Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoTaquin Nouveau sujet

Le Gruik's Bar 2

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 02:47
avatar eric 12 bandit 01-03-2012 04:23
Re: Le Gruik's Bar 2

une dernière pour Maud, c'est dépaysant clin d'oeil


Petru Guelfucci





VVVV

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 04:26
Re: Le Gruik's Bar 2

J'ai préparé le café,


cafe.jpg


et je suis allé chercher les croissants, mais n'en prenez pas l'habitude....


croissant1-enlarge%25280byyf3%2529.jpg




VVVV

avatar lefrog 01-03-2012 04:55
Re: Le Gruik's Bar 2

Merci, c'est parfait, je cherchais justement tout ça. endormis

avatar gruik08 01-03-2012 05:25
Re: Le Gruik's Bar 2

La nuit se termine tranquillement...je file a l apero entre collegues moi sourire




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-03-12 05:26 par gruik08.

avatar GromonoFou 01-03-2012 08:56
Re: Le Gruik's Bar 2

Merci Éric !
Mais dites-moi, tout le monde bosse de nuit ici ou vous êtes plus que matinaux???

Bon, allez, je mets une thune dans le juke-box pour une spéciale dédicace pour quelqu'une qui se reconnaitra (peut-être) dans cette chanson (je cherchais la version live de l'album "Traces", mais je l'ai pas trouvée...).

avatar lefrog 01-03-2012 09:06
Re: Le Gruik's Bar 2

J'ai été très matinal.
Et j'ai beau être matinal... j'ai mal... (vous reconnaîtrez sans doute clin d'oeil )

avatar GromonoFou 01-03-2012 09:52
Re: Le Gruik's Bar 2

Maud et Eric, j'ai oublié de vous remercier pour la zik de la nuit.
Et dire que j'ai fait de l'insomnie entre 3H30 et 5H45 cette nuit (le réveil sonnait à à 6H00 !), "si j'aurais su", j'aurais t'été sur le nordinateur avec le casque sur les oreilles !

Au fait, savez-vous que Monsieur et Madame Ateur-Imarchepa ont eu un fils?
Si, si, ils l'ont appelé Nordine !


OK, je sors...

avatar GromonoFou 01-03-2012 10:12
Re: Le Gruik's Bar 2

Allez, on bouge un peu : Rock 'n Roll !

avatar GromonoFou 01-03-2012 12:39
Re: Le Gruik's Bar 2

Y a pas grand'monde ce matin...
Tant pis, je vais manger tout seul !

avatar GromonoFou 01-03-2012 12:49
Re: Le Gruik's Bar 2

Cette nuit, au bar, y avait de la super zik, ce midi, le niveau ... euh ... a changé !!!
C'est pas Bernard M..., mais ... Comment dire???
Oupsssssss
(Y a même les paroles en incrustation, passe que c'est quand même 'ach'ment difficile à tout comprendre le texte...)

gerbe
Désolé.
menteur

avatar Motard passager 01-03-2012 13:18
Re: Le Gruik's Bar 2

Bonjour les Amis,

'Mio core imbalsama di tenerezza cum'è un tesoru ch'sampilla'

Merci... la nuit magique se sera transformée en doux midi....

J'ai l'impression étrange de vivre dans une bulle depuis quelques jours, une étrange bulle dans laquelle je suis bien, comme un monde à part mais merveilleux et en même temps, je perçois tous les sons, les mots, les couleurs, les images avec une attention particulière, comme si tous mes sens étaient en exergue.

C'est un peu le même sentiment que lorsque la nature se réveille pour le printemps après un long hiver rigoureux. De nouveau, on sent les odeurs, on entends les chants d'oiseaux, on s'émerveille devant les fleurs, les bourgeons, un rayon de soleil...
Cela fait un bien fou et en même temps on se rend compte de tout ce qu'il reste à faire, du chemin à parcourir, des choses à changer. On a soif de renouveau, on a envie de... et puis une petite voix nous rappelle que l'on fait route en partie vers l'inconnu. L'inconnu avec ses merveilleuses aventures, ses surprises, mais aussi ses risques car l'inconnu fait toujours un peu peur en ce qu'il dépend en partie de nous mais aussi des autres.
...

Mille et une pensées se bousculent dans ma tête.
.....

Bon appétit les gens ...
clin d'oeil

avatar GromonoFou 01-03-2012 13:28
Re: Le Gruik's Bar 2

Je vous assure que je connais d'autres artistes que lui, mais ce que tu dit, Maud, on dirait ... ça
bisous

avatar tonine 01-03-2012 13:42
Re: Le Gruik's Bar 2

bonjour les motards !!

eric merci pour les croissantsrespect

une journée de ouf aujourd'hui !! comme depuis un certain temps

alors un jus d'ananas et je file à t'al'heure

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 14:31
Re: Le Gruik's Bar 2

Bonjour tout le monde,


Tonine tu as raison, l'ananas ça brûle les graisses...clin d'oeil


Bon, c'était de la musique de nuit, maintenant on peut passer à quelque chose de plus rythméj'aime



VVVV

avatar GromonoFou 01-03-2012 14:45
Re: Le Gruik's Bar 2

Eric, tu nous rejoues la choré???
super

avatar Motard passager 01-03-2012 15:16
Re: Le Gruik's Bar 2

Bonjour tonine,

Bon courage pour ton après midi ! super content


Mon Gromono Fou,

Ca peut ressembler à ça de l'extérieur, mais à l'intérieur, ce n'est pas ça non. C'est même plutôt le contraire. Je ne suis pas dans la nostalgie, l'habitude, ni sur une grande route bien traçée et sans risques.

Je ne vois pas quelle chanson même de JJG pourrait à elle seule symboliser tout ce que je ressens. JJ c'est comme un Pastel pour parler des sentiments et des émotions, une aquarelle. C'est comme s'il avait peur de ressentir intensément. Dans ses "vieux" textes, il y avait un contestataire au moins sur certaines idées, la société, la carrière... etc. Aujourd'hui, c'est un ménestrel qui raconte des histoires. Mais pas la mienne. Ou disons que dans ses chansons, il y a quelques strophes dans lesquelles je me reconnais mais jamais dans une chanson entière car il semble toujours vouloir tempérer ce qu'il ressent et que j'ai parfois l'impression d'être un volcan.

En réalité, c'est un peu comme si je m'étais réveillée un beau matin échouée sur une plage, presque sans savoir depuis combien de temps je suis là, sans souffrir de faim ni de soif, et que je partais à la découverte de ce qui m'entoure.

En fait, c'est une île. Une île belle et sauvage.

A la plage douce et à l'eau turquoise et transparente dans laquelle je me suis plongée avec volupté, après le sable doux et chaud où je me suis allongée pour regarder le ciel, fait place la forêt, tropicale, envahissante, exubérante, pleine de sons d'animaux, intrigants et magiques à la fois. Se succèdent les lianes qui m'empêchent d'avancer ou ralentissent ma progression et les clairières où coule une eau fraiche sur un lit de mousse.
Je prends le temps de savourer chaque instant, de toucher, de sentir, de voir, d'entendre.... Je suis intriguée, curieuse, émerveillée.

Quelque chose d'irrésistible me pousse en avant. Je veux savoir. Je ne sais pas ce que je vais découvrir mais il faut que j'avance. Je pourrais retourner sur la plage tranquille, -on a toujours le choix-, mais je n'en ai pas l'envie. Cette douce plage ne me réserve nulle surprise, seulement du bien être. J'avais besoin de m'y reposer mais je ne peux y rester. . .

Après la forêt, il y a la montagne, abrupte mais si attirante.
Je suis au pied de cette montagne, elle est haute, si haute. Je me sens bien petite à côté mais pas question de renoncer. Alors j'en commence l'ascension.

Mes jambes me tirent de fatigue, mes mains s'abiment sur les rochers, mais rien ne peut m'empêcher d'avancer.

Je dois arriver en haut, quelques soient les difficultés à franchir, j'ai peur de tomber, je n'ai pas le vertige naturellement mais la hauteur devient impressionnante et je prends conscience des risques.

Plus je grimpe, et plus je me détache de toute chose pour aller vers l'essentiel : le sommet.

Peut être que je tomberais en route... et peut être que j'ai acquis suffisamment d'expérience pour savoir me rattraper au cas où je lacherais prise...

Lorsque je serais en haut, je ne peux qu'imaginer....

Il y aura l'ivresse de l'altitude, un sentiment incroyable de communion, de certitude, de sérénité.

Et je crois bien que dans mes rêves les plus fous, je me transformerais en aigle et je m'envolerais ... Je pourrais alors survoler tout ce paysage que j'aurais traversé et choisir où je voudrais me poser, faire mon nid, avec dans le coeur et l'esprit l'apaisement, le bonheur dans sa grande simplicité et le sentiment d'avoir enfin trouvé ce que j'ai toujours cherché et espéré.

Comme je le disais.... c'est le printemps ! clin d'oeil

avatar Sprint-Phil 01-03-2012 15:24
Re: Le Gruik's Bar 2

il est classe ton costard gromono.....sourire
bonjour les gens
je remets une pièce dans le nourin .....
ça va vous supprimer vos acouphènes et vos relaxer pour l'après-midi....mort
j'ai p-ê trouvé la solution pour limiter l'engourdissement de mes poignets.......je remplace les demis -guidon de sprint par ceux de trophy....environ 2/3cm plus haut...j'ai trouvé ça pour 50€ la paire....reste plus qu'à espérer que les câbles,durites et faisceaux soit assez long....inquiet

avatar GromonoFou 01-03-2012 16:01
Re: Le Gruik's Bar 2

Sympatoche tout plein, ta zik !
V

avatar GromonoFou 01-03-2012 16:02
Re: Le Gruik's Bar 2

Maud : Alors, vive le printemps !
gros bisous

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 16:20
Re: Le Gruik's Bar 2

Je n'ai pas envie de travailler...pas content


Trop de choses à faire, je ne sais plus par quoi commencer.
Bon, on va commencer par la haute tension.

Progression logique, il y a dix minutes j'ai pris un coup de 400 V.
J'ai été bien secoué.

Donc à présent High Voltage




VVVV

avatar Sprint-Phil 01-03-2012 16:22
Re: Le Gruik's Bar 2

une ile belle et sauvage..... super content

Comme je le disais.... c'est le printemps !
la nature reprends ces droits????ange
ouf

avatar gruik08 01-03-2012 16:51
Re: Le Gruik's Bar 2

phil, pour l'élec ça ne devrait pas poser de problèmes, en démontant tout l'avant l'autre fois j'avais remarqué qu'il avait (énormément ) de mou sur le faisceau, tout est solidement attaché sur l'araignée mais en coupant 2 ou 3 colliers ça devrait venir tout seul

pis pour les durites tu peux toujours changer pour des avia sur mesure au cas ou

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 17:13
Re: Le Gruik's Bar 2

Les deux transfos sont HS !!

Un 10.000 V 100mA et un 7.000 V 100mA

Il y a un souci, je les change tous les ans....



VVVV

avatar Motard passager 01-03-2012 17:27
Re: Le Gruik's Bar 2

Eric !

Gloups !!! Il va falloir mener l'enquête.... j'aurais bien dit "mets des gants" et "évites de mettre tes doigts là où ça fait mal" mais je crois bien que c'est trop tard ! clin d'oeil

Phil',

Merci pour l'Ile....

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 17:27
Re: Le Gruik's Bar 2

Phil,

le printemps, c'est la vie.
J'adore cette saison...
Les couleurs, les parfums, la lumière.....ange


Je hais l'automne. au bord des larmes




VVVV

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 17:33
Re: Le Gruik's Bar 2

Maud,

cela m'apprendra. Je sais pertinemment qu'il ne faut pas travailler sous tension...

Mais là, plus de deux heures après, j'ai encore mal au bras.au bord des larmes

Mais promis, le prochaine fois, je mets les gants et je consigne la ligne.clin d'oeil


VVVV

avatar Motard passager 01-03-2012 17:35
Re: Le Gruik's Bar 2

Au fait Fab'

J'ai reçu un SMS de Dafy.
A seclin, du 1er au 4 mars, ils font moins 20 % sur tout le magasin et la pose des pneus offerte.... je ne suis pas sûre que la remise fonctionne sur les pneus mais ...

Je me demandais s'ils avaient ce qu'il faut en stock pour mon Zephyr et si tu étais dispo. pour l'emmener là bas demain ou samedi ??? Et est ce que ça vaut le coup selon toi ?

Je ne sais plus ce qu'il faut demander comme pneus au bord des larmes tu peux m'éclairer ??? (de la part d'un électricien ce doit être possible ! )


Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-03-12 17:36 par Ballade.

avatar Sprint-Phil 01-03-2012 17:41
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
eric 12 bandit
Maud,

cela m'apprendra. Je sais pertinemment qu'il ne faut pas travailler sous tension...

Mais là, plus de deux heures après, j'ai encore mal au bras.au bord des larmes

Mais promis, le prochaine fois, je mets les gants et je consigne la ligne.clin d'oeil


VVVV
avec du 400 .....faut pas trop déconner...c'est un coup à avoir les cheveux dressé sur la tête dingue
comme ça

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 17:44
avatar eric 12 bandit 01-03-2012 17:46
Re: Le Gruik's Bar 2

B.Springsteen

Un film superbe et une BO.........




VVVV




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-03-12 17:47 par eric 12 bandit.

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 18:04
Re: Le Gruik's Bar 2

Maud,

je crois que c'est du 18", à l'arrière 140/60/ 18.

Pas grand choix dans de pareilles dimensions.au bord des larmes



VVVV

avatar Motard passager 01-03-2012 18:10
Re: Le Gruik's Bar 2

Merci Eric,

super content

Et puis si tu te sens passer encore un peu de Zik.... j'écoute au bureau et c'est très agréable.....

avatar Sprint-Phil 01-03-2012 18:18
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
eric 12 bandit
Maud,

je crois que c'est du 18", à l'arrière 140/60/ 18.

Pas grand choix dans de pareilles dimensions.au bord des larmes



VVVV
pas grand choix en 18" en général....et cher !!!!triste
une petite recherche montre qu'on ne trouve que du bt50r dans cette taille...entre 120 et 140€....

avatar Motard passager 01-03-2012 18:24
Re: Le Gruik's Bar 2

De mémoire,
Il fallait compter 300 € le train de pneus + pause quand on avait demandé la dernière fois... mais Fab' va s'en souvenir... là il doit faire la sieste, il n'est pas habitué à travailler dur !!!j'aime

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 18:48
Re: Le Gruik's Bar 2

Maud, tes désirs sont des ordres.ange



Red hot



E.clapton



VVVV

avatar Motard passager 01-03-2012 18:51
Re: Le Gruik's Bar 2

Mon Cher Eric,

timide
Prends garde que je ne te prenne au mot... super content

Cela dit, je n'aime pas donner des ordres, je préfère de loin suggérer des envies ! clin d'oeil


Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-03-12 18:52 par Ballade.

avatar gruik08 01-03-2012 18:53
Re: Le Gruik's Bar 2

alors éric on essai de briller dans le métier? ange

c'est curieux tout de même ton histoire de transfo question tous tes équilibrages et couplage sont bon? tu es en quel régime au théatre?


maud, non pas de sieste, juste débordé ! on a du boulot par dessus la tête , pour demain et samedi c'est boulot pour ma part avec deux belles grosse journées endormis si j'arrive a etre a 18h30 demain a Arras je te textote

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 18:55
Re: Le Gruik's Bar 2




Mama's & Papa's

Bon, je sais c'est kitch, mais j'aime bien.
C'est mon année de naissance.timide



VVVV

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 19:01
Re: Le Gruik's Bar 2

Fab,

Nous sommes en I.T , I.T R pour être plus précis.

Seul le son a un transfo de séparation, il est en TNC.

Mais j'ai envie de tout passer en TT....




VVVV

avatar gruik08 01-03-2012 19:09
Re: Le Gruik's Bar 2

je me doute oui sinon ça va risque de couper souvent !

ça ne peut pas venir du CPI?

et niveau compensation vous faites quoi? collective ou juste individuel sur chaque appareil ?

je ne suis pas un expert là dedans mais il me semble que si une phase est moins compensée qu'une autre ça peut ruiner un enroulement de transfo

et EDF en dit quoi? ( tu me diras eux la compensation tant que tu paie ....)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-03-12 19:09 par gruik08.

avatar Sprint-Phil 01-03-2012 19:25
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
eric 12 bandit



Mama's & Papa's

Bon, je sais c'est kitch, mais j'aime bien.
C'est mon année de naissance.timide



VVVV
ça ne nous rajeunis pas.....au bord des larmes
sinon......j'ai rien compris avec vos tt,cpi et autres.....mais ça doit être normal...
alors éric on essai de briller dans le métier? super

avatar gruik08 01-03-2012 19:30
Re: Le Gruik's Bar 2

Citation
Ballade
Je ne sais plus ce qu'il faut demander comme pneus au bord des larmes tu peux m'éclairer ??? (de la part d'un électricien ce doit être possible ! )

zut j'avais pas vu timide, on avait vu les pilot activ chez michelin ou les BT045 chez brig, en 110/60/17 et 130/60/18 clin d'oeil


phil , clic ici si tu veux sourire

avatar Motard passager 01-03-2012 19:35
Re: Le Gruik's Bar 2

Merci Fab'

C'est noté !! je garde le post' it cette fois.
Tant pis pour Zephyr. C'est pas grave ! J'irai faire un tour à celui de Lens pour les bottes des fois que je trouve enfin quelque chose qui me plaise et qui soit 'agréable' à porter...

Bon je vous laisse, je file à la moto-école qui ouvrait à 19h30 pour payer le solde du permis et voir si je ne peux pas attaquer les cours.... ça me démange trop.... timide


Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-03-12 19:35 par Ballade.

avatar Sprint-Phil 01-03-2012 19:35
Re: Le Gruik's Bar 2

ok.......merci fab...j'ai presque comprissourire

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 19:36
Re: Le Gruik's Bar 2

Le CPI, il a l'air de fonctionner correctement.

J'aime pô les controleursclin d'oeil

On ne compense pas, j'essaye d'équilibrer et on protège les neutres.



VVVV

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 19:55
Re: Le Gruik's Bar 2

Non rien.....

C'était juste pour faire avancer le Schmilblick.ange


Le Schmilblick


VVVV




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-03-12 19:57 par eric 12 bandit.

avatar gruik08 01-03-2012 20:34
Re: Le Gruik's Bar 2

du coup comment ça se passe pour toi éric? c'est la grosse moise? hum

avatar eric 12 bandit 01-03-2012 20:43
Re: Le Gruik's Bar 2

Il faut que je me renseigne pour savoir si les transfos sont à Kappa intégré.


Je vois ça demain.clin d'oeil



VVVV

avatar gruik08 01-03-2012 21:05
Re: Le Gruik's Bar 2

moi demain 5h30 j'ai une coupure dans un castorama pour faire le couplage sur le transfo, 1 heure montre en main inquiet j'ai interet a bien tout préparer d'avance parce que là ça ne pardonne pas !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter