Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Euro assurance (transfert de post)

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 22-01-2003 20:33
Euro assurance (transfert de post)

Auteur: Binano (cache-loh-aa01.proxy.aol.com)
Date: 22-01-2003 19:28

Euro-Assurance

Bonus moto : coef. de 0.90
Malus auto : coef. de 1.18

Bon voila, j'ai trouvé une assurance moins chere de 208 euros (1364 francs !) chez Euro-assistance... Tous le monde me dis : "Tu vas voir le jour où tu devras te faire rembourser ça va mettre une éternité et tu seras en communication téléphonique avec un répondeur"... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Pour les mêmes garanties, mêmes franchises, en responsabilité civile/défense et recours/casque/assistance (formule économique) on a :

-Club 14 (AXA, ce qui est bien c'est qu'il y a un agence dans ma ville ) = 533 euros
-Euro-assistance = 325 euros

A ma place vous feriez quoi ?



avatar muss 23-01-2003 19:59
Re: Euro assurance (transfert de post)

salut papy,

dans le moto 2 de decembre,tu as une etude des assurances et euro assurances s en sortent pas trop mal et vu la difference de prix,je serai toi j irai chez eux.
a plus.

avatar Arnold 27-01-2003 16:53
Re: Euro assurance (transfert de post)


Je suis assuré chez Euro-Assurances et ai eu un accident (non-responsable) en juillet 2001 et ce n'est toujours pas totalement règlé.

En fait il faut que tu suives ton dossier de bout en bout, que ce soit avec l'assureur ou avec la partie adverse.

Personnellement, vu l'économie proposée sur mon contrat et ma moto n'étant pas mon véhicule principal, je suis resté chez Euro-Assurances. Mais il faut être conscient qu'en cas de problème, il faudra t'investir significativement dans le suivi de ton cas (et donc avoir du temps disponible et les moyens - accès tel / fax / e-mail.)

Vu l'économie proposée, pour un contrat au tiers, je pense que tu peux y aller. Mais sois prêt à te battre en cas de problème.

avatar sfxr 28-01-2003 18:14
Re: Euro assurance (transfert de post)

je suis chez euro assurance et on a essayer de voler ma belle, j ai été rembousré vitesse grand V, donc cest peut etre du à la personne qui s occupe du dossier.
Il faut dire quer je les ai pas lacher au telephone pendant la première semaine (PS : rester courtois , poli, et calme ca aide !!!!)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz