Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pantalons techniques quand on est très petit

avatar Luciel 27-12-2021 07:40
Pantalons techniques quand on est très petit

Bonjour à tous, faisant 1m52 je me retrouve confrontée à un problème de taille.

J'ai des jeans de moto que j'ai dû faire raccourcir et remonter les poches dans lesquelles on met les protections car elles ne tombaient pas au bon endroit.

Je voulais acheter un pantalon technique mais impossible de raccourcir ces pantalons sans détériorer leurs caractéristiques. J'ai le soucis avec un surpantalon, je ne peux pas déplacer les poches de protection genoux car ça retirerait le caractère étanche du tout.

Si vous avez des solutions je suis preneuse. Les options de taille prévues par les marques sont souvent insuffisantes le pantalon reste trop long et risque de se prendre dans les commandes.

Merci par avance de vos réponses

avatar S.one 27-12-2021 19:09
Re: Pantalons techniques quand on est très petit

Bonjour,

Même en XS ?

Sinon c'est taille 150 en pantalon mais bon...

Ou alors du surmesure oui, par des prestataire qui font pour tout, a voir si ils font du street aussi.

Mais si c'est que le pantalon, un en street ca va, mais toute une garde robe, ca va piquer.

avatar Luciel 27-12-2021 23:44
Re: Pantalons techniques quand on est très petit

J'ai un fessier et des cuisses musclées et une taille fine donc le XS on oublie, pour les jeans ça va puisque c'est retouchable facilement (même si ça me coûte). j'ai l'impression que je vais devoir "bricoler". Comme pour mes chaussures que j'ai dû faire modifier pour rajouter 3cm de semelle ^^'

avatar S.one 30-12-2021 07:56
Re: Pantalons techniques quand on est très petit

Ok, Madame Muscle.

Voit pour contacter des firmes qui font du sur mesure, ca ne coute rien de demander des infos, si ils peuvent t'aider.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter