Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai Triumph Tiger 900 Rally Pro

avatar Damien Bertrand 05-01-2024 17:00
[essai] Essai Triumph Tiger 900 Rally Pro

Triumph booste son trail Tiger en 2024, décliné en 2 versions et notamment la 900 Rally Pro, taillée pour l'off-road. Essai complet sur route, un peu et en off-road, passionnément, vidéo incluse

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar INXS 05-01-2024 20:05
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 Rally Pro

Je trouve que le prix pique...sans suspensions électroniques.
J'attends avec impatience la Voge 900 dsx annoncée à 10000¤..soit 58% moins chère que la Triumph...ya pas photo. j'achèterai probablement.
Étant donné ce sue l'on a vu à l'EICMA les chinois arrivent très très forts et cela me paraît tres bien pour faire baisser les prix.

avatar Poireau 06-01-2024 09:45
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 Rally Pro

D'autant plus qu'elle est fabriquée en Thaïlande, bonjour la marge...

avatar INXS 06-01-2024 13:44
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 Rally Pro

Bien dit Amigo 👍👍👍

avatar Nells 06-01-2024 17:54
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 Rally Pro

Je trouve que la dénomination du modèle ne va pas. Pro fait penser à un véhicule utilitaire. Alors que c'est pas le cas

avatar Vastenov 07-01-2024 08:12
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 Rally Pro

Citation
Nells
Je trouve que la dénomination du modèle ne va pas. Pro fait penser à un véhicule utilitaire. Alors que c'est pas le cas

Simplification de la gamme : avant il y avait une Rally et une Rally Pro, maintenant il y a que cette dernière.
Du coup le Pro est resté, en continuité avec le reste de la gamme Tiger.

avatar fift 08-01-2024 09:55
Re: [essai] Essai Triumph Tiger 900 Rally Pro

Citation
Poireau
D'autant plus qu'elle est fabriquée en Thaïlande, bonjour la marge...

Le coût d'une moto, ça n'est pas que le coût de fabrication.
Une grande partie (à la louche, je dirais 50% mais c'est purement pifométrique) vient des frais fixes : développement et outillages.
Et tout le développement est fait à Hinckley.

Accessoirement, étant donnée la situation financière de Triumph il y a 4 ou 5 ans, s'ils n'avaient pas ouvert leur usine en Thailande, on n'en parlerait sans doute plus qu'au passé.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz