[essai] Essai Triumph Tiger 900 Rally Pro
Triumph booste son trail Tiger en 2024, décliné en 2 versions et notamment la 900 Rally Pro, taillée pour l'off-road. Essai complet sur route, un peu et en off-road, passionnément, vidéo incluse
... [www.lerepairedesmotards.com]
Je trouve que le prix pique...sans suspensions électroniques.
J'attends avec impatience la Voge 900 dsx annoncée à 10000¤..soit 58% moins chère que la Triumph...ya pas photo. j'achèterai probablement.
Étant donné ce sue l'on a vu à l'EICMA les chinois arrivent très très forts et cela me paraît tres bien pour faire baisser les prix.
D'autant plus qu'elle est fabriquée en Thaïlande, bonjour la marge...
Bien dit Amigo 👍👍👍
Je trouve que la dénomination du modèle ne va pas. Pro fait penser à un véhicule utilitaire. Alors que c'est pas le cas
Citation
Nells
Je trouve que la dénomination du modèle ne va pas. Pro fait penser à un véhicule utilitaire. Alors que c'est pas le cas
Simplification de la gamme : avant il y avait une Rally et une Rally Pro, maintenant il y a que cette dernière.
Du coup le Pro est resté, en continuité avec le reste de la gamme Tiger.
Citation
Poireau
D'autant plus qu'elle est fabriquée en Thaïlande, bonjour la marge...
Le coût d'une moto, ça n'est pas que le coût de fabrication.
Une grande partie (à la louche, je dirais 50% mais c'est purement pifométrique) vient des frais fixes : développement et outillages.
Et tout le développement est fait à Hinckley.
Accessoirement, étant donnée la situation financière de Triumph il y a 4 ou 5 ans, s'ils n'avaient pas ouvert leur usine en Thailande, on n'en parlerait sans doute plus qu'au passé.