Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

Triumph Tiger 1050

avatar guiloute 19-04-2007 19:46
Triumph Tiger 1050

[sous le charme du tigre !]

amis motard bonjour ,

voila un peu plus d'1 mois que je possede mon 1050 tiger !!bon deja je suis ac grand 1m87 donc tout c'ki est sportive on oubli bref !!! donc je me rabat sur le tiger qui au niveau de la taille est parfait pour moi et le confort je vous en parle meme pas tu peux enquiller 250 km d'1 trait d'1 seul sans rochigner eh oui les amis !!!bon pour c'ki est motorisation et bruit du légendaire tripattes au 1er abord c un peu fade c vrai mais tout s'arrange par la suite je vous explique : pour commencer pour le bruit, triumph a concu un silencieux avec la meme gueule que celui d'origine mais voila au niveau bruit et performance plus rien a voir il n'est certe pas homologué en fr mais impossible pour les policierde voir la différence avec celui d'origine !!!ensuite le concessionnaire m'a gentiment débridé ma machine a 125cv aprés le rodage bien sur !!! eh la les amis que du bonheur j'ai enfin trouvé la machine que je cherché sans rivalisé avec un hypersport bien sur je vous assure les gars que j'ai un couple d'enfer, car je possédé il y a encore 3 mois un 1300 xjr et je suis presque persuadé que ma nouvelle machine et bien plus coupleuse que le 1300 . sur ce je vous laisse les amis et bonne route super content super content super content
si vous hesitez a acheté cette machine et que vous en voulez plus d'info contactez moi sans souci

avatar olivier_net 27-04-2007 13:28
Re: Triumph Tiger 1050

Slt,

comment t'es tu procuré le pot "racing" de chez Triumph? via ton concessionnaire?... ils n'ont plus le droit de vendre de pot NH et en plus il n'est meme pas au catalogue Triumph France... l'as tu commandé en Angleterre?

Et combien coute t il?

J'ai essayé la Tiger, et je pense franchement m'en payer une dans les mois qui viennent mais j'ai été déçu par le bruit alors je me renseigne :D

A+



avatar stefi 01-05-2007 09:12
Re: Triumph Tiger 1050

comme olivier guilloute tout d'abord comment as tu fait pour avoir le pot illégal en france et as-tu été obligé d'acheter les 2 et ensuite quid du débridage? améliore-t-il vraiment les sensations moteurs ?par rapport au speed par exemple merci de tes réponses clin d'oeil
moi j'ai bien aimé le tigre la seule chose qui 'a retenu c'est le manque de sensations comparé à la speed3 j'aime

avatar guiloute 03-05-2007 13:58
Re: Triumph Tiger 1050

salut olivier bin écoute j'ai commandé le pot chez mon concessionnaire triumph a rouen sans difficulté ct convenu a l'achat ,ensuite le silencieux d'origine je l'ai récupéré il a la meme gueule que le silencieux uk seul la sorti est différente

avatar guiloute 03-05-2007 14:09
Re: Triumph Tiger 1050

salut steffi ,moi j'ai ressenti une ac grosse différence ap le débridage surtout passé 6000 tr !!de la 1eme à la 5eme entre 6000 et 11000 tour elle te met vraiment un bon coup d'pied au *** !!!aprés en 6eme elle est un peut plus linéaire mais c normal !!! sinon j'ai moi aussi essayé la speed3 que j'adore !!!elle est plus coupleuse a bas régime mais se sont 2 motos complétement différente les rapport de boite sont plus long sur le tiger

avatar stefi 03-05-2007 15:42
Re: Triumph Tiger 1050

merci de tes précisions guilloute vraiment je regrette la pêche du speed à bas régime si le tiger en donnait autant il dormirait déja dans mon garage

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy