Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

gants alpinestar

avatar Motard passager 15-11-2002 20:26
gants alpinestar

je voudrais acheter des gants été+demi saison très protecteur en cas de chute.
on me conseille, notamment, le modèle haut de gamme (150 euros) d'alpinestar tire la languerotection carbone prémoulée etc....etc...

qu'en pensez-vous ?

avatar yoyo650 15-11-2002 21:46
Re: gants alpinestar

Moi j'ai les sp 1 d'alpine star à environ 550 ,600 balles et j'en suis super content .Il y a la protec carbone, hyper confortables et je les tiens encore à 5 ° pendant 30 min

avatar maxxou 15-11-2002 22:55
Re: gants alpinestar

bah tu rajoutes des sous gants en dessous et ca fait tous les tps.

c est ce que j ai fait l hiver dernier et pas trop de pb.



avatar Motard passager 15-11-2002 23:44
Re: gants alpinestar

y sont top , cotè paume de la main c'est du cuir de kangourou super fin mais super resitant et la sensation lors de la prise de la poignet cahoutchouc est top , pour l' hiver par contre tu va te peler les mains. tchao

avatar maxxou 16-11-2002 01:32
Re: gants alpinestar

j oubliait une petite chose: evite de les mettre au dessus d un radiateur apres une pluie car le cuir durcit est tout dur et apres il craque...

maintenant j ai 3 doigts a l air (c est bien pour l ete ) mais l hiver GLALALA



avatar Motard passager 16-11-2002 02:15
Re: gants alpinestar

salut!

j'ai les SP2 et c'est de la merde, ils se dechires de partout.... pourtant j'y croyais a Alpinestar...

bye

avatar mikr1 16-11-2002 11:24
Re: gants alpinestar

samut
moi jai les gp plus jen suis super content cote protection,mais bonjour lusure au niveau de la paume,ils ont 2 ans et je ferais pas lhiver avec,le cuir est completement use sinon super gant a part pour lete un peu chaud et pas dearation

avatar Motard passager 16-11-2002 12:33
Re: gants alpinestar

les GP ''plus'', qu'ont-ils de particulier ?

jm

avatar blacksnake 16-11-2002 13:02
Re: gants alpinestar

salut

moi j'ai des Forest de Furygan (c du mi-saison) et sont tres confortable. il n'y a pas de protection carbonne mais bon ... :)



avatar yoyo650 16-11-2002 16:20
Re: gants alpinestar

Salut, je me suis planté moi aussi j'ai les sp2 et j'en suis très content même si c'est vrai que des fils ressortent des coutures, mais pour le moment ca tient

avatar zessy 18-11-2002 09:58
Re: gants alpinestar

tecknic chicane, chez dafy, environ 350 balles. pas de carbone, mais testé parmis les 2 meilleurs en cas de glisse à 130 kmh, avec les dainese. ils ne percent pas, protegen toues les zones sensibles de la main et du poignet et sont tres confortables. bon senti des commandes également. je les changerais pas....



avatar cavalerie 18-11-2002 23:27
Re: gants alpinestar

qui conniat les BH?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz