Motos et Motards Nouveau sujet

Copine ou moto?

avatar youri 20-11-2002 17:49
Re: Copine ou moto?

floflo> ok!

suivant!

avatar Motard passager 20-11-2002 17:52
Re: Copine ou moto?

Youri, j'ai été un peu sèche, sorry.

allez te fais un gros bisou pour la peine. suis généreuse ce soir.

suivant !


euh non pardon.... pour le débat, je veux dire

avatar fazerman59 20-11-2002 17:53
Re: Copine ou moto?

Marrant mais c souvent kom ça ke ça se règle clin d'oeil



avatar Motard passager 20-11-2002 19:11
Re: Copine ou moto?

Pourquoi ne pas organiser une petite ballade sympa entre motards responsables, dans un petit coin de verdure, style la vallée de la seine. Rythme tranquillou, restau. Si elle a voulu passer son permis un jour, il doit y avoir des "restes" qu'il faut reveiller.
Il faut qu'elle puisse discuter avec des couples motards, moi je veux bien la rencontrer avec mon ami. on ne meurt pas tous quand même...
elisabeth

avatar Batman75 20-11-2002 20:44
Re: Copine ou moto?

Moi je suis pas d'accord. Je dis qu'elle assume son arrogance.

De quel droit te demande t elle d'arrêter?

Moi ce qui m'embette c'est qu'elle se permette de te dire d'arrêter ou elle te quitte. Ca ne se fait pas, surtout si on aime la personne à qui on le dit.

Bref... garde ta meule et trouve toi une femme qui te respecte avec ta passion.

avatar isa 20-11-2002 21:18
Re: Copine ou moto?

Bon ba je vais donner moi aussi mon avis qui n'engage que moi...
Si un homme me dis "cest moi ou la moto" je choisi la moto sans hesitation!
Si il m'aime il comprendra ma passion ( je suis maman dun petit garcon et il est tres heureux d'avoir une maman motarde), sinon cest quil ne m'aime pas!
La vie de couple est faite de concessions mais il y a des limites!
Je ne vais pas m'assoir sur ma passion et etre malheureuse le reste de ma vie parce que je me serais sacrifier pour un homme et cela meme si cest l'homme de ma vie!
Mais bon...tu reste seul Maitre de tes decisions!

Isa



avatar Athanase 20-11-2002 21:26
Re: Copine ou moto?

Isa: la vérité sort de la bouche des femmes

clin d'oeil

avatar Gaubs 20-11-2002 21:30
Re: Copine ou moto?

Tiens ben après avoir lu tout ça j'ai fait un sondage sur un échantillon représentatif de la population de ma maison, c'est à dire ma copine (J'ai aussi demandé à Isis la chatte mais apparemment elle s'en fout) !

Extrait :

(Moi) : "T'as peur quand je pars en moto ?"

(Elle) : "Ben ouais ! enfin quand je suis pas avec toi !"

(Moi) : "Alors tu voudrais que j'arrête ?"

(Elle) : "Ouarf ouarf ! Mééééé bien sûr ! Yaka voir comment tu tournes en rond depuis hier ! " (Moto au garage suite tentative de vol pour les ceusses ki savent pas)

(Moi ) :"Mais alors tu m'aimes pas ?"

(Elle) : "Pffff" (soupir)

Bon. Je crois que je peux continuer la moto. De toutes façons, elle a peur tout le temps pour moi (moto, métier de ouf, tempérament un peu barjo, etc.), elle est habituée !

Mais je sais qu'elle me protège par la pensée !

13 ans que ça dure... trouve la même, Fas Gaz, il doit y en avoir d'autres !

Gaubs >> Bonheur total !

avatar BenDeLight 21-11-2002 10:27
Re: Copine ou moto?

salut, c'est le DOC, a mon avis elle te fai une blague ...

ou alors elle est dégouté de se rendre compte que la moto pour elle c'est trop dur, donc elle fait une petite ou trés grosse répulsion suite a un echec, hier encore j'étais avec une fille qui a arrété le permis moto en plein milieu, ba maintenant elle a vachement plus peur de la moto kavant ...

a mon avis la moto ca coute cher et c dangereux, c'est un pretexte fassile ..

forcé kelkun a arrété la moto, c'est comme forcé kelkun a arrété de fumé, ca marche jamais, le truk de quand tora des enfants tu arréteras, bof j'y croi pas, je pensse que si un jour t'arréte la moto, c'est toi qui sauras pourquoi...

tu sais on change toujours un peu, meme moa hier pour la première fois, y pleuvait pas, et bien j'ai été a mon taf en roulant a 130 !!! juste pour voir comment ca fesait, et ben j'ai trouver ca bien, ca me détent plus que les zotre jour ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy