Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Besoin aide : fiches techniques

avatar koni95 16-02-2009 16:46
Re: Besoin aide : fiches techniques

inquiet Euh... question...

Pour la création de la fiche des modéles YZF-600 R6 2007, 2008, et 2009, on fait comment quand le modéle "générique" YZF R6 n'est pas proposé dans la liste des Modéles, après un Wizard question



avatar Le Modérateur 16-02-2009 21:24
Re: Besoin aide : fiches techniques

Packman > couple maxi : c'est corrigé.
coloris : 2 fois plus de place.
je m'occupe de rajouter l'autre conso pour avoir 2 cases.

pour la liste des modèles, à priori, il y un souci avec FF parce que IE fonctionne bien lui. exemple : la R6 est bien dedans et tous les modèles Aprilia itou

JJB > ce n'est pas normal. Si tu remplis un nouveau modèle de moto, il doit ensuite apparaître là.
attention, ne modifie pas un modèle existant !

Merci

Appel de phare

David
qui s'occupe de travailler sur les autres bugs



avatar Le Modérateur 16-02-2009 23:02
Re: Besoin aide : fiches techniques

re-

La liste des modèles s'affiche bien désormais, sous IE et FF !

L'affichage de la liste des fiches est un peu amélioré en mode "Admin"/modification.

Il y a désormais, à la fois les conso. mini et maxi.
que j'ai préféré à ville/autoroute. Si vous ne trouvez qu'une conso moyenne, rentrez les 2 mêmes chiffres dans les 2 cases.

Appel de phare

David cool



avatar Kilhal 17-02-2009 07:43
Re: Besoin aide : fiches techniques

All good sourire
Par contre sur le site Aprilia y a des informations que je ne trouve pas comme la consommation, le millésime, la taille de la réserve pour certaines motos...



avatar Motard passager 17-02-2009 10:27
Re: Besoin aide : fiches techniques


David ... les " fiches techniques ...ce sont bien celles là .....
[www.lerepairedesmotards.com]

Si oui ... je crois qu'il y a un blème quelque part ...pour exemple ... sur les fiches que l'on doit modifier ou créer ... il y a pleins de Harley .....!!! et d'autres marques.....!!!

pas sur le tableau final...!!!bon tu me diras ... pour les H.D ... c'est normal ...!

c'est comme pour moi, j'ai créé une dizaine de fiches qui ne sont pas sur le tableau ci dessus ...
et je ne voudrais pas les "flinguer" en essayant des manips hasardeuses ...

avatar Le Modérateur 17-02-2009 21:36
Re: Besoin aide : fiches techniques

Bonsoir,

Attention !
Cette page liste des fiches techniques figées, en dur, non modifiables :
[www.lerepairedesmotards.com]

Cette page liste les fiches techniques modifiables que vous être en train de rentrer :
[www.lerepairedesmotards.com]
Cette page est visible par tout le monde, immédiatement avec vos modifications.

C'est presque la même page que vous avez en lien, mais pas tout à fait. La votre n'est visible et modifiable que par vous.

Kilhal > si les informations sont non présentes, tant pis ! il sera possible de les trouver dans un second temps en cherchant sur le Repaire (avis motos), sur le net, ou dans les revues.

Appel de phare cool

David



avatar Motard passager 18-02-2009 13:48
Re: Besoin aide : fiches techniques

pour l'instant, manque la scrambler (triumph bien sûr) c'est take it qui va pas être content

mais maintenant, y a la 750 commando roadster de 71 super content

avatar Motard passager 18-02-2009 14:55
Re: Besoin aide : fiches techniques

manque aussi

- tiger 1050
- Thunderbird 1600
- Rocket III classic et touring (là, c'est juste la présentation et les coloris qui changent)

avatar Le Modérateur 18-02-2009 20:25
Re: Besoin aide : fiches techniques

Les modèles Triumph sont rajoutés ! :)

David



avatar Motard passager 18-02-2009 20:59
Re: Besoin aide : fiches techniques

pardon, désolé de t'emmiélé mais j'ai marqué une khonnerie (une grosse) sur la 750 commando et pas moyen de rectifié

avatar choupette91 18-02-2009 21:02
Re: Besoin aide : fiches techniques

Bonsoir a tous ,

David , désolée mais je suis obliger de me désisté , je n'ai même pas pu commencer vraiment désolée de te faire faux bon timide .

Appel de phare



avatar Le Modérateur 18-02-2009 21:14
Re: Besoin aide : fiches techniques

Choupette > pas de souci. Merci de m'avoir prévenu.

Commando > normalement, tu peux modifier à volonté toutes les données ? tu peux expliciter ?

David



avatar Motard passager 18-02-2009 21:22
Re: Besoin aide : fiches techniques

ben non, justement, ça a l'air d'être définitif.
pour toutes les autres, y a le crayon, tu peux rectifier, mais là, y a queud et donc impossible ou alors faut créer une nouvelle fiche, ça va en faire beaucoup pour le même modèle !

avatar Kilhal 19-02-2009 07:45
Re: Besoin aide : fiches techniques

Bon je crois avoir tout mis sur Aprilia. J'ai essayer de rajouter l'Atlantique 125 et la SXV et RXV 450 mais j'ai beau cliquer sur leur nom dans le menu déroulant "Modèle" la case reste blanche.
Sinon je pense que ce sont les seul modèles manquants, si quelqu'un voit autre chose faites moi signe.



avatar packman813 19-02-2009 08:50
Re: Besoin aide : fiches techniques

Come Kilhal, j'essaie de rajouter de nouveau modèle HD mais ça ne fonctionne pas.
- En utilisant une fiche existante, quand je sélectionne le nouveau modèle dans la liste déroulante, c'est toujours l'ancien modèle qui apparait
- En utilisant le lien "Insérer un nouveau modèle", lorsque je sélectionne le modèle, le champ reste blanc.
Et ça, depuis hier matin.

avatar Berny 19-02-2009 19:48
Re: Besoin aide : fiches techniques

Pas mieux.

On attend au stand. j'aime

( une tite Jenlain en attendant, nan ? ) sourire

avatar Chat Noir 19-02-2009 20:34
Re: Besoin aide : fiches techniques

J'insiste lourdement mais qui peut me donner un coup de main pour Honda. Ca me ferait flique de me dsister mais je suis totalement dépassée par la tâche (la tache c'est moi sur ce coup )

Je ne trouve rien sur le site officiel qui ne soit pas déjà mieux renseigné dans les fiches existantes.
Et comme je vais jusqu'au vbout de la bouletitude, je n'ai même pas pu trouver l'adresse mail du service com de Honda France pour leur demander un coup de main.j'ai juste un tel que je dois essayer demain triste



avatar Berny 19-02-2009 20:44
Re: Besoin aide : fiches techniques

T'inquiète Helene, on fera le tri de ce qui reste au fur et à mesure de l'avancement des listes de meules. sourire

On a le temps en plus, c'est pas a rendre pour hier matin :)

avatar Le Modérateur 19-02-2009 21:54
Re: Besoin aide : fiches techniques

Bonsoir,

Berny a raison... pas de stress à avoir.

Les fiches sur le site Honda, c'est bien par là que tu cherches ?
[moto.honda.fr]
Pour l'instant, il n'y a que 15 fiches remplies, sur le site Honda, il y en a 19 dont encore quelques fiches à remplir sans oublier les CRF450R et auute cross...
Après, les données manquantes devront être trouvées sur le net, avec l'aide de Google.

Si certains ont des numéros de journaux, ils pourront aussi prendre les modèles entrés existants et compléter les données.

Packman et Kilhal, je n'arrive pas à reproduire vitre problème. Quel navigateur et surtout quelle version utilisez vous ?

Pour la commando, en fait, le clic se trouve à droite. J'ai modifié l'affichage pour que ce soit possible.

Si j'ai oublié une question, reposez là clin d'oeil

Merci

Appel de phare

David



avatar packman813 19-02-2009 22:22
Re: Besoin aide : fiches techniques

Je suis sous IE7 sous Windows XP SP2.
J'ai supprimé les cookies et les fichiers temporaires mais ça fait pareil.
Ce qui est bizarre c'est que ça marchait bien avant (???)

J'ai également essayer sous Vista/IE7 et Linux Fedora 7/Firefox 2.0.0.5 et j'ai le même résultat.
En utilisant le lien "Insérer un nouveau modèle", je sélectionne "Harley Davidson" dans la marque mais aprés, quelque soit le modèle que je veux sélectionner, le champ reste vide.

avatar Berny 19-02-2009 22:34
Re: Besoin aide : fiches techniques

Moi, c'est pareil.

Insertion modèle = cadre blanc.

Et impossible donc de fabriquer la fiche, à la fin, ca remt tout comme avant la correction.

Moi sous Ie7.

Te fais une tof du texte que ca donne si ca peut aider.


09021922B500fichesmo.jpg

avatar Le Modérateur 21-02-2009 14:44
Re: Besoin aide : fiches techniques

Bonjour,

Je dois avouer "craquer" un peu !

Si je corrige un truc, çà ne marche plus d'un autre côté. Si çà marche sur FF, çà ne mlarche plus sur IE, et vice-versa.

Le genre de conneries qui font passer plusieurs heures sur une ***** comme çà :(

Deux heures que j'y suis et que je boucle en bugs :(

Je reviens vers vous dès que c'est fonctionnel.

David
fatigué



avatar Berny 21-02-2009 14:58
Re: Besoin aide : fiches techniques

Keep cool, on a le temps.

Sinon, des fois ca marche, tu te mets devant le clavier et l'ordi et tu cries un grand coup : " QUI C'EST LE PATRON ICI ! AU BOULOT!"

Ca a toujours son petit effet sur l'electron de base... :)

avatar Chapman 21-02-2009 15:52
Re: Besoin aide : fiches techniques

Bonjour David

Je ne me suis pas manifesté depuis 8 jours sur ce post. ( j'ai l'impression de patauger )

Tu ne dois pas être le seul à craquer, (pas pour les mêmes raisons que nous), quand je lis tout ce qui est précité (enfin, pour certains).....Pour ma part, concernant le site Buell France, il n'y a aucun historique avant 2008, et les détails techniques, notamment pour les séries Sportbike 1125 R, les Adventure XB, les Street 1125 CR..........etc ! triste

Sur le site officiel USA, seuls des infos 'semi techniques' sont communiquées ; celà va des 125 XB jusqu'au XB9SX.........

Le pire, c'est qu'il faut traduire ! Le blème chez Buell, c'est que les descriptions techniques sont archi limitées.......C'est réduit à leur simple expression pour simplement une 'idée' de la machine... La seule complète c'est la nouvelle City X ; ce qui est fort insuffisant pour les mises à jour dans les fiches du Repaire, sur lesquelles je n'ai pas encore pointé le bout de mon nez.

Je ne veux pas non plus m'arracher les cheveux ; je vais donc rameuter les potes qui ont les revues MJ ou MR ..........bref

Je t'en dirais plus par tél d'ici lundi ou mardi si tu es dispo en fin d'aprèm. OK ?

Bon week end à toi quand même El Modérator clin d'oeil

Oli

avatar Le Modérateur 21-02-2009 22:43
Re: Besoin aide : fiches techniques

Bonsoir,

Bon, je suis en train de reprendre le code avec de la technique plus récente : AJAX !

çà va faire le ménage clin d'oeil

çà a bien avancé; c'est un peu nouveau pour moi, donc je vais moins vite... mais je garde le STYLe dans les courbes :)

Appel de phare

David

ps: pour Buell, je dois avoir des CDs; je vais regarder ce qu'il y a dessus.



avatar Chapman 21-02-2009 23:17
Re: Besoin aide : fiches techniques

J'ai rameuté, si je puis dire, plein de trucs sur Buell en faisant marcher le réseau (technique j'entends), mais tout le monde concerné il est en vacances..... triste

avatar Kilhal 22-02-2009 08:42
Re: Besoin aide : fiches techniques

Relax.
Bon mon problème c'est comme Berny mais sans le texte au début. Mais la on dirait bien que ça marchej'aime
Sinon c'est juste deux motos qu'ils manquent donc je pense que si besoin les intéressés pourront rechercher directement sur Aprilia clin d'oeil
Chat Noir je t'aiderai avec plaisir, mais je viens de commencer les cours et j'ai la tête pleine entre la géophysique et autre J'espère que tu trouveras vite un bras droit, sinon stress pas et fait ce que tu peux.
En tout cas j'ai appris plein de chose sur Aprilia, super super content



avatar Kilhal 22-02-2009 08:51
Re: Besoin aide : fiches techniques

Oh oui j'oubliais certains Aprilia ont des moteurs a 77degres et dans le menu déroulant le plus proche est 75degres. Voila voila (comme disent ici les australiens qui croient savoir parler français) je sais suis une emmerdeuse j'aime gnarf
Est-ce possible de rajouter une ligne dans le menu déroulant ? Merki



avatar koni95 23-02-2009 12:14
Re: Besoin aide : fiches techniques

Bon j'arrive toujours pas à avoir le modéle générique quand je fais un wizzard...

Exemple : je pars du modéle Yamaha YZF R6 2006, j'effectue un wizzard, je sélectionne Yamaha et dans la liste j'ai le choix entre :
- R6(YZF-R6)98->01 600
- R6(YZF-R6)01->03 600
- R6(YZF-R6)03->04 600
- R6(YZF-R6)04->05 600
- R6(YZF-R6)05-> 600
- R6(YZF-R6)Rossi Replica 600

Même si j'en selectionne un de la liste, et que je mets 2009 en Millésime, et ensuite je clique sur "Mettre à jour la fiche", rien ne ce fait... inquiet

Je suis sur ie6 du taf ange



avatar copelius 01-03-2009 07:57
Re: Besoin aide : fiches techniques

et voilou de retour du ski (il était temps depuis 12 jours)
le temps de déballer les sacs et je m'y recolle un peu tout à l'heure ! clin d'oeil

avatar Berny 01-03-2009 09:25
Re: Besoin aide : fiches techniques

Salut Cop des alpages.

Tu nous diras si ca marche pour toi.

De mon coté, après un essai hier, toujours pas la possibilité d'enregistrer une nouvelle fiche : elle n'apparait pas après l'avoir remplie et enregistrée.
Il faut beau, donc on en profite pour etre dehorssourire

avatar Motard passager 01-03-2009 21:40
Re: Besoin aide : fiches techniques

Message pour ---> Chat Noir

rectif pour HONDA Deauville 650

frein AV: TROIS pistons juxtaposés (par disque)

tchuss

avatar Le Modérateur 01-03-2009 21:58
Re: Besoin aide : fiches techniques

Bonsoir,

J'ai délégué à Alexis le bug.
Il a travaillé dessus cette semaine et ce week-end. J'ai bon espoir pour demain soir.

David
qui a bossé 20h quasi d'affilé ce week-end sur le site.ah! il y a un monde dehors ?



avatar copelius 07-03-2009 09:28
Re: Besoin aide : fiches techniques

Rassurez moi, y'a que chez moi que ça marche pas??

avatar packman813 07-03-2009 09:35
Re: Besoin aide : fiches techniques

Non, tu n'es pas seul.

Maintenant, lorsque je clique pour créer une nouvelle fiche, je n'ai que les champs "Marque" et "Modèle".

Quand je veux créer une nouvelle fiche en partant d'un fiche existante, il ne me propose pas d'autre modèle que celui de la fiche que j'ai ouverte.

Test fait sous Windows XP SP2 avec IE7.

avatar Motard passager 07-03-2009 09:41
Re: Besoin aide : fiches techniques

a marche pas non pu, soyons patient ça va s'arranger comme d'hab! super content

avatar Chapman 07-03-2009 09:46
Re: Besoin aide : fiches techniques

J'ai recueilli pour ma part quasi la totalité des mises à jour pour Buell.
Mais au niveau du 'petit crayon' dans les onglets fiches, la barre de progression bloque.....donc résultat, il n'y a aucune Buell dans les fiches techniques.

Bon, si David a un CDs pour la marque, moi, j'abandonne. ( pourtant, il y a des nouvelles fiches visiblement)

avatar Rippey 09-03-2009 20:29
Re: Besoin aide : fiches techniques

eh beh... ca bouge sur ce post....

désole un peu la tete dans le guidon en ce moment,mais si t'as besoin d'un coup d'main (pour te faire bosser encore plus ... :) :) :) )

bah tu n'hesites pas... j'aime clin d'oeil



avatar Motard passager 12-03-2009 17:05
Re: Besoin aide : fiches techniques

bvon ..... aprés vacances et bug ADSL ... de retour four finir les quelques fiches qui me restent ...!!!

avatar Le Modérateur 13-03-2009 21:07
Re: Besoin aide : fiches techniques

Bonsoir,

Bon, c'est la *****... Alexis bosse dessus depuis 2 semaines mais çà buggue et tests après tests, çà dé***** pour la nouvelle version... et à priori il y a du mix avec l'ancienne version

David
proche de la crise



avatar Chapman 13-03-2009 21:19
Re: Besoin aide : fiches techniques

Bonsoir David

Je comprends ton 'acharnement' (et ton découragement aussi ; c'est clair), mais pourtant, un jour sur deux depuis une semaine, les fiches se modifient au fur et à mesure. C'est vrai que je patauge à mon petit niveau domestiquement, alors je dis bon moral à Alexis.

Tu vas encore passer un week end pas commode....Prend du recul ( facile à dire ; je sais )....Tous mes encouragements, en tout cas David

avatar Chapman 14-03-2009 12:40
Re: Besoin aide : fiches techniques

Samedi 14 mars 2009
12h30

David et ceux qui t'entourent...dont Alexis....

On vous doit un grand Merci !
C'est tout
clin d'oeil



avatar Berny 14-03-2009 13:02
Re: Besoin aide : fiches techniques

Comment ca c'est tout ? flute

Tu pourrais lui payer un coup à boire au moins ! j'aime

:)

avatar Chapman 14-03-2009 13:04
avatar Berny 20-03-2009 10:18
Re: Besoin aide : fiches techniques

Salut David

Juste pour dire que je viens de passer en IE 8, ca doit pas changer grand chose pour la rédactions des fiches... vu que j'y connais que couic en informatique.

Tu nous dis quoi si ca refonctionne ( ou alors y a que moi qui débloc . )

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter