Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Votre avis sur CB 500 Honda

avatar Motard passager 26-03-2003 14:32
Votre avis sur CB 500 Honda

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément des informations sur la CB 500. Elle me semble fiable, peu coûteuse à l'entretien. Mais je voudrais l'avis de propriétaires (ou anciens proprios) avant d'en acheter une.

Je roule actuellement avec une BMW F650 achetée d'occasion et suis très déçu. Depuis 3 ans, il a fallu changer l'embrayage, un faisceau électrique, les roulements de la colonne (qui me lâchent à nouveau), le disque avant et arrière, un demi berceau moteur est cassé, elle bouffe de l'huile et commence à boire de l'eau aussi. Et pourtant je ne suis vraiment pas un sauvage ! Je roule tranquille, jamais proche de la zone rouge etc...

Votre avis sur la CB ?

avatar tartifouette tartifouette 26-03-2003 14:50
Re: Votre avis sur CB 500 Honda

tres tres bonne moto selon... a peu pret tout le monde... a part les jantes dorées : beurk !

[cb500.com.free.fr]
[www.honda-fr.com]

avatar Motard passager 26-03-2003 14:58
Re: Votre avis sur CB 500 Honda

Etonnant, les BM sont réputées fiables.
La CB500 est une moto sans soucis, a part qq broutilles du genre ampoule de compteur qui claquent. Elle est trés saine et amusante dans les tours.
Pour ce qui est des jantes dorées elle ne se font plus depuis au moins 2 millesimes (moi j'aimais bien meme si c'etait salissant).

avatar Chind 26-03-2003 15:08
Re: Votre avis sur CB 500 Honda

bonne moto la CB 500. On m'a dit qu'Honda arrêterait la production d'ici 2004 à l'aube des nouvelles normes anti-pollution.... Info ou intox je n'ai pas eu de confirmation....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz