Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

A.M.T assurance

avatar pollux 16-11-2003 09:05
A.M.T assurance

clin d'oeil Kikoo...
Connaissez vous cette assurance, et si oui, elle vaut quoi? timide

Pour info, a couverture egale, j'economiserais 260 euros chez eux!!! triste

Et attention aux sarkoflash timide

avatar Stef81 16-11-2003 12:23
Re: A.M.T assurance

Ben moi je viens de m'assurer chez eux (depuis le 20/10). J'ai recu ma carte verte uniquement cette semaine, deja rien que pour avoir la carte ça a etait long (il manqué toujours quelque chose comme papier). Sinon maintenat je suis chez eux et il me faud attendre d'avoir un sinistre pour voir ce qu'ils vallent en cas de prbl.
Sinon pour la petite histoire pour assurer mon hornet en tous risque j'avais fais le tour des principaux assureurs AMT etaient les mieux placé et de loin avec 50% mois chers que le mieux placé des autres, c'est pour ca que j'ai pas trpo hésité.

Pour l'histoire des tarifs.
J'ai 27 ans permis B depuis 95 / Bonus 0.68 (en voiture).
Permis A depuis le 20/10/03 Hornet de 1999
AMT en tous risque et toutes les options ==> 430€/an

avatar Booddha 17-11-2003 04:04
Re: A.M.T assurance

Kikoo

C'est quoi l'adresse de AMT ???

Sinon ya euro-assurance

[www.assurance-moto.net]

A+



avatar gwaldys 17-11-2003 11:04
Re: A.M.T assurance

Salut,

Mon ancienne moto était assurée chez AMT.
www.amt.tm.fr
L'actuelle est assurée chez euro-assurance.
www.euro-asurance.fr

Ce sont pour moi les deux assurances les moins chères. Elle n'ont pas bureaux locaux comme AMV ou la mutuelle, mais la prime est tellement plus basse j'aime
-------
Pour AMT, je n'ai pas eu de sinistre pendant ma période chez eux. Un pote à qui j'ai fait connaître cette assurance y a assuré son fazer1000 il y a moins d'un an. Déjà deux cartons non responsables. Bilan, pas de problème sur les contacts ni la rapidité. Pour le premier sinistre il y a un conflit actuellement : ils l'ont enregistré à 50/50, mais cela arrive chez beaucopup d'assureur, il faut parlementer pas content .

Je n'ai pas eu de problème pour résilier mon assurance chez eux.
-------
Pour Euro-assurance : j'ai eu un accident seul en cause. Réparations prises en charges chez mon concess' qui vend des motos suzuki. Une personne précise s'occupe du dossier. Donc, je n'ai pas eu de problèmes spéciaux.
Il faut savoir que cette assurance est dite "communautaire" (je crois) cad qu'une fois que vous êtes sociétaire, elle ne prend plus en compte le système bonus/malus. Votre évolution de prime dépend des sinistres de l'ensemble des sociétaires. (l'avantage ? pas d'augmentation de prime si vous avez un accident responsable. L'inconvénient ? vous êtes fidélisé, car si vous partez chez un concurrent après un accident responsable, votre malus ressort).
-------

J'espère que cela suffit ? super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz