Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Carte grise hornet 600

avatar Motard passager 30-05-2003 09:48
Carte grise hornet 600

Quelqu'un connait le prix d'une carte grise de hornet 600 année 98-99 ?
Juste un ordre de prix. merci

avatar reivilo 30-05-2003 12:03
Re: Carte grise hornet 600

Salut,

Mon Hornet est de 98 et pour la carte grise, achetee en janvier 2002, j'ai paye 85 euros !

Voila !

VVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvvvv !!!

avatar Motard passager 30-05-2003 13:09
Re: Carte grise hornet 600

Merci bocoup dit moi est ce que ton hornet fais un petit clic clic o demarrage a froid ?

avatar reivilo 30-05-2003 17:22
Re: Carte grise hornet 600

Re-salut !!!!

Desole, j'ai pas le temps d'entendre ce clic-clic a froid car en general je fais peter le rupteur une ou deux fois au demarage, et le frelon est tout de suite plus chaud !!! pas content pas content pas content

Non je deconne ! Je l'aime trop pour ca ! Mais aucun clic-clic a signaler meme lorsqu'il fait tres froid (entre 0 et -5 degres). De plus j'utilise toujours un peu le starter 1 ou 2 minutes au demarage, mais ca tourne vraiment rond.

Si t'as d'autres questions, n'hesites pas !!!

VVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvv !!!!!!

avatar Motard passager 30-05-2003 20:13
Re: Carte grise hornet 600

Sinon le tient n'a jamais eu de probleme particulier ?je vai en avoir un lundi et le mec qui me le vend a lair honnête mai bon jprefere etre sur alors si il y a kelke chose a verifier d'importan voir sil a pa fai de conneri avec di le moi ? merci encore

avatar reivilo 30-05-2003 21:00
Re: Carte grise hornet 600

Eh ben la je peux pas trop t'aider... J'ai que deux ans de permis...
Mon seul conseil serait de te faire accompagner par un motard experimente, et bien regarder l'etat general de la moto. Et puis sonder le proprio voir si c'est un mordu de zone rouge sans vergogne quoi...
Bonne chance et gaffe sur mauvais revetement car avec la roue de 16 pouces a l'avant t'as des fois l'impression que ca va decrocher... mais rien de bien mechant !!!
En tous cas c'est de la balle c'te p'tite machine et puis trop belle en plus !!!!!


VVVVVVVV a toi !

avatar Motard passager 31-05-2003 14:38
Re: Carte grise hornet 600

Merci vivement que je l'ai alors !!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz