Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai moto CFMOTO 450 MT

avatar Benoît Lafontaine 03-04-2024 17:30
[essai] Essai moto CFMOTO 450 MT

Une 450 MT, ça se mérite. C'est comme le Paradis. Alors quand on peut avoir les deux au bout de 30h de vol, on fait une prière pour que la moto soit bonne et on y va. Essai du tout nouveau trail CFMOTO, vidéo incluse

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Paz 04-04-2024 11:00
Re: [essai] Essai moto CFMOTO 450 MT

Au premier coup d'oeil je me suis dit "une nouvelle Aprilia Touareg" ?!
Elle a l'ai sympa, mais design ils ne se sont pas foulé

avatar INXS 04-04-2024 11:41
Re: [essai] Essai moto CFMOTO 450 MT

Quelle belle moto avec un super rapport qualité prix👍.
Bravo cfmoto 👏. Idem pour la 800MT.
La concurrence de qualité est bien là.

avatar aximum 04-04-2024 14:52
Re: [essai] Essai moto CFMOTO 450 MT

De plus en plus réussies ces meules

avatar Picabia 04-04-2024 17:11
Re: [essai] Essai moto CFMOTO 450 MT

Désormais le segment appartient aux Chinois et aux Indiens.
J'ai longtemps critiqué les motos Chinoises pour ce qu'elles étaient, de pales copies de motos japonaises ou Européennes, en l'état je ne peux pas en dire grand chose à part que pour l'offre ressentie c'est une moto aboutie aux standards Européens.
D'un coté l'Himalayan et de l'autre la CF, les autres trails vont souffrir si on veut sortir du bitume à bon prix.

avatar Meuldor 04-04-2024 17:36
Re: [essai] Essai moto CFMOTO 450 MT

Bel essai pour ce qui semble être une bonne moto. Tant que j’aurai une alternative j’achèterai pas. Je pense que je me sentirai de plus en plus seul dans ce cas.

avatar viph 12-04-2024 15:14
Re: [essai] Essai moto CFMOTO 450 MT

Camarades...
Regardez plus loin que son prix, certes bas.
Le but des ces chinoiseries n'est pas de vous vendre des motos mais de faire tomber voire mourir les autres fabricants.
Ainsi, après, ces vendeurs pourront alors faire de vos portefeuilles ce qu'ils veulent.
Souvenez vous que les "plans" chinois ne sont pas quinquennaux mais sur 40 ans...

avatar Patrice DC 19-04-2024 10:00
Re: [essai] Essai moto CFMOTO 450 MT

Catastrophe ! Non pas quant à la qualité de la moto, il est trop tôt pour en juger objectivement, et les chinois ne sont pas plus bêtes que nous, bien au contraire. Mais qui a conscience qu'acheter une moto chinoise revient à subventionner une dictature qui opprime son peuple en exterminant d'autres peuples, le tout avec le seul but de tuer toute concurrence comme les chinois ont démontré leur capacité à le faire dans de nombreux domaines ? Toute la question réside donc dans "saurons-nous protéger ce qui reste de l'industrie du reste du monde face à l'hégémonie chinoise qui nous guette, sans offrir des devises supplémentaires aux dictatures ?". Soyons lucides, dans de nombreux domaines, nous ne pouvons plus éviter la Chine. Mais là, tandis que pour le même prix on trouve nombre de motos d'occasion peu kilométrées et en très bon état, Doit-on se faire complices de l'oppression et des massacres ? Dans le contexte actuel, que dirions-nous si cette moto venait de Russie ? Où est la différence ? Consommer est un acte politique.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz