Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai PGM V8

avatar La Rédaction 26-06-2019 07:00
[essai] Essai PGM V8

Un V8 de 2 litres, 334 ch et 214 Nm pour moins de 250 kg pleins faits : on a testé l'impressionnante streetfighter australienne PGM V8

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Matho75 26-06-2019 22:47
Re: [essai] Essai PGM V8

Bonsoir,

Tiens c'est bizarre, vous ne parlez pas de la consommation de l'engin !?

A l'heure de l'urgence climatique, ce genre de véhicule est tout simplement une honte.

Les australiens et les américains seront-ils les derniers des pollueurs égoïstes à ne penser qu'à leur gueule ? America first, Australia first, et le reste du monde peut crever... et vous, vous faites de la publicité pour ces personnes ?

Je ne comprends pas votre ligne de conduite. En avez-vous seulement une ? Ne croyez-vous pas que l'heure à inventer ou réinventer une catégorie de motards responsables et respectueux des autres, et de délaisser de côté ceux qui ont choisi de ne penser qu'à eux-mêmes.

Pourtant vous êtes capables de faire l'éloge de la SR/F, ou de parler avec enthousiasme des projets de BMW qui prépare la conversion de son pourtant génialissime boxer à l'électrique...

Une fois de plus, où situez-vous votre ligne de conduite ? J'ai parfois honte d'être motard quand je lis de tels artciles.

Bon, au final, tout cela n'est peut-être pas si grave. Heureusement, cette moto est très chère. Il n'y aura pas beaucoup d'acheteurs...

avatar Pastabal 27-06-2019 03:23
Re: [essai] Essai PGM V8

Oh tranquille il nous reste 20 ans minimum avant de lire le repair des motards ecolo ....Si on pouvais déjà régler la question de comment nourrir tout le monde sans pétrole perso je préférais mais bon pour ça je prend un magazine ecolo . Parce que si vous dites les v8 c est pas bien on est foutus , et je vous signale que le roi du monde cherche une cible en ce moment et que lui il peut très vite résoudre l équation de la <nourriture pour tous>de la seule manière qu il connaisse...

avatar Lorenzo3372 27-06-2019 07:28
Re: [essai] Essai PGM V8


Qu'est ce que c'est moche ! C'est pas une moto, c'est un assemblage difforme....

avatar CLEW 27-06-2019 10:17
Re: [essai] Essai PGM V8

Les goûts et les couleurs, quelles notions bien subjectives... je ne trouve pas ça si moche. Dommage que je n'ai pas les moyens...
Quant à la pollution

avatar ludo51 27-06-2019 12:03
Re: [essai] Essai PGM V8

Le sketch sur la pollution mis à part , je préfèrerais quand même mettre 110.000 ¤ sur cette machine que 140.000 sur la Midual , sans même réfléchir plus d'une demi-seconde ...

avatar dood 27-06-2019 13:39
Re: [essai] Essai PGM V8

Hormis le fait que cette machine ne sera jamais produite ni utilisée à suffisamment grande échelle pour avoir un quelconque impact écologique, je suis toujours très étonné par les réactions du type : la pollution ça n'existe pas, c'est un mensonge pour bla bla bla...

avatar dante 27-06-2019 15:02
Re: [essai] Essai PGM V8

Pour une fois un tarif hors norme semble couvrir (au moins en partie) une plus value réelle (une puissance et une archi moteur hors norme dans un gabarit normal de moto normale, c'est pas une Boss quoi) qu'on soit ou pas sensible à ce type de plus value.


Assez d'accord sur la comparaison avec la midual, qui certes est bien plus jolie mais qui n'offre pas de caractéristiques objectivables marquantes par rapport à son tarif pour le coup.

avatar Godzilla 28-06-2019 13:47
Re: [essai] Essai PGM V8

Et ça ne pèse que 242kg, ça laisse rêveur.cool

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz