Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

plaque WW...

avatar PopolX 05-04-2003 19:47
plaque WW...

J'ai eu ma moto ce matin, elle est immatriculée en WW en attendant la définitive...
Mon numéro est noté à la peinture sur le garde-boue... Mon cons me dit que c'est OK, qu'il n'y a pas de soucis...

J'en doute un peu... Je pense que si je me fais goler par les MIB ça va pas le faire, et vu le temps qui fait ya de fortes chances...

Qu'en pensez vous?

VVVVVV



avatar clintlefou 05-04-2003 19:53
Re: plaque WW...

il faut une plaque ww est le numero sont valable deux semaines.........a+

avatar PopolX 05-04-2003 20:02
Re: plaque WW...

ok, donc il faut une vraie plaque homologuée, même pour une immatriculation provisoire, c'est ça?



avatar cavalerie 05-04-2003 20:26
Re: plaque WW...

oui
et tout a l heure j ai croise un mec en 600 cbr qui a eu une prune de 45 euros pour plaque pas assez grande !!! j ai dit plauqe et non chiffres et lettres je n y croyais pas le mecs c est fait epingler car la plaque jaune etait trop petite alros que les caracteres etaient ok :!!!!

avatar Fanou 06-04-2003 02:49
Re: plaque WW...

c normal une plaque conforme a des dimensions a respecter, laregeur des trais des caracteres (tailles differentes pour le m et le w) espaces entre les caracteres, espaces entre les carracteres et les bords de plaque qui a son trait d'une epaisseur bien precise aussi et oui ça rigole plus avec les plaques, mais bon chacun vois midi a sa porte...
les modifs sa s'assume...
sur ce V



avatar clintlefou 06-04-2003 07:41
Re: plaque WW...

oui c'est ca....................

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy