[essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce
MV Agusta m'a pris par surprise, balayant tous mes préjugés sur l'agressivité de ces motos italiennes et leur manque de confort. Essai vidéo incluse du trail italien superlatif, vidéo incluse
... [www.lerepairedesmotards.com]
Je suis surpris que vous ne la comparez pas a la Ktm 890,qui a mon avis lui ressemble beaucoup au moins sur la joie que procure ce moteur sans avoir a rouler a des vitesses foles.
Et pour un prix plus raisonnable.
25.000¤ une 900cc ça pique
Étonnement car aucun commentaires sur les crash bars qu'on aperçoit à la fin.Sont pas compris dans les 24000 euros?
On a mis la 890 dans la vidéo.
On vient de recevoir une mise à jour du tarif, abaissé à 22.600 euros, par rapport aux 24.000 euros annoncés pendant la présentation.
Sacrément désirable, la belle italienne ! Et quelle voix !
Par contre je trouve que le son n'est pas en rapport avec la bestiole, je n'aime pas trop.
C'est un peu comme comparer une Fender et une Gibson.😏
Moi qui suis inconditionnel des italiennes roulant par dépit financier en KTM ( mais très satisfait au demeurant) voilà encore un véhicule qui va accompagner mes insomnies au côté de la Stelvio ou de la future 1200 xcape Morini qui risque que faire passer la MV pour un produit bon marché.
A peine plus chère que la Ducati X rally à 22000 euros. Donc finalement cette MV est correctement placé en prix.
(Le test est très marrant à lire)
Serait-ce le sleeper ultime ? Un look de trail routier d'il y a 15 ans avec un moteur qui hurle à la mort.
Je rêve de la Stelvio, et si le prix de cette MV était moins "premium" j'aurais pu envisager une autre moto idéale.
Toujours est-il que ça fait du bien de voir les petites marques italiennes qui se réveillent.
Superbe machine ! Malheureusement pas dans mes budgets. Je n'ose envisager le coût d'une petite chute quand on voit celui de l'Aprilia Touareg n'est-il pas ?
Bah les frais d’affrètement rattraperont le différentiel, puisque chez MV, la livraison à la concession est à la charge de l'acheteurCitation
La Puce
On vient de recevoir une mise à jour du tarif, abaissé à 22.600 euros, par rapport aux 24.000 euros annoncés pendant la présentation.
Finalement la Suzuki 800 DE est irrattrapable ..voir l Aprilia touareg ..
Il y a 9 ans Honda avec la deuxième version du Crossrunner, le RC80, sortait un trail routier a l'esprit Crossover, motorisé aussi par un moteur de légende, le célèbre 800 V4 à 90° !
Comme avec cette MV Agusta, une bande son enivrante façon motogp, que l'on déguste dans l'ambiance hyper relax de la position de pilotage trail !