Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Besoin de votre avis ...

avatar xelos33 19-11-2009 16:23
Besoin de votre avis ...

J’comprends rien ! Tout le monde me dit que j’suis pas arrêté. Que j’suis un malade. Qu’un jour, il m’arrivera quelque chose de grave. Que j’suis un parasite pour la société, un rebelle comme y disent. J’comprends pas.

Il paraît que j’me comporte mal sur la route. Mais j’ai plusieurs années de permis et j’ai jamais eu d’accident.

Seulement voilà, j’aime le 2rm et j’estime que si on roule en 2rm, c’est pour l’esprit de liberté que cela procure, que c’est pour gagner du temps, qu’en un mot faut s’faire plaisir.

Alors j’me fais plaisir au milieu des bouseux en BAR, des cyclistes à la c**, des piétons qui ne respectent rien et tous ces gens qui à mon humble avis n’ont rien à foutre sur la route.

N’importe qui a son permis maintenant, ça c’est grave !

Moi, sans vouloir paraître prétentieux, j’pourrais en apprendre à tous, j’maîtrise ma monture et si y a de moins en moins d’accident, j’y participe en grande partie en évitant toutes les c****ries des autres.

Oui, tout ça grâce à la vitesse à laquelle je roule, pas moins de 80 en agglo, 150 sur route et 200 à 220 sur autobeurk. File de gauche bien sûr, sauf quand un automobilistes se traîne. En interfilage, plus tu passes vite moins t’as de chances d’être accroché. Pis j’ai l’ABS et un cax au cas où. J’ai posé un pot NH full barouf pour qu’on m’entende arriver. Des fois, quand il le faut j’klaxonne, j’mets le plein phare au xénon et les warnings. Y m’arrive même d’péter un rétro ou une portière quand y s’poussent pas assez vite.

J’supporte pas d’être derrière alors j’double. Ligne blanche ou pas. Et avec l’accélération de ma brêle ( en free version 183 cv ), j’peux même en haut d’une cote et en virage. Pis si c’est juste, j’sers un peu les autres. Faut pas déc*nner, y a toujours la place normalement pour un 2rm. Z’ont qu’à s’pousser un peu, les gonzes !

C’que j’supporte pas, c’est quand un scoobite m’enfume à un feu. Ouais, ces co*illons, z’ont pas d’vitesse à passer. Alors y tournent la poignée droite et zou me foutent 50 m dans la vue.

Y s’prennent pour qui ? Et là, pas d’pitié, j’mets gaaaaaaz sur la roue arrière sur 200, 300 mètres pour lui foutre un vent. Faut pas déc*nner, non ! Au feu d’après, l’ose même pas m’regarder, le naze !

C’est comme les p’tites vieilles sur les clous, quand j’passe derrière elles, faut tout le temps qu’elles gu**lent. M****, j’fais rien d’mal, juste rasé un peu, quoi ? Y manquerait plus qu’y en ait une qui tombe, on dirait qu’c’est d’ma faute. Ça craint, non ?

Moi j’sais pas, mais vous, qu’est_c’que vous en pensez ?

Hein, dites-moi, j’suis vraiment barjot ou pas ?

W à tous cool



avatar Motard passager 19-11-2009 16:28
Re: Besoin de votre avis ...

c'est la grande faiblesse des français les démarrages !
P... ça se travaille !
sinon t'as qu'à anticiper, merdre, démarre avant que le feu soit vert !

t'as encore beaucoup à apprendre

avatar Papy_78 19-11-2009 16:44
Re: Besoin de votre avis ...

Faites tourner, c'est d'la bonne ! :)

avatar Cyrano 19-11-2009 16:55
Re: Besoin de votre avis ...

N'écoute pas ce vieux kroum de Commando. Sa méthode, c'est juste bon pour les moutons qui s'arrête au feu parce qu'on leur a dit que c'est comme ça qu'il fallait faire. Et la liberté, bordel de *****?



avatar froggyfr99 19-11-2009 16:59
Re: Besoin de votre avis ...

Continue comme ça, t'as tout juste!

OUAIS!
Pis regarde Sons of Anarchy, ça peut te faire que du bien.

clin d'oeil

avatar Motard passager 19-11-2009 17:07
Re: Besoin de votre avis ...

et si tu t'arrêtes pas au feu, comment tu fais pour t'admirer dans les vitrines ?
comment tu fais pour te curer l'nez ?
comment tu fais pour larguer une caisse ?
et la une de paris match, hein ?
l'aut y fonce, c'est tout ce qu'il sait faire !

avatar packman813 21-11-2009 22:09
Re: Besoin de votre avis ...

Commando> Pas besoin de s'arreter pour ça. je tricote même une petite laine (l'hiver arrive) sur mon trajet pour aller bosser. Ben oui, faut bien s'occuper sur la route.

En tout cas, je suis fier de xelos33 :
[...]
Y m’arrive même d’péter un rétro ou une portière quand y s’poussent pas assez vite.
[...]
C'est important la prévention.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz