Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

ma moto est chez un concessionaire,accidentée....

avatar Hervfr 08-12-2003 21:46
ma moto est chez un concessionaire,accidentée....

Je désire suspendre mon assurance jusqu'a ce qu'elle soit réparée,

réponse de l'assurance,la moto doit etre assurée jusqu'a la fin des reparations.....

Moi je pense que c'est pour gagner des sous,car un concessionaire doit etre assuré pour les vehicules de ses clients qu'il héberge,non?

Marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clin d'oeil

avatar Trumpet 09-12-2003 07:47
Re: ma moto est chez un concessionaire,accidentée....

Non en fait, il te faut garder certaines garanties ne serait ce que dans certains cas pour effectuer un recours contre ton garagiste. Imaginons par exemple que ce garagiste ne soit pas assuré incendie que ce passera t-il si ta moto brule chez lui ?
De plus il faut tenir compte du fait que la suspension d'un contrat au dela de trois mois annule le gain de bonus dans l'année.
Et la suspension d'un contrat en cours de gestion implique alors d'appliquer un tarif correspondant à des garanties temporaires (plus cher). de plus cette gestion a un cout (suspension, remise en vigueur). L'assureur te rembourserai en fait une somme plus que modeste et commercialement cela serait néfaste. Il vaut donc mieux qu'il refuse.



avatar Hervfr 09-12-2003 09:35
Re: ma moto est chez un concessionaire,accidentée....

ok un supaaaaaaaaaaaaaaer merci trompet! clin d'oeil


@+

avatar jpmotard83 09-12-2003 23:11
Re: ma moto est chez un concessionaire,accidentée....

Salut !

Je confirme car je viends d'avoir un accident et je pensais récupérer une partie de ma prime d'assurance pour réparer ma moto en mettant fin au contrat dès aujourd'hui.
Mais c'est impossible sauf si elle part à la CASSE ou si elle est VENDUE.

clin d'oeil Ciao

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz