Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

800.000 € ....... !

avatar Kick-d'1-coup 20-11-2009 13:44
800.000 € ....... !

J'suis pas un fan de foot, oh que non !
Mais certaine info me font bondir :

- Titi fait une ch'tit main,
- et hop Raymond empoche 800.000 € de prime de qualification ......

A vous : ......................


Kick cool



avatar Peterpan 20-11-2009 13:55
Re: 800.000 € ....... !

...il pourrait filer la moitié à henri de main à la main !... il aurait le coeur sur la main... après avoir fait main basse sur la cagnotte !!! etc etc LOL



avatar Peterpan 20-11-2009 13:59
Re: 800.000 € ....... !

Je préfère écouter Diam'S que de continuer à lire toutes ces c.nneries ...Basta !!



avatar Sprint-Phil 20-11-2009 14:48
Re: 800.000 € ....... !

dit toi bien que si raymond a reçu 800.000€!!!
tous les joueurs appeler pour les matchs de qualifications et de "barrage" ont reçu également un petit quelque chose.....et c'est pas le smic triste



avatar Papy_78 20-11-2009 15:13
Re: 800.000 € ....... !

La vraie question est :

Combien aurait-il touché en prime de départ,
en cas de non-qualification de l'Equipe de France ?

gnarf

avatar jclaude 20-11-2009 15:38
Re: 800.000 € ....... !

Pour les joueurs çà depend du nombre de match, de victoire... par exemple Aly Cissokho (je sais meme pas qui c'est...), sélectionné une fois touchera 236 K€



avatar Godzilla 20-11-2009 16:13
Re: 800.000 € ....... !


Et maintenant qu' ils sont qualifiés, c' est qui qui se frotte les mains pour les droits télé....?
cool

Et pour les produits dérivés, actuels et à venir?

avatar jclaude 20-11-2009 16:46
Re: 800.000 € ....... !

bein la fédé pardis ! C'est pour çà qu'elle paie autant les joueurs !



avatar Sprint-Phil 20-11-2009 17:07
Re: 800.000 € ....... !

jclaude...c'est lui!!!cissokho

Lyon-Aly-Cissokho-Michel-Bastos_diaporama.jpg

joueur de lyon...et ancien de porto fc clin d'oeil



avatar Motard passager 20-11-2009 17:57
Re: 800.000 € ....... !

Raymond ... est impossible a "virer"..... daprés un article que j'avais lu il y a quelques temps dans l'Equipe il a un contrat en béton de chez beton ... et la prime que devrait lui verser la FFF mettrait ses finances en difficulté ..... malin le domenech ... c'est peut etre pour cela qu'il est aussi arrogant ...!!!

avatar Motard passager 20-11-2009 18:17
Re: 800.000 € ....... !

petite rectf ...... c'est 862000 € ...

62000...c'est pas grand chose( comme on disait "avant" 40 batons ) .... mais ça me suffirait ...!!!

avatar Maxagaz 20-11-2009 18:54
Re: 800.000 € ....... !

le pognon dans le sport à cette echelle c'est juste révoltant !!!!!!!!!



avatar Loup Garou rms 20-11-2009 21:54
Re: 800.000 € ....... !

ce n'est pas grand chose 862 000 € cela faut juste 65 a 70 ans de smic.... triste



avatar Sprint-Phil 20-11-2009 23:25
Re: 800.000 € ....... !

où quelques minutes de pubs sur tf ouin!!!!



avatar OutKast 22-11-2009 08:08
Re: 800.000 € ....... !

C'est pas d'aujourd'hui que le sport est gangréné par la tune.

- Salaire moyen d'un joueur de Ligue 1 : 40.000 euros mensuels (pour 2.321.000 lienciés).
- Salaire moyen d'un joueur de Pro A : 10.000 euros (pour 458.000 lienciés).
- Salaire moyen d'un joueur du Top 14 : 8.000 euros mensuels (pour 286.000 lienciés).

Après, si on les paie aussi cher, c'est que d'autres doivent bien se gaver aussi. Car ce sont des salariés, eux aussi... comme quoi l'esclave salarié peut avoir du bon parfois j'aime



avatar Motard passager 23-11-2009 10:32
Re: 800.000 € ....... !

d'ou ça sort tous ces euros ca existe encore tout ça , pitin le pied que c'est de mettre la main sur le ballon pour ensuite sur le pognon hi! hi! hi! il aura ,au dela de cette main joué eviron 90minutes ce qui doit donner environ si je ne m'abuse 5400 secondes mendant les quelles un mome est mort de faim toutes les 6secondes soit
900 enfants alors moi les milliers d'euros etc etc etc pour taper comme un ****dans un ballons e en plus foutre le feu partout pour s'amuser desolé je n'adhère, que tres moyennement enfin c'est mon avis et je le partage korri

avatar Motard passager 23-11-2009 10:40
Re: 800.000 € ....... !

euh peterpan clin d'oeil clin d'oeil ;-c'est qui diam's ?????

avatar Motard passager 23-11-2009 10:52
Re: 800.000 € ....... !

"c'est qui diam's"

Une meuf sous Prozac, qui scande et surf sur la "misere" des Banlieues, en se remplissant les poches...

avatar L'iguane 23-11-2009 11:09
Re: 800.000 € ....... !

Bonne définition, tu devrais la poster sur Wikipedia ! :)



avatar OutKast 23-11-2009 11:57
Re: 800.000 € ....... !

korri > et avec le prix de ta moto, de l'assurance, de l'essence et de ton equipement, tu aurais pu sauvez combien d'enfants de la malnutrition ?

Enfin, je dis ça, je dis rien ange



avatar jclaude 23-11-2009 12:15
Re: 800.000 € ....... !

Korri, et le reve dans tout çà ?

Le sport est encore un des rares milieu ou l'on peut sortir de la misere dans laquelle on a grandi.

Bien sur celà n'est reservé qu'a une infime partie. Mais de ces exceptions, naissent les legendes, les mythes... Et surtout l'espoir.

Ce n'est pas en payant les joueurs au smic qu'on endiguera la faim dans le monde.

Oui ils sont payés des fortunes, mais grace à eux leur club en touche d'avantage. Pour une fois qu'il y a un peu de redistribution, et que ce n'est pas seulement le boss qui touche des millions...



avatar Motard passager 23-11-2009 19:34
Re: 800.000 € ....... !

houla j'ai mal parlé la suis un ouf moi ca arrache trop grave sa mere le foot pitin suis un bouffon moi , excuses jean-claude
et je donne tous les ans a l'association contre la faim dans le monde 50euros,alors que ma retraite a la proportionnelle des salaires des joueurs de baballes aussi nuls que ceux qu'on a vu battre nos cousins celtes,par accident,se passe de commentaires mon cher out-cast ma reponse te convient-elle??
et je ne parle pas de certains prelevements obligatoires dont ilssont exonerés quand tous les sicards y sont assujettis, mais , je dois sans doute dire des conneries , allez bonne soirée a tous,toutes facon c'est un debat senile,qui ne peut qu'aviver l'humeur dechacun alors j'enlève tout ce que jeviens de dire bonne soirée a tous KORRI

avatar L'iguane 23-11-2009 23:21
Re: 800.000 € ....... !

c'qui a de bien avec korri c'est qu'on peut toujours discuter. personne n'a dit que ton argument était stupide mais il était un peu hors sujet. bien sûr que ça peut révolter tout ce pognon pour le foot,mais si on se met à le rapporter à la faim dans le monde,toutes nos activités deviennent révoltantes. les sports,les loisirs,notre passion (on peut nourrir combien de mômes avec le plein de la balade dominicale ?),le simple fait de payer un PC et un abonnement internet... tout est sujet à critique.
Tu donnes pour une ONG,c'est louable, mais que sais-tu des sommes que versent les joueurs aux assoces caritatives ??



avatar NicoBandi49 24-11-2009 09:33
Re: 800.000 € ....... !

Un petit coup de révolte alors !!!

Bein arrêtons juste de regarder tous ces matchs à la petite semaine, avec les ligues, les clubs et tout le tremblement.

Un grand jour de match.. audience zéro.

Il y aura surement du licenciement aprés.!!

J'ai juste un exmple frappant, dans le rugby, tant que c'est pas trop médiatisé, l'ambiance est plutôt virile, dés que ça touche à la boite carrée, ça dérive vers : "on touche combien" !!

Bref, c'est de la merdre, à faire endormir le bon peuple, pendant ce temps là, les biéres coulent à flot..

Allez, une petite route tranquille pour la bonne saison de reprise du guidon!

Appel de far

Nico



avatar jclaude 24-11-2009 10:47
Re: 800.000 € ....... !

Korri, pour info, j'ai horreur du foot. Ce sport ne m'a jamais attiré, et je trouve aucun plaisir à regarder un match. Mais c'est pas pour autant que je critique ceux qui aime. Chacun ses plaisirs. clin d'oeil

Tu resume le foot à des millions dépensés en salaires. Soit c'est ton droit. Moi je considère que ses salaires sont proportionnels à ce qu'ils font gagner aux actionnaires, aux dirigeants... Et que pour une fois ces actionnaires, ces dirigeants ne sont pas les seuls à palper en restant assis derrriere leur bureau à jouer avec l'argent de papa.

C'est vrai que les montants sont enormes, il n'empeche que c'est sur leur image, sur leur talent, ...,que vivent beaucoup de monde. Tout comme un salarié lamda sauf que lui ne touche que des clopinettes.

Alors pour toi qu'est ce qui est normal ? Que seuls les actionnaires et patrons touchent ou que tous ceux qui participent au succes touchent ?

Donner de l'argent c'est très louable, et rien en nous dit qu'ils n'en font pas autant parce que là la presse n'en parle pas. Mais on peut constater que lors d'opé caritatives beaucoup repondent present.

Enfin comme je le disais, il sont le reve de bon nombre de gamin, et c'est justement ce reve qui fait pour certain un objectif. Et sans objectifs, sans reves, il ne peut y avoir de motivation pour se depasser, pour se sortir de son carcan.



avatar Kick-d'1-coup 24-11-2009 13:19
Re: 800.000 € ....... !

Nico : tu sais que j'ai mis quelques secondes à comprendre ce que tu voulais dire par "la boite carrée" ......

Mon ami, sais-tu que même dans nos contrées reculées, la boite est plutôt rectangulaire depuis pas mal d'années !!!! timide assez proche du rapport 16:9 d'ailleurs ou pour les habitants des Mauges encore quelques modèles en 4:3.

Aïe pas la tête ..... :)

Kick cool



Message édité par son auteur (24-11-09 13:20)

avatar NicoBandi49 25-11-2009 08:52
Re: 800.000 € ....... !

Mais c'est ça mon probléme, mon ami Kick.
J'ai déjà du mal à me comprendre moi même, alors !!

Enfin, pas que dans les "Mauges", je n'ai que du 4:3 et c'est déjà assez ianch..
Je vais être obligé de passer au rectangle bientôt, et si il y en a un "blanc", c'est encore ch'tment mieux [mode chacal enchanché]

Ca va , vous autrement ??, ça bouge toujours autant dans l'Anjou ?

je vais pouvoir vous concocter des virées made in Bretonie, (ça avance !).

Appel de far

Nico

avatar Kick-d'1-coup 25-11-2009 16:59
Re: 800.000 € ....... !

oh ... appel de far ! joli jeu de mots clin d'oeil

J'ai hâte d'aller user du pneu dans le Morbihan

j'aime

Kick cool



avatar Kick-d'1-coup 25-11-2009 17:10
Re: 800.000 € ....... !

Nico si tu passes au rectangle "blanc" il te faudra également l'un de ces deux accessoires :

celui là

canal_plus_cube_decodeur_02.jpg


ou celui là



:)

Kick cool



avatar Motard passager 27-11-2009 02:03
Re: 800.000 € ....... !

ce que j'ai voulu dire c'est que les sommes sont hyper enormes pour une poignée soit redistribuée mais toujours pour une poignée, comment accepter d'entendre , de lire ,de voir etc ..... tout sur une "main" lorsd'un match de baballe et de surcroit aussi mal joué, car en plus contre une equipe d'irlande qui eux ne percoivent pas ce genre d'emoluments , il en est même parmi eux qui ont un taf et jouent le dimanche dns des petits clubs, mais bon ca c'est un autre debat,maintenant si ce qu'on a vu lors de ce match vraiment fade,fait esperer et rever les gamins de milieux sociaux defavorises,enleurs faisant croire que donner un coup de pied dans une balle va faire de leurs miserable vie un paradis plus tard alors la oui j'adhère car vraiment aussi nazes que les bleus on peut trouver mieux dans n'importe quelle banlieue meme a plobannalec et ben dis donc ca y est enfin la THEsolution pour enfin s'en sortir avant c'etait la religion qui etait l'opium du peuple aujourd'hui le peuple se fout sur la gueule dans les tribunes , en ville etc bel exemple certes sans compter qu'on tue même pour un match perdu et c'est pas vieux, desolé moi ça me répugne ,mais faut pas s'etonner je suis assez c-- pour donner ma chemise au premier qui ferait semblant d'en avoir besoin, allez les copains en plusc'est assez passionnant un beu match mais a mon HUMBLEavis pas de telles conditions bonne soirée , pasca super d'avoir si bien relancé letquin il etait un peu pâle des ouïes ces derniers temps ciao a toutes et tous vot korri qui peut pas s'empecher delaramene lol

avatar OutKast 27-11-2009 05:59
Re: 800.000 € ....... !

Korri > dans l'équipe d'Irlande, il ne doit pas y en avoir des masses des joueurs qui ont un boulot à côté... la plupart étant pro dans le championnat anglais pipeau

Pour le reste, je ne sais pas si tu as tord ou raison... j'ai rien compris à ce qui est écrit



avatar Motard passager 28-11-2009 20:20
Re: 800.000 € ....... !

c'est normal out cast je suis ignare allez basta ciao

avatar tom 29-11-2009 12:53
Re: 800.000 € ....... !

Juste pour info : Le chiffre sors de nulle pars et a été démenti de tous les coté...

'fin bon faut ptetre pas s'enflammer non plus sur des buzzs a moitié débile...



avatar Motard passager 29-11-2009 23:10
Re: 800.000 € ....... !

non t'as raison,tom,ceci dit domenech etait ce soir a l tele et palait du quart de ce qui a ete annoncé donc environ 200 000eros pour un mache de slection tte facon je n'ai pas la pretention de changer tout c jedonne seulement mon ressentiment al'egard de tour ca et apparemment sut sur le post france-irlande je ne suis pas le seul avoir ce point d vue allez salut a tous ùmeme a toi out-cast

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz