Motos et Motards Nouveau sujet

dainese

avatar akrobat 18-11-2002 14:51
dainese

V a tous
voila j'aimerais m'acheter un blouson dainese en cuir
g deja reussi a avoir le catalogue mais les prix ne sont pas mentionné alors si kk1 pouvais m'aider en me donnant une adresse par exemple
Merci a vous

PS je vends mon autre blouson il a tres pe servi et est entres bonne etat il datte du mois de juillet c un blouson mi saison hiver

avatar Motard passager 18-11-2002 15:09
Re: dainese

faut p'tetre que tu nous dise dans quel coin t'es, pis après, on se fera une joie de te renseigner.

V à tous

avatar fred 18-11-2002 16:17
Re: dainese

paris ou campagne pour le dainese??? sinon y a le pro-shop dainese avenue de la grande armée à Paris (derrière l arc de triomphe pour les provinciaux...) qui a un grand show room...a toi de voir ou plutot de calculer...

avatar akrobat 18-11-2002 16:38
Re: dainese

ok
je suis ds le 93
g paris nord moto k'est pas loin
c d'ailleurs la bas ke g choppé le catalogue
mé je vé quand meme pas me ramener avec pour noter tous les prix ca va faire un pe blaireau

avatar Motard passager 18-11-2002 19:40
Re: dainese

Bonsoir Akrobat,
en mai 2001, quand on a acheté notre moto, mon copain et moi avons dû nous équiper des pieds à la tête...nous avons misé sur la qualité dès le premier achat...nous avons trouvé les vestes Dainese qui nous plaisaient mais plus ma taille, le magasin a cherché partout en France et même en Italie pour trouver Mon Blouson...et bingo...je dois avoir le dernier du genre vendu dans cette taille...
Il s'agit de Motorep à Nantes (ils font maintenant parti du "village motos" avec les principaux concessionnaires motos)
C'est sûr, ça fait un peu loin pour toi, mais ça te coûtera sans doute moins cher que sur l'avenue de la grande armée, à Paris (300 ff de plus sur un pantalon cuir sport Dainese au Show room parisien-prix vu le week end dernier ! ) et puis ça peut être l'occasion d'une virée sur la côte, à plusieurs...

Mieux vaut attendre et acheter plus tard que de se ruiner (et de se faire entuber...) tout de suite !

Salut...

avatar Motard passager 18-11-2002 19:45
Re: dainese

as-tu vu le modèle de blouson cuir appelé '' G- FORTRESS '' ?
comment est-il par rapport au T-AGE

merci
jm

avatar Motard passager 18-11-2002 19:45
Re: dainese

as-tu vu le modèle de blouson cuir appelé '' G- FORTRESS '' ?
comment est-il par rapport au T-AGE

merci
jm

avatar cavalerie 18-11-2002 23:26
Re: dainese

j ai achete un Dainese goretex en promo av de la Gde Armée.... mais chez japauto en aout 600frf de moins

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter