Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Le Gruik's Bar 2

avatar eric 12 bandit 28-02-2012 02:19
Re: Le Gruik's Bar 2

A cette heure-ci, je prendrais bien un petit Get 27 avec beaucoup de glacej'aime


Tu m'as donné envie d'écouter de la musique ce soir.sourire


Roger Hodgson


VVVV

avatar lefrog 28-02-2012 05:16
Re: Le Gruik's Bar 2

Pour le choix de la monture, je commence les essais aujourd'hui. Je vous tiens au courant :) je commence sans sectarisme aucun. Et hop un petit café.

avatar gruik08 28-02-2012 07:34
Re: Le Gruik's Bar 2

Feloch pour le permis applaudissement gaffe a la route l ami

avatar Motard passager 28-02-2012 08:22
Re: Le Gruik's Bar 2

Bonjour tout le monde !

La nuit fut courte mais intense. Un p'tit thé vert à la menthe pour moi...

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

avatar GromonoFou 28-02-2012 08:25
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
eric 12 bandit
(...)

Il ne te reste plus qu'à bien choisir ta monture à présent.ange

(...)

C'est assez simple : il te suffit de 2 roues, d'un cadre ... et d'un seul cylindre, tout le reste est superflu !!!
dingue

avatar GromonoFou 28-02-2012 08:28
Re: Le Gruik's Bar 2

Un p'tit noir pour moi, je reste simple... (et modeste comme toujours !).
Et tournée de croissants pour fêter le permis !
:-}

avatar tonine 28-02-2012 08:51
Re: Le Gruik's Bar 2

félicitations pour le papier cool

un ace pour moi et on continue une journée bien entaméej'aime

avatar Lolive 28-02-2012 09:04
Re: Le Gruik's Bar 2

bonjour les gens
félicitations pour le permis super

avatar gruik08 28-02-2012 09:10
Re: Le Gruik's Bar 2

Moi itou permis en poche depuis 20 min :) direction le boulot maintenant et ce soir c est retour en camion super content

un grand cafe avec 2 dolipranes dedans pour feter ca en attendant ce soir super

avatar lefrog 28-02-2012 09:12
Re: Le Gruik's Bar 2

Merci à vous, troisième café et c'est parti...

J'ai bien aimé ton commentaire, Gromonofou...

avatar GromonoFou 28-02-2012 09:23
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
lefrog
Merci à vous, troisième café et c'est parti...

J'ai bien aimé ton commentaire, Gromonofou...

sourire

Je suppose qu'il fait beau à Valbonne ce matin?
J'ai bossé 6 mois à Sophia (il y a... longtemps !), j'avais bien aimé (et pi, j'avais une super cop's qui habitait justement à Valbonne)...
'tain, encore une crise de nostalgie, c'est pas vrai !!!
NO
Il est quand même un peu tôt pour que je commande un petit armagnac de derrière les fagots !!!

avatar lefrog 28-02-2012 09:43
Re: Le Gruik's Bar 2

Oui, il fait très beau ce matin. Je bosse à Sophia, d'ailleurs (c'est assez courant, par ici). On dirait que le printemps est là (à part les températures le matin qui restent assez fraîches). Fraîches pour un printemps par ici, je veux dire.
Et à Grenoble, comment est le temps? J'y vais souvent (belle famille là-bas et mes parents habitent en Savoie).

avatar Motard passager 28-02-2012 09:49
Re: Le Gruik's Bar 2

super

super

applaudissement


Et bien voilà une journée qui commence bien !!!

Tournée générale de .... café, en attendant ce soir !!!

avatar Motard passager 28-02-2012 11:01
Re: Le Gruik's Bar 2

Bon,

Je crois que tout va bien.
Ma copine sophie est contente parce que j'ai réparé sa fuite d'eau hier soir avec un 'ti joint de silicone...
Mon père est content car il a vendu ce matin un transpalette que je lui avais mis sur le site du bon coin.
Je suis contente pour mon ami Fab' qui va rouler en beau camion de fonction maintenant !
Et je suis ravie d'avoir eu l'idée de m'inscrire sur ce site où il y a nombre de gens formidables.

Une petite musique que j'adore et qui me rend gaie comme un pinson....
John Cale... "Paris 1919" : [youtu.be]

avatar GromonoFou 28-02-2012 11:20
Re: Le Gruik's Bar 2

To Maud : Je connaissais pas, mais effectivement, c'est sympa comme zik !

To Lefrog : Ca fait au moins 15 jours qu'on a "grand bleu" même dans la vallée; par contre, le matin, c'est encore un peu juste au niveau "pératures" (-1° à 7H30 quand je suis parti bosser).
J'partirais bien faire une ballade (carrément à pied) au milieu des mimosas en fleurs...
Ça sent bon, les mimosas... Et pi, c'est bô !

avatar lefrog 28-02-2012 11:25
Re: Le Gruik's Bar 2

Gruik -> Félicitations aussi, presque le même jour, on va rouler sous les tables de ton bar...

Gromono -> Ah ça, les mimosas, ils sont vraiment très en fleur depuis plusieurs semaines. Le week-end dernier, il y avait même l'inénarrable fête du mimosa à Mandelieu, à laquelle je n'ai pas assisté, étant pris par une tâche associative toute la journée de dimanche, et plein d'autres trucs à faire samedi.
Pour ta ballade, le mieux c'est bien d'aller à Tanneron et autour, la fameuse colline pleine de mimosas. Il y a quelques années, je m'y étais égaré avec ma femme (enceinte) et nous nous étions retrouvés au bord d'une rivière avec des berges abruptes qu'il nous a fallu traverser quand même (c'était sport, mais on s'en est tirés).

Bon, encore un dernier café pour la matinée...

avatar Sprint-Phil 28-02-2012 12:30
Re: Le Gruik's Bar 2

tient.....un nouveau pilier !!!!!
bienvenu ici lefrog et bonjour les autres....
déjà rentré.......et ouai.....trop qu'on ai.....on a tous fini avant l'heure......
bon.......le problème maintenant.....va falloir faire les heures qu'on a pas fait aujourd'hui plus tard........triste
pour fêter l'arriver de lefrog.....un armorik....sur son compte !!!!!!super contentclin d'oeil

avatar GromonoFou 28-02-2012 13:06
Re: Le Gruik's Bar 2

Ca dirait à quelqu'un de partager un petit quart de rosé avec moi pour le repas???
cool

avatar Motard passager 28-02-2012 13:55
Re: Le Gruik's Bar 2

Moi oui !!! mais je retourne au bureau... j'ai rdv à 14h... pfff

Bon, gardes le au frais, ce sera pour l'apéro du soir !

super content

avatar Motard passager 28-02-2012 13:55
Re: Le Gruik's Bar 2

Bonjour Philou !

clin d'oeil

avatar Sprint-Phil 28-02-2012 14:04
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
GromonoFou
Ca dirait à quelqu'un de partager un petit quart de rosé avec moi pour le repas???
cool
bon.....c'est un peu trop tard!!!!je suis déjà au café....garde le au frais pour ce soir j'aime
salut maud.....gros bisous

avatar GromonoFou 28-02-2012 14:47
Re: Le Gruik's Bar 2

Ben, on en recommandera une autre, passe qu'il était bien frais bien agéabeuleueleu...
pipeau

NO

A tout à l'heure, vers "t'heure, t'heure et demi" pour l'apéro !
ange

avatar Motard passager 28-02-2012 15:41
Re: Le Gruik's Bar 2

Ouaip !
Rendez vous finis,
Petite pause thé avec des galettes bretonnes et après , je file à Bethune...

avatar eric 12 bandit 28-02-2012 15:44
Re: Le Gruik's Bar 2

Bonjour tout le monde,

Félicitations Fab !!super

Tu n'avais rien dit cachottier va !!clin d'oeil

Qui va rouler en berlingo à présent.....



VVVV

avatar gruik08 28-02-2012 16:13
Re: Le Gruik's Bar 2

Ouai bof j ai rien dit parce que je m en fout

pis c est pas un berlingot mais un traffic d a peine 2 mois....ca va etre au printemps pas d'accord

avatar lefrog 28-02-2012 16:13
Re: Le Gruik's Bar 2

Bon, ben c'est la pause gouter. Y'a plus de café au taf, alors je viens en prendre un petit ici.
Ce midi, j'ai pensé à tonine, je suis allé chez BM sourire essayer la F800R. Et je ne pensais pas ça avant, mais j'ai aussi pensé à Gromono, parceque le coup du bicylindre parallèle (les deux cyclindres sont en haut en même temps), ben ça fait un bruit de mono, je trouve (avec ma faible expérience des bruits de moteur), et puis ça vibre comme tout, ça fait une moto vivante. Et assez sympa à emmener en virage.

J'ai trouvé ça assez rigolo. Par contre, je me suis battu avec le sélecteur les cinq premières minutes, j'arrivais pas à placer le pied au bon endroit.

Demain matin, je vais tater du 4 cylindres pour voir, un petit coup sur la route Napoléon...

C'est bon de rouler, vivement que j'en ai une à moi. Heureusement que je me suis fait un programme avec plusieurs modèles à essayer, je me donne un peu de temps...

Bon, le café est fini, j'y retourne.

avatar lefrog 28-02-2012 16:15
Re: Le Gruik's Bar 2

Au fait, moi je roule en Berlingo cette semaine et la suivante... à moins que...

avatar GromonoFou 28-02-2012 16:23
Re: Le Gruik's Bar 2

La route Napoléon...
Je garde un souvenir... marquant du gauche qui traverse le pont à la sortie de Puget-Théniers !
J'ai senti que le pied de Madame touchait par terre (même pas peur), puis mon pied à moi (bel angle !), puis mon coude (Oupsssssssssss !!!) tandis que la roue avant du 500XT (Eh oui, ça se passait en 1979, mais déjà tout petit, j'étais "gromono-maniaque obsessionnel" !!!) allait se spluuuuuuuurtcher contre la rambarde du pont.
Le pneu a tenu, mais la chambre s'est offert un décolleté digne de... qui vous voulez et comme elle avait été préventivement flatproofée, il a fallu prendre le tortillard pour redescendre jusqu'à Nice trouver un bouclard qui répare les dégâts.
On est revenus à la nuit noire et il a fallu qu'une voiture se mette en pleins phares derrière nous pour qu'on retrouve le chemin et la maison dont les proprios avaient accepté de garder le XT.
Eh oui, ça nous rajeunit pas tout ça...

Allez, à la vôtre, les aminches !!!

avatar lefrog 28-02-2012 16:30
Re: Le Gruik's Bar 2

Gromono, celui-là?

[maps.google.fr]

avatar tonine 28-02-2012 16:31
Re: Le Gruik's Bar 2

bonjour les piliers !

ça fait plaisir de lire une succession de bonnes nouvelles !!

Fab seulement 2 mois le traffic !!!!surpris l'est pas rôdé ange, tu vas voir , tu vas le sentir se libérer dans quelques temps , quand il commencera à fumer noir et à couiner

bon un jus de pomme sur le compte de FAB et le rosé se sera pour ce souèrej'aime

avatar GromonoFou 28-02-2012 16:43
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
lefrog
Gromono, celui-là?

[maps.google.fr]

J'ai l'impression que oui, celui qui suit le trait jaune...

avatar lefrog 28-02-2012 17:03
Re: Le Gruik's Bar 2

J'aimerais faire ça demain matin sourire

[maps.google.fr]

avatar GromonoFou 28-02-2012 17:51
Re: Le Gruik's Bar 2

Trop coooooooooooooooool !!!

avatar lefrog 28-02-2012 17:53
Re: Le Gruik's Bar 2

35 minutes, c'est bon pour un essai, normalement, j'espère que ça va passer clin d'oeil

avatar GromonoFou 28-02-2012 18:02
Re: Le Gruik's Bar 2

Bonne arsouille, alors!
:-}

avatar lefrog 28-02-2012 18:12
Re: Le Gruik's Bar 2

Ah ben euh... je suis quand même un super poireau. Une méga pince!

Accessoirement, là, j'ai soif... un petit apéro? sourire


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-02-12 18:13 par lefrog.

avatar gruik08 28-02-2012 19:07
Re: Le Gruik's Bar 2

Apero oui !! super demain c est repos enfin !!

Christophe, oui pis y a des watts content c est un 120 cv je vais vite mes derniers points et le mois prochain c est un scudo tout neuf , en tout cas le pied de pouvoir fumer au volant

avatar Sprint-Phil 28-02-2012 19:20
Re: Le Gruik's Bar 2

j'avais pas compris quand tu parlais d'avoir un nouveau permis fab...super
bon.......ce qui ne change pas....c'est ton nombre de points mort
j'ai été faire un tour chez un concess et j'ai vu une 750 shiver GT rouge à vendre en occaz.....ben ça semble bien sympathique comme brêle.....même si ça me parait invendable....triste
bon...ben apéro aussi......super content

avatar gruik08 28-02-2012 19:28
Re: Le Gruik's Bar 2

énormément de soucis sur la shiver il me semble

oui phil " nouveau permis " c'est vite dit, j'ai juste récupérer le B que j'avais perdu y a quelques années et l'avantage d'avoir déjà le A c'est que l'inspecteur est obligé de te dire de suite si c'est oui ou non ( vu que tu lui donne ton permis pour l'examen... ) donc pas besoin d'attendre 48h et le courrier de la pref super content

avatar Sprint-Phil 28-02-2012 19:37
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
gruik08
énormément de soucis sur la shiver il me semble -)))
les 1ere versions oui.....mais la GT est une 2sc version et les problèmes ont été en principe résolus....mais avec APRILIA...le vrai soucis c'est le SAV...triste

avatar gruik08 28-02-2012 19:43
Re: Le Gruik's Bar 2

ça doit etre une bonne utilitaire mais pour le coté plaisir je suis septique


( note que ça s'applique aussi a bon nombre de femmes aussi cette phrase )

avatar Sprint-Phil 28-02-2012 20:45
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
gruik08
ça doit etre une bonne utilitaire mais pour le coté plaisir je suis septique


( note que ça s'applique aussi a bon nombre de femmes aussi cette phrase )
je sais pas pourquoi.....mais tu dois te la mettre sur l'oreille depuis un moment...non???ange
bon....en même temps.....c'est pas faux non plus....pipeau
c'est p-ê pour ça que certains en prennent 2.....morttimide

avatar Motard passager 28-02-2012 20:45
Re: Le Gruik's Bar 2

Hello la Compagnie !

Apéro pour moi siou' plait, pas encore diné et faim....

Je me suis toujours demandée comment Fab' pouvait être aussi gentil dans la vie réelle et se lâcher autant quand il parle des femmes sur le forum.... j'aime
et puis tu sais fab', ton observation s'applique aussi à vous...clin d'oeil

Il n'y a qu'au cinéma que l'on trouve l'être idéal : intelligent, drôle, attentif, sportif, ayant du charme et avec qui on ne s'ennuie jamais... et faisant de la moto bien entendu super content

Bon, quelqu'un a pensé à me faire à diner ? parce que moi pas.... triste
Un peu la flemme.... je crois que ça va être version pain /fromage.... du coup, je vais aller voir à la cave s'il n'y a pas un p'tit vin pour accompagner tout ça, parce que du fromage sans vin ce n'est évidement pas possible... super content

avatar Motard passager 28-02-2012 20:52
Re: Le Gruik's Bar 2

Youpi !
Je suis riche, ce sera paté au basilic, cornichons, oignons blancs et bordeau !!!
(bon il y a avait aussi de la soupe en brique dans le placard et des tagliatelles fraiches que j'aurais pu faire à la carbonara mais pas envie de sortir les casseroles.... Je joue les célibataires !!!

Que demande le peuple ? Ah oui... du pain et des jeux !!!

Et demain c'est fête ! Je ne bosse pas et vais à Paris avec ma copine chez les grossistes ! Cool.... et demain soir, resto de filles.... si vos oreilles sifflent messieurs, vous saurez pourquoi.... enfin non pas vous.... je ne peux pas dire du mal des repairiens... super content

avatar Sprint-Phil 28-02-2012 21:06
Re: Le Gruik's Bar 2

si on a les oreilles qui sifflent....on saura d'ou ça vient maud !!!!!tire la langue

Il n'y a qu'au cinéma que l'on trouve l'être idéal : intelligent, drôle, attentif, sportif, ayant du charme et avec qui on ne s'ennuie jamais...
si tu trouvais un homme sans défaut....tu finirai pas t'ennuyer....bon...en même temps....un homme sans défaut...ça n'existe pas.....et une femme non plus d'ailleurs...sourire

avatar Lolive 28-02-2012 21:10
Re: Le Gruik's Bar 2

salut les gens la bonne soirée

avatar gruik08 28-02-2012 21:19
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
Sprint-Phil
je sais pas pourquoi.....mais tu dois te la mettre sur l'oreille depuis un moment...non???
je ne suis pas fou ! en vrai je me la joue lover cool , m'en fous ici elle ne viendra jamais me lire

avatar Sprint-Phil 28-02-2012 21:25
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
gruik08
je ne suis pas fou ! en vrai je me la joue lover cool , m'en fous ici elle ne viendra jamais me lire
méfie toi que quelqu'un ne te balance.....et là t'es mort !!!mort
sur ce...à toute !!!gros bisous

avatar Motard passager 28-02-2012 21:27
Re: Le Gruik's Bar 2

Mon Philou,

J'ai des tas de défauts... clin d'oeil alors je ne revendique pas la perfection !

(j'aurais pu faire une liste beaucoup plus longue tu noteras.... du style, "riche et généreux, aimant ma famille et acceptant de venir rendre visite à mes parents, aimant le bon vin, n'étant allergique ni aux chiens ni aux chats, sachant retenir les dates essentielles, étant capable de faire des surprises, sachant organiser des vacances , un voyage, un week end, sachant trouver le beurre dans le frigo sans demander, n'ayant rien contre le bricolage et le jardinage, si possible doué en la matière ou à défaut ne ralant pas quand il faut s'y mettre, ne disant rien si je sors de temps en temps avec mes copines sans lui, ne me demandant pas où je suis, à quelle heure je rentre et ce que j'ai fait à diner, sachant faire la cuisine, acceptant de recevoir mes amis comme les siens et si possible les nôtres... etc etc.... et là, je sais que ça n'existe pas ! )

De toute façon, quelqu'un de parfait et qui rentre trop bien dans les cases à cocher des meetic et autres sites, c'est louche... au bord des larmes

L'idéal ce serait peut être quelqu'un qui ait les même défauts que moi j'aime et surtout avec qui une véritable communication soit possible, voir mieux, de la complicité... après le reste...

Bon, il était bien bon ce petit paté !!!
A l'idée de ne pas travailler demain, je me sens pousser des ailes !!! super content

avatar Motard passager 28-02-2012 21:29
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
Sprint-Phil
Citation
gruik08
je ne suis pas fou ! en vrai je me la joue lover cool , m'en fous ici elle ne viendra jamais me lire
méfie toi que quelqu'un ne te balance.....et là t'es mort !!!mort
sur ce...à toute !!!gros bisous

ouaip.... sur FB par exemple ... ange

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz