Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

différences entre devil et yosh

avatar Motard passager 25-03-2003 16:20
différences entre devil et yosh

quelle diférences y a t'il entre un pot yosh zyclone et un devil sb2. je vien d'acheter ma moto neuve bandit modéle 2003 sourire et les pots les plus rependu sont c'est deux la. j'ai pas eu l'occasion d'en entendre un seul encore donc j'aimerais avoir votre avis.
lequelest le plus bruyant ( celui qui porte le plus ) lequel vaut mieu que je prenne?
merci et bonne route

avatar Big Ben 25-03-2003 16:33
Re: différences entre devil et yosh

De nos jours vaut mieux que tu gardes l'origine parce que la chasse est ouverte depuis le printemps... et ils tirent sur tout ce qui bouge. Un devil fait plus de bruit q'un Yosh (à mon avis) mais il est aussi moins performant. Un devil c'est là uniquement pour faire du bruit. Si ce que tu recherches c'est un bruit énorme pour qu'on t'entende 5 min avant que tu n'arrives... lache toi, le devil est fait pour toi. Par contre le yosh est un peu plus civilisé, surtout le Zyclone qui est plus ou moins homolokoi!!!



avatar cerber 25-03-2003 16:40
Re: différences entre devil et yosh

ouais pour le coté perf c comme choisir entre du paté (devil) et du foie gras (yosh) quand tu as dejà de la mousse de canard (origine)
par contre moi g un yosh race (et av un sb2) et g roulé avec un bandit qui avait le meme et bien le bruit est moins fort en bas 6000 mais alors apres c full bordel juste quand le sb2 s'esfoule

pitain g fain



avatar Motard passager 25-03-2003 16:56
Re: différences entre devil et yosh

cerber tu dis "le bruit est moins fort en bas 6000 mais alors apres c full bordel" tu parle du devil ou du yosh?

avatar DEVIL CARBONE SANS MOUSSE 25-03-2003 17:41
Re: différences entre devil et yosh

Moi je prefere le bruit du DEVIl (bruit plus gros), je trouve que le yosh gueule trop !!!

Mais mon DEVIL, ya plus que l'enveloppe qui est devil, l'intérieur est parti en flamme.

C'est question de gout !

Niveau perf, aucune idée mais c'est vrai que yosh fait d ela compétition, DEVIL beaucoup moins.

Si tu veux je peux te faire entendre mon DEVIL par téléphone !!! (sur un 6 bandit de 2001 !!)

DEVIL (c'est mon nom !!!!!!!)

avatar Motard passager 25-03-2003 21:13
Re: différences entre devil et yosh

tu di il geule tro? il es plu bruyan donc le yosh ??
nat

avatar Motard passager 26-03-2003 14:36
Re: différences entre devil et yosh

yosh plus bruyant ke le devil ou pas???

avatar Motard passager 26-03-2003 17:00
Re: différences entre devil et yosh

la différence entre ces deux pot est t'elle flagrante ou est ce que ça ce vaut?
merci

avatar DEVIL CARBONE SANS MOUSSE 26-03-2003 17:06
Re: différences entre devil et yosh

Non la difference entre les 2 n'est pas flagrante.

En fait je trouve que le yosh fait un bruit plus aigu que le devil.

Mais attention, tu devra choisir ton camp !!!

Un devil et un yosh l'un a coté de l'autre au feu, faut un gagnant, pas en vitesse ni au demarrage mais au bruit. Alors c'est rupture et flamme assurée !!! C'est trop fort !!!!

Je l'ai vécu et j'ai battu le yosh au bruit mais j'étais très enervé !!!

Moi j'aime le signe devil moins le yosh !!! Mais si j'avais a choisir, j'aurai pris blueflame. il sont trop beau !!! en visuel, en son je sais pas !!!

DEVIL

L'info a la demande !!!!!!!

avatar cerber 26-03-2003 17:09
Re: différences entre devil et yosh

moi g trouvé qu'avec le devil n'apportait rien au contraire
parcontre avec le yosh il me semble avoir un ctit peu plus de couple en bas
mon yosh fait beaucoup plus de bruit les 6000 passé
mais g mis en meme temps le kn alors je sais po



avatar DEVIL CARBONE SANS MOUSSE 26-03-2003 17:14
Re: différences entre devil et yosh

yosh compet
devil c'est juste pour faire chic !!!

DEVIL

avatar Motard passager 26-03-2003 17:16
Re: différences entre devil et yosh

donc si il n'y a pas de différences, pourquoi quand un mec a un pot devil on l'entend venir a 3 km ! avec le yosh on l'ntend a 200 m seulement super content ?

avatar Motard passager 26-03-2003 17:21
Re: différences entre devil et yosh

di "devil carbonne sans mousse" pourkoi pa mal de persone dise que le yosh es civilisé si le son ressemble au sb2 ?

avatar DEVIL CARBONE SANS MOUSSE 26-03-2003 17:27
Re: différences entre devil et yosh

ca ressemble pas mais c'est pas l'opposé non plus. Et le son d'un pot depend du moteur !!!

Pour un 600 bandit je prefere le bruit d'un devil car le bruit du moteur (un bruit de mixeur comme les suzuki !!) ne colle pas avec le bruit aigu et ferraileur d'un yosh !!!

vaut mieux un gros son type devil (bomm bomm)

yosh (bom bom)

La est toute la difference !!!!!!!!!

DEVIL

avatar Motard passager 26-03-2003 19:36
Re: différences entre devil et yosh

Moi, aussi c.o.n que ce soit, tout ce que je peux dire, c'est que l'un ou l'autre, c'est une prune assurée dans un bref delai !

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Cath

avatar Motard passager 26-03-2003 20:04
Re: différences entre devil et yosh

catherine : je roulai avec un yosh depui 6 moi g fais 6000 born g rien eu encore...mais je pense ke c sur pari le pire moi je sui a la campagne sourire
t'a koi com pot et com moto toi catherine?

avatar Motard passager 26-03-2003 20:19
Re: différences entre devil et yosh

Moi j'ai un 955 Tiger, avec le pot d'origine (je dis souvent que les cocues ne sont pas toutes sourdes sourire
Pas plus tard que cet aprem', dans mon bled de 25000 habitants, j'ai vu les flics qui controlaient. en ce moment, tu peux rouler avec ton diesel qui pue à 100 metres, tu risque rien, mais avec un pot un peu zarbi, ils sont cap de te controler le matin et l'apres midi (c'est du vecu !)

Cath

avatar Motard passager 26-03-2003 20:50
Re: différences entre devil et yosh

t'es de quel région Cath?

avatar Motard passager 26-03-2003 21:46
Re: différences entre devil et yosh

j'm'esplique : Je suis monitrice d'auto-moto-ecole.
En plus d'une grande gue.... qui m'a deja fait repérer dans mon bled, j'ai une becane roulette green, vert fluo si vous preferez.
J'ai une vision de la securité routiere pas tout a fait conforme (!) à celle des pouvoirs en place, meme si je ne la dis pas trop ailleurs qu'ici.
Donc, je n'ai pas envie que des keufs qui auront lu mes posts et qui m'auront reperé me choppent pour une raison quelconque et que, sans permis, je me retrouve chômiste pour un bail.
Donc, je suis du Nord-ouest de la France, mais vous n'en saurez pas plus.

Cath

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz