Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

U ou batte de baseball

avatar Motard passager 06-05-2003 22:43
U ou batte de baseball

Gaz a tous. Un petit mot pour remonter le moral de 900 monstro

Moi je suis brestois mais en ce moment je finit mes études sur marseille.
Vu la tronche de la ville je me suis dit qu'il était obligé que je décende ma moto.
Ce jour là j'aurrai mieux fait de me casser une jambe.
Genre deux mois après mon arrivée je me fait chourer mon Hornet de 3000 bornes juste devant chez moi un dimanche à 09h00 du mat.
Bon là déjà je devient à moitié fou.
Passons, après le remboursement de la meul par l'assurance je décide de m'en repredre une mais bon d'occasion pour finir l'année dans l'espoir de m'en prendre une autre à mon retour sur Brest, une 600 fazer.
HE bien trois mois plus trad je me l'a fait aussi volée mais cette fois le soir pendant que j'étais chez des pots.
Bon pour marseille pour l'instant j'ai laissé tombé et je me suis racheté une hornet 600 2003 sur brest que j'ai laissé là bas. Donc pour l'instant je suis un caisseux mais bon je rentre sur Brest assez souvent et dans deux mois je part définitivement.
Enfin voilà la question,
Est ce que je m'achète une batte et je prends le cams d'un pot pour faire le quart devant ma meule dans un endroit bien crainios ou je me rachete un U et je continue à me faire enc..........?
Bref je pense qu'anvant de partir de Marseille il va bien faloir que je fasse queque chose.

avatar koumaba95 06-05-2003 22:58
Re: U ou batte de baseball

Marseille c'est trop chaud pour les abeilles!

Te gène pas! Branche du 220 A sur le cadre et laisse faire le travail! En même temps ça calmera les Yorkchères qui prennent les motos pour des pissotoirs.



avatar Motard passager 06-05-2003 23:25
Re: U ou batte de baseball

Ca c'est une excellente idéé koumaba mais la grosse batterie je la mets où et est ce que quelqu'un aurai une idée pour le branchement et l'arret de système à distance?

avatar nico_bandit 06-05-2003 23:39
Re: U ou batte de baseball

moi je pense que tu devrais laisser la moto devant chez toi sans U et veiller toute la nuit avec tes potes et aller leur faire comprendre ki fo pu ki te fassent chier



avatar nicosan 07-05-2003 00:15
Re: U ou batte de baseball

c'est vrai ca tu la laisse tranquille devant chez toi et des que ca mord a l'hamecon tu descend tout doucement schuuuutttttt!!!!!!!!pas de bruit et la tu lui explose le crane avec ta chaine ou ton U
surtout t'essaye de le tué ca feras une @!#$ en moins sur terre.

avatar wesh 07-05-2003 00:26
Re: U ou batte de baseball

NON NON NON et NON pas de coup de batte dans le crane, il pourrais mourir sur le coup, c vrai quoi un peu de sentiments.

Faut qu'il souffre avant, le torturer le trainer sr l'autoroute lui foutre la gueule sur un pot bien chaud, etc...
Je sais que vous avez de l'imaginatio



avatar KawaX 07-05-2003 12:13
Re: U ou batte de baseball

C'est dans ces cas là que ça sert une alarme ! He oui quand t'es pas loin tu l'entend et t'a le temps de réagir. Un bon fusil de chasse posé prés de la fenetre, quand ça gueule tu ouvres et tu "charges" les mecs qui y touchent...

Il parait qu'il existe des cartouches chargées au blé (en lieu et place des plombs...). L'intéret est que ça blesse moins car le blé étant plus léger il pénétre moins profondément dans le corps, et surtout il parait que si tu ne l'enlève pas il germe !!!!
Ca veut dire qu'en plus de "botter le c.ul" de nos amis, tu les oblige à passer par la case hôpital et pince à épiler pour retirer chaque grain de blé.

avatar Shaka 07-05-2003 12:21
Re: U ou batte de baseball

la technique du guet-apens est pas mal du tout !

on a fait ça une fois avec un pote qui se faisait ouvrirsa voiture sans arret la nuit.

on c planqués pdt 3nuits d'affilées pas loin et on a attendus les lascars...

autant dire que qd on les a attrapés, ils faisaient moins les malins, je rentre pas dans les détails mais on les a bien corrigé clin d'oeil

je sais pas vous mais je préfère la batte en alu, moins lourde et un super bruit qd tu tapes dans les tibias...

pas de pitié pour les voleurs.



avatar Alex 07-05-2003 13:02
Re: U ou batte de baseball

sauf que le guet-aprens est vu comme tel, tu peux donc te faire poursuivre en justice par le voleur...sans compter que tu ne sais jamais sur koi tu peux tomber...alors se faire buter pour une moto...

avatar 400 bandit 07-05-2003 13:27
Re: U ou batte de baseball

Moi je susi sur marseille, fo voir ou tu met ta meule, et comment tu la met !
Car a Marseille ca craint, c vrai, mais c pas dans les qurtiers dis craignos que ca craint le plus !
Car ou t'ouveras tu le plus de voleur ?
Ben dans les quartiers ou y a de koi voler !
Donc je te deconseille certains quartiers comme : Notre dame du mont et ces alentours, Les baumettes ( a cause de sa proximité avec la caillole, je le sais m'ai fait ouvrir 3 fois ma caisse pour quedale ! )
Les autres je pe pas t'en dire plus, mais essaie de garer ta meule ou c frequenté et eclairé !
J'ai deja laissé ma ZR7 ( cert c pas une 600faz ou hornet ) avec les clés dessus ( je suis tete en l'air ) une nuit entiere chez moi ( a cotée de la corderie , vieux port ).
Fais gaffe a l'immatriculation aussi !Y repere vite les gens qui ne sont pas d'ici !
Mes parents se sont fait ouvrir leur voiture de loc le 1er jour d'arrivé sur marseille !
Le get apens et pas mal du tout mais faire gaffe au aprés car le mec connait ta tete ta moto et t'inquiete qui va se ramener avec tous ces potes gentils te faire gouter leur vaseline !
Crois moi ca marche encore pas mal comme ca ici !
T'habites ou ?



avatar koumaba95 07-05-2003 13:42
Re: U ou batte de baseball

J'ai encore mieux que du blé à mettre à la place du plomb!!!

Du GROS SEL!!! Imagine le mec avec plein de petits trous dans la peau incrustés pas du bon vieux sel désafectant qui picote méchamant!

Ah oui, la y va courrir....



avatar Motard passager 07-05-2003 14:00
Re: U ou batte de baseball

Ca existe les charges au gros sel !
Je sais de quoi j'cause ;)
Avec les potes, on se faisait tirer dessus par les fermiers de ma campagne étant jeunôts :)
Jamais touché perso mais parait que c'est un vrai bonheur : le sel fond lentement mais surement et je suis pas sur que ça se retire ;)

V

avatar david RAT 07-05-2003 14:15
Re: U ou batte de baseball

Marseille ? Et ben tu leur mets un coup de 16 dans la tronche, 3 parpins de 20 aux pieds et tu balance les corps dans le port. Radical, efficace...

avatar afondde6 07-05-2003 14:28
Re: U ou batte de baseball

salut,,
petite question : ton assurance a t'elle refuse de
te reassurer vol pour la prochaine moto ?
ils font ca des fois, apres 2 remboursements vol,
ils abandonnent et te jettent.

Leur ritournelle est qu'un conducteur malchanceux
est aussi couteux qu'un mauvais conducteur ...



avatar Motard passager 07-05-2003 14:28
Re: U ou batte de baseball

moi je suis d'accord une bonne embuscade et hop...
tant que ca bouge tu tappes...
galérer, bosser, transpirer pour s'acheter des meules et voila le resultat pour faire ca fo vraiment etre des sales cons.


PAS DE PITIES POUR LES VOLEURS BIS

avatar nicosan 07-05-2003 16:42
Re: U ou batte de baseball

c'est radical mais tu lui explose bien la tronche et tout marseillais qu'il est y reviendras pas si tu la bien corrigé

avatar Motard passager 07-05-2003 18:13
Re: U ou batte de baseball

salut a tous
je suis marseillais et vous avez raison un bon guet apens une super raclee
mais gaffe ces enfoires ne sont jamais seul mini 2
j ai failli en attrppe 2 une fois qui essaye de me taxer mon tdm
il faut savoir que marseille est la ville la plus volee de france
d ou le cout des assurances
bonne chasse
vvvvvvvvvv
ps les flics aurai du boulot a faire plutot que de verbalise betement comme ils le font trop souvent

avatar Motard passager 08-05-2003 01:56
Re: U ou batte de baseball

pour 400 bandit
J'habite st pierre au fond du bd jeanne d'arc mais las deux sont partit dans des endroits différent mais si tu veux me voir tu passe à l'hydro à la pointe rouge.
GAZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz