais bien, je ne pense pas que j'ai jamais fait vraiment moins de 6h30, en faisant mon arrêt essence (point stratégique en agglo au mi-parcours ;) ), une pause **** après une station de péage, et une autre pause repas juste longue assez pour manger un coup.



avatar karamasov 32 25-03-2010 12:43
Re: Durée trajet Cahors Le Mans ?

ok merci, mon pote avec qui je devrais monter me disait 5-6h je me disais qu'il fallait bastonner pour faire ce temps

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy