Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

[AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

avatar gilevr6 19-12-2004 00:05
[AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

bonjour,

quelqu'un pourrait il me dire ou acheter une Fazer 600cm3 FZ6 version S neuve le moins cher possible ? et surtout en region parisienne sourire
je compte l'acheter et faire poser une selle confort,voir alarme et peut etre un pot

MERCI des infos si vous en avez je souhaite prendre un 2005 bien sùr



avatar gilevr6 20-12-2004 23:40
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

UP personne ne sais oiù je peux trouver un concessionnaire bien placé niveau prix ?



avatar Cyrillll 20-12-2004 23:46
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

A mon humble avis les prix sont relativement équivalents d'un concessionnaire à l'autre. Sinon seul le moins cher survivrait, question de logique. Alors si c'est pour ne gagner que quelques roros, le déplacement ne vaut bien souvent pas le coup. Le plus important étant à mon avis de trouver non pas un bon concessionnaire, mais plutôt un bon atelier pour l'entretien. Ce qui est à mon avis bien plus difficile.



avatar Little monster 21-12-2004 13:19
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

Tout à fait d'accord avec Cyrillll ,

En générale il s'aligne tous et se connaisse plus ou moins alors!!!

Tu obtiendra sans souci une de tes 3 options cités mais ce sera plus dure d'avoir plus mais pas impossible selon le moment et ton talent de négociateur.

Sinon, tu as moto-import.com il propose la FZ6 fazer à 6600€ c'est loin mais pour 120€ il te la livre. Et je crois qu'il font 20% sur les accessoires.

Mais bon si il y a une promo te foule pas va en concess. clin d'oeil

A toi de voir sourire

VV



avatar brac 21-12-2004 16:47
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

gilevr6 >>
pour l'avoir le moins chère possible, je te conseille d'aller "passer commande" dans le 9-3....mais pas sûr qu'il te donne la carte grise!!!

avatar stef52 21-12-2004 16:57
avatar gilevr6 21-12-2004 17:32
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

ok merçi alors donc d'après vous maxi il me donnera une option seulement pas moyen de mieux faire ? elle vaut 6990 euros en ce moment mais la difference qu'il y a entre la GT et la normale c'est quoi a part le prix ?



avatar Camille 21-12-2004 17:39
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

GT: carénage intégral et bulle haute

avatar papuch 21-12-2004 18:11
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

gilevr6 < tu commences par Murit à Chatillon ..... super content ...tu lui parles du prix en baisse!!!!!! ..il va te le baisser!!!!!!c'est sur.... super content ......en sortant tu notes tout ce qu'il te propose (il peut arriver qu'il te donne un devis)......et tu continues avec un autre comme Sotor à Reuil ......tu lui dis( c'est une meff qui ne connait rien à la bécane, elle ne fait pas la différence entre un 600 et un 1000 Fazer j'aime ) ce qu'on te propose chez Murit ......et tu lui rajoutes des accessoires !!!!!!elle va croire que c'est dans la poche et va te les céder!!!! .........ainsi de suite jusqu'à Pons sur les champs parce que chez eux !!!!!tu achètes un prix .....pas une bécane ... super content ....

sur un 1000 fazer bleu neuf alors qu'il n'était pas en promo .....j'ai obtenu une bulle aéromax, les tempons, un garde boue arrière, le gravage, un tapis de réservoir et 800 neuros sur le prix maintenant il ne faut pas être pressé et les laissés mijotés..............bon!!!!! depuis cette bécane m'a été volé.... ...je n'achèterai plus jamais neuf........

.....



avatar Little monster 21-12-2004 19:52
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

Ouaip, donc pas de secret, négocier, montrer ce que l'on a obtenu des précédents et demander au dernier de faire mieux.

Fait attention quand même à tes frais de déplacement, c'est bête de raquer 100€ d'essence juste pour prospecter mine de rien ça fais une paire de tampons de protection ça!!!!



avatar stef52 21-12-2004 20:01
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

achette une ocas recente

le prix tombe de 1500 euro pour 6 mois et 1000 borne s est toi qui vois + un pot plus un tapis +..... clin d'oeil

avatar gilevr6 21-12-2004 23:55
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

ok merçi de tout ces conseils je vais negocier à la mort mais pas trop loin ;)



avatar PaTaPoN 24-12-2004 20:23
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

pour la trouver pas cher faut aller dans un concess qui en vend beaucoup (et qui donc negocie ses tarifs d'achats)

jouy moto, a villeneuve st george (94) entre autres
sinon essonnes moto...

avatar gilevr6 25-12-2004 14:45
avatar Thot 84 25-12-2004 17:03
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

Pour les promotions en RP fait le tour des différents site internet des concessionnaires que tu trouvras sur Yamaha.fr . Ensuite , il y a quelque site comme ( [www.fmoto.com] ) qui te donne une liste des promos disponible . Aprés il y a l'annuaire que tu peux exploiter en appelant tous les concessionnaires que tu n'a pas trouvé sur le net .
C'est beaucoup de travail et de temps mais parfois ça peu payer cool

clin d'oeil

avatar louna 25-12-2004 20:11
Re: [AIDE] achat moto Yamaha Fazer 2005 pas chère

salut moi aussi suis très interessée faites moi signe à deux on peu avoir un meilleur prix!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter