Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Question passage de roue

avatar Gogolito 11-04-2003 16:28
Question passage de roue

YOP,

J'ai commande un SV et je me pause 2 questions quant aux passages de roue et gardes boue : est ce vraiment necessaire de mettre un garde boue (dans le sens utilitaire) : est ce que c'est vraiment efficace (protéger le carénage des gravillons par exemple) car la version d'origine n'en possede pas. Seconde question : est ce que les petits cligno rikiki latéros des passages de roue sont autorisés enfin "légaux"?
A part le site d'ermax vous connaissez des bons sites ?
Merci et
Bonne route

bave Moto & Metal bave

avatar boyadjy 11-04-2003 16:54
Re: Question passage de roue

ben moi j'ai pas de sv mais un zr7s kawa mais concernant l'utilité de ce genre d'equipement je dirais aucun!

par contre c'est tres esthetique;

le ras de roue ou leche roue ou garde boue (c tout pareil c juste le nom qui change) ça sert surtout a proteger ton amortisseur arrière et à faire beau (enfin sur la zr7 c'est tout) et ça remplace ton carter de chaine d'origine

le passage de roue c'est idem : super l'effet
utilité aucune, en plus dans de nombreux cas les passage de roue te bouffe le coffre et ...t'as plus de coffre...d'apres ce que je sais il est deja pas geant sur le Sv clin d'oeil))

en plus si tu roules par temps de pluie avec un passage de roue ce qui indique que tu n'a plus la bavette d'origine (garde boue), ben tu peux etre sur que ta moto sera degueulasxse jusque sur la selle !!!!!

toute la @!#$ remonte, mieux vaut va avoir de passager

voilà, moi j'aime, mais je t'ai dit ce qu'il faut savoir (enfin je pense) :)

ermax c'est bien (surtout passage de roue, qualité de peinture car la peinture sautera tout de suite si c'est pas de bonne qualité avec les projections de graviers et compagnie

ya plein de marque :
va sur les sites d'access bike, mondial moto accessoires, poly 26, cardy....

bon shopping

ps: tu mettre des clignos qui restent homologués mais beaucoup plus esthetiques que ceux d'origine (la marque MAD est bien pour ça, pas cher chez aceaccess bike)





eheh



avatar Gogolito 11-04-2003 17:10
Re: Question passage de roue



Merci pour toutes les infos c sympa. Je vais voir pour le coffre car c'est vrai que c'est un argument, surtout si je dois me trimballer le U et autre à l'arrache...

Et sinon ton conseil pour eviter de saloper tout si je prends un passage de roue, faut automatiquement prendre un leche roue ou on peut s'en passer (car c surtout au niveau du prix, les passages de roue ca passe mais ajoutés au prix du leche roue ca va faire mal à mon chtit porte monnaie)

Merci encore

Bonne route


bave Moto & metal bave

avatar boyadjy 11-04-2003 17:21
Re: Question passage de roue

le leche roue n'arrete pas du tout la @!#$ loin de là, ya que le garde boue d'origine pour ça!!!!

mais bon c'est tellement bien avec les deux.....à voir....si je me trompe pas tu vioens de le commander...fais toi plaisir un peu...attends un peu et apprends à connaitre ta becane d'abord non????



avatar Gogolito 11-04-2003 18:13
Re: Question passage de roue


Ouais c sur je vais attendre un peu, je m'etais dis ca aussi j' vais deja m'occuper de faire un bon rodage... et quelques stunts... mais bon dans le futur ca me tente :P
C'est vrai que c'est bien jolie le leche roue mais je pense que je contenterai d'un chtit passage de roue pour pas faire faillite...

Voilou merci pour tout boyadjy

bave Moto & Metal bave

avatar Motard passager 11-04-2003 18:27
Re: Question passage de roue

Je pense qu'au contraire, tu devrais pencher pour un lèche roue, d'autant plus que sur les nouvelles sv, le passage de roue d'origine est pas mal (mais pas peint, certes), c'est le garde-boue qui est affreux, en fait le lèche roue va surtout éviter les projections sur une partie du passage de roues et surtout sur l'amortisseur arrière
Le passage de roues c'est purement esthétique, c'est vrai que c'est beau, mais c'est vrai que c'est sale
Moi je me sert de ma bécane quasi tous les jours alors j'ai gardé la vilaine bavette d'origine mais je sors couvert clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz