Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Limitation des motos a 100cv. pour encore longtemps

avatar B12 le suppo 17-04-2009 16:18
Limitation des motos a 100cv. pour encore longtemps

Cela fait pas mal de temps que j'ai quitte la France et suis encore surpris que les motos sooient limites a 100CV (la debilite de l'exception Francaise a l'etat brut)... Savez-vous s'il existe un projet de changement de loi? Je voudrais importer mon VTR SP2 anglais et la transformation risquerait de me couter quelques milliers d'euros... ce dont je me passerais bien volontier.

G.

avatar jclaude 18-04-2009 11:12
Re: Limitation des motos a 100cv. pour encore longtemps

Malheureusement non, rien n'a changer et çà ne semble pas changer de sitot...



avatar sceint 18-04-2009 18:45
Re: Limitation des motos a 100cv. pour encore longtemps

Tu ne pourras pas utiliser une moto anglaise en france, la conduite là bas se fait à gauche et ici à droite, tu vas risquer d'avoir un accident cool



avatar Godzilla 18-04-2009 23:01
Re: Limitation des motos a 100cv. pour encore longtemps

cool

L' Espagne a un projet dans ses cartons, il en a été question cet automne.

En Angleterre aussi il a été question d' un bridage. Plus de bruit pour l' instant, mais pas de fumée sans feu.

Donc, l' exception française serait suceptible de contaminer nos voisins.
Dire qu' on comptait sur l' Europe pour nous en débarrasser....

Le fait que ce bridage empêche l' usager français d' acheter une moto ailleurs dans l' Union Européenne et de rouler avec en France n' a pas ému nos chères instances bruxelloises.

avatar CG Addict 19-04-2009 14:39
Re: Limitation des motos a 100cv. pour encore longtemps

Sans blaguer, si tu rentres avec ta moto sur le sol français, tu as six mois pur faire la transformation.

Pour avoir discuté avec des personnes dans ta situation, le mieux serait en effet de revendre ta moto pour en racheter une là bas...

Bonne chance.

V sourire



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz