Aide Juridique / Assurance Nouveau sujet

Assurances

avatar PeinSo 14-05-2023 12:15
Assurances

Bonjour
J'ai le permis voiture depuis 2 ans je souhaiterais avoir une Z650 j'ai un bonus de 30% sur la voiture je suis chez la MATMUT combien me coûterait une assurance tout risque merci

avatar Le Modérateur 14-05-2023 12:40
Re: Assurances

Il faut faire des devis chez les différents assureurs pour le savoir. Chaque assureur a ses critères et ses tarifs en fonction qui peuvent varier du simple au quadruple.

Article sur les explications sur les tarifs des assurances en fonction des critères.

avatar Chris74 14-05-2023 20:57
Re: Assurances

Qui mieux qu’un représentant de la MATMUT peut te donner les tarifs de la MATMUT?

avatar PeinSo 14-05-2023 20:59
Re: Assurances

Oui mais c'était pour avoir une réponse plus rapide 😁

avatar Jerycho 15-05-2023 10:59
Re: Assurances

Je suis aussi à la MATMUT.
En les appelant ou en passant les voir ça va très vite.
Il y a trop de critères à prendre en compte pour qu'une réponse soit donnée sur un forum.

avatar inextenza 15-05-2023 15:09
Re: Assurances

Citation
PeinSo
Oui mais c'était pour avoir une réponse plus rapide 😁
Comment en es-tu arrivé à penser que ça irait plus vite via un forum que directement à la source? clin d'oeil

Il est totalement impossible de te répondre, le calcul d’une prime (et regarde aussi les franchises!!!) prend en compte bien trop de critères.

avatar Chris74 15-05-2023 17:02
Re: Assurances

Citation
inextenza
Citation
PeinSo
Oui mais c'était pour avoir une réponse plus rapide 😁
Comment en es-tu arrivé à penser que ça irait plus vite via un forum que directement à la source? clin d'oeil
Une des conséquences de l'avènement des réseaux sociaux...
Pourquoi se casser le c... à chercher alors qu'on pourrait avoir une réponse sur un forum. Quitte à lire 10 réponses et leur contraire et se demander où est la vérité!

avatar inextenza 15-05-2023 17:14
Re: Assurances

Et parfois c’est même plus long d’écrire la question dans un message que dans un moteur de recherche (ou ici, composer un n° de téléphone… mince, c’est une réflexion de boomer ça) sourire

avatar PeinSo 15-05-2023 21:41
Re: Assurances

Oui merci j'ai eu l'assurance il faut que je demande plus d'info c pas très logique mais merci

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz