Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

renseignemen sur les remboursemen d'assurence

avatar MAX#1 spirit 11-12-2002 16:30
renseignemen sur les remboursemen d'assurence

je voudrais savoire commen sa marche can tu a un accident et que tu est assuré tous risque avec en plus une option equipement
car l'espert me demande de lui amener l'equipement et les facture qui a ete endomager pendant l'accident c'est a dire : le casque le blouson les gant les chaussure
et donc je voudrais savoir si il von me rembourser a 100% ou si il von m'y rembourser a la valeur qu'il leur semble la bonne???
et aussi est ce que je vais pouvoire garder mon casque mes gants mon blouson et mes chaussure une fois qu'il me les a rembourser???? merci d'avence @+



avatar cerber 11-12-2002 16:38
Re: renseignemen sur les remboursemen d'assurence

et puis quoi encore tu veux po qu'il te donne une brele en plus clin d'oeil



avatar youri 11-12-2002 16:43
Re: renseignemen sur les remboursemen d'assurence

je croit que tout ce qui est rembousé doit être détruit!
le remboursement se fait sur la base de la valeur de l'orjet avant sa détérioration par l'accident!

avatar nic;o) 11-12-2002 16:50
Re: renseignemen sur les remboursemen d'assurence

salut !

alors je vais faire dans le gore max, si tu ne l'est pas déjà, assied toi :
bon ton casque va être percé et sa jugulaire coupé
ton cuir (blouson et pantalon) va être incinéré (ouais avec les gants aussi)
tes bottes vont être revendues au marché noir.

mais ça tu t'en fout vu que tu vas être remboursé par rapport au barème fixé par ton assurance (20% de decote par an pour le cuir, le casque est normalement remboursé intégralement, % aussi pour les bottes et les gants).

bref, pour ton équipement, ta seule chance est de retrouver tes bottes sur le marché de l'occasion ! clin d'oeil

grand V et patience !

avatar JAYJAY 11-12-2002 16:54
Re: renseignemen sur les remboursemen d'assurence

De toutes manieres on l'a toujours dans l'os dès que l'on a un accident !!!

avatar Arnaud 11-12-2002 16:56
Re: renseignemen sur les remboursemen d'assurence

Et David il va intervenir pour dire qu'il y a un forum pour les problemes d'assurances et que le sujet il va s'auto detruire dans disont 1 heure ....



avatar Athanase 11-12-2002 16:57
Re: renseignemen sur les remboursemen d'assurence

Je te conseille de reposer la question sur le forum "Assurances", pour être sur que tout le monde la lira.

V et bonne chance

avatar Batman75 11-12-2002 16:58
Re: renseignemen sur les remboursemen d'assurence

Il n'aura pas tort je pense ;)

avatar Motard passager 11-12-2002 23:12
Re: renseignemen sur les remboursemen d'assurence

c'est clairement expliqué dans ton contrat (normalement....)
encore un qui paie sa prime sans savoir pourquoi....ils sont forts les assureurs et les banquiers!
Il me semble que c'est remboursé au prix du neuf (d'où la facture) mais avec un plafond situé a 10 000 ffrancs ( chez Mutuelle des motard c'est comme ca je crois)

(donc si tu as 11000ff de facture de materiel abimé tu ne seras remboursé que de 10 000 francs)
mais tout dépends de TON contrat

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter