Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

pots scorpions

avatar Motard passager 20-03-2003 12:22
pots scorpions

Salut, il y a de ça quelques temps , j'avais lancé un sujet sur les pots scorpions que peu de gens connaissaient en france (je suis de belgique).
beaucoup de monde confondaient ces échappements avec les akrapovic
à cause du petit scorpions déssiné sur ceux-ci!!!
En fait,je possède une paire de scorpions sur mon v-raptor 1000 et j'en suis enchanté et je voudrais vous faire partager ce plaisir au niveau son ,design et performances. Il existe un comparatif de pots sur cette adresse:
www.cbrworld.net/FIREBLADE/exhaust.htm

Vous y verrez que les meilleurs pots ne sont pas toujours ceux que l'on croit!!

avatar Motard passager 20-03-2003 14:52
Re: pots scorpions

Alors là BENNY, un grand merci! En effet, je viens de commander un silencieux SCORPION pour mon SV sans l'avoir vu, sous les conseils du pro qui entretient ma monture à qui je fais entière confiance.
J'ai commandé la version ronde en inox car je voulais garder le look d'origine (par rapport aux vols notamment) et il est déshomologable à l'aide d'une vis BTR.
Question son, ça donne quoi? J'avais anciennement l'origine et un DEVIL SB2 Carbone)

Merci encore!

V

avatar Motard passager 20-03-2003 17:07
Re: pots scorpions

RB, au niveau son je peux te garantir que ça dépassera de loin tout ce que tu a pu enttendre!!!! je te le promet !!! Sur mon V-raptor 1000 c'est carrément démentiel .... gros son rauque au ralenti et puis c'est un grondement qui monte au fur et à mesure que tu montes en régime !!!
J'ai pas mal de potes qui ont toutes sortes de motos et de pots renommé qui envient le son que je produit..... plus gros que des termignonis sur un monter 900 ou sur une 996!!!!

avatar Motard passager 20-03-2003 17:26
Re: pots scorpions

pour les images : www.scorpion-exhausts.com

avatar Motard passager 20-03-2003 18:21
Re: pots scorpions

Demain, je passe au banc fuchs pour voir si j'ai gagné qqchose........
j'ai ajouté un filtre à air KN en plus de mes scorpions!!!!

avatar Motard passager 21-03-2003 08:47
Re: pots scorpions

Merci pour toutes les infos, je suis allé voir le comparatif pots sur le CBR, c'est vrai que le SCORPION est toujours assez bien placé.
Quant au son... tu m'en mets l'eau à la bouche, vivement la fin mars!

avatar dids 21-03-2003 09:07
Re: pots scorpions

Je suis moi ausssi en attente de la livraison sur les conseils de mon concessionnaire.
il parait que scorpion travaille avec yosh.
As tu des infos la dessus Benny

avatar Motard passager 21-03-2003 09:30
Re: pots scorpions

Salut Dids, honnétement je n'en ai aucune idée. j'avais entendu une rumeur qui disait qu'ils travaillaient avec MICRON!!!!! Mais personnellement je n'y crois pas! En tous cas les personnes qui vous ont conseillé sont bien éclairées

avatar el rojo 21-03-2003 13:18
Re: pots scorpions

RB -> l'échappement que tu as commandé pour ton SV, il est homologué ou pas? Passke s'il l'est, ça m'intéresse carrément! super Je me tâte entre du Scorpion et du LeoVince pour mon pti SVS...

avatar Motard passager 21-03-2003 16:45
Re: pots scorpions

El Rojo :: effectivement, mon silencieux est homologué... C'est la raison principale de mon achat. Avant, j'avais un DEVIL SB2 Carbone. GENIAL, mais quel bruit, avec la répression actuelle, j'ai préféré joué la tranquillité.
Je l'aurai normalement à la fin du mois.

avatar el rojo 21-03-2003 22:19
Re: pots scorpions

RB -> excellente nouvelle, ne manque pas de me tenir au courant du résultat sur le forum ou par e-mail! super

avatar Motard passager 24-03-2003 22:35
Re: pots scorpions

salut à tous

come je cherche à changer mon silencieux egalement, j'ai lu vos posts;
je confirme l'enthousiasme partagé par certains concernant les scorpions, un cons me l'a egalement recommandé mais comme alternative au devil au niveau du prix, beaucoup plus abordable (en entree de gamme dumoins); 335 euros ttc rond alu homologué garantie 3 ans et distribué par bhir racing, ceux qui distribue egalement la marque yoshimura en france.

pour finir, on m'a recommandé égalment le blue flame, leader des echappements en grande nretagne, certains echappements garanties à vie !!!!c'est pas un gage de qualité ça ??

ben j'hesite encore...les plus connus sont peut etre pas les plus opportuns qui soient...

fred en zr7s 2002

www.scorpion-exhausts.com

[www.thornbikes.com]

avatar dids 26-03-2003 18:03
Re: pots scorpions

les silencieux scorpions (homologués déshomologuables avec la petite vis) sont en concession
est ce quelqu'un en est équipé sur un b6 pour me donner son appreciation ?
merci

avatar grendel 14-04-2003 14:03
Re: pots scorpions

Je fais remonter le post pour ceux que ça intéresse sourire
su quelqu'un connait les pots Micron ça m'intéresse aussi ?
sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire

avatar Motard passager 14-04-2003 14:52
Re: pots scorpions

Ouai moi aussi ca m'interesse !

Max

avatar schultz68 14-04-2003 17:57
Re: pots scorpions

pour les micron c part la

[www.tournay-distribution.com]



avatar grendel 15-04-2003 10:33
Re: pots scorpions

Merci, en fait je connaissais le site, ou plutôt le site du distributeur mais ça ne me dit pas ce que ça vaut. sourire
Quelqu'un en a déjà posé un ??

avatar sebsurfenB6 15-04-2003 16:54
Re: pots scorpions

est ce que ces magnifiques pots ce font en position haute pour un b6 2002?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz