Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats Essais Motos Nouveau sujet

[essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

avatar Zef Enault 16-04-2024 17:00
[essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

MV Agusta m'a pris par surprise, balayant tous mes préjugés sur l'agressivité de ces motos italiennes et leur manque de confort. Essai vidéo incluse du trail italien superlatif, vidéo incluse

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Aguardiente 16-04-2024 22:03
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

Je suis surpris que vous ne la comparez pas a la Ktm 890,qui a mon avis lui ressemble beaucoup au moins sur la joie que procure ce moteur sans avoir a rouler a des vitesses foles.
Et pour un prix plus raisonnable.

avatar Akalastor 16-04-2024 22:41
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

25.000¤ une 900cc ça pique

avatar eriko 17-04-2024 09:39
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

Étonnement car aucun commentaires sur les crash bars qu'on aperçoit à la fin.Sont pas compris dans les 24000 euros?

avatar La Puce 17-04-2024 10:06
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

On a mis la 890 dans la vidéo.

On vient de recevoir une mise à jour du tarif, abaissé à 22.600 euros, par rapport aux 24.000 euros annoncés pendant la présentation.

avatar cramedamuas 17-04-2024 11:29
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

Sacrément désirable, la belle italienne ! Et quelle voix !

avatar Picabia 17-04-2024 12:39
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

Par contre je trouve que le son n'est pas en rapport avec la bestiole, je n'aime pas trop.
C'est un peu comme comparer une Fender et une Gibson.😏

avatar troncherouge 17-04-2024 15:19
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

Moi qui suis inconditionnel des italiennes roulant par dépit financier en KTM ( mais très satisfait au demeurant) voilà encore un véhicule qui va accompagner mes insomnies au côté de la Stelvio ou de la future 1200 xcape Morini qui risque que faire passer la MV pour un produit bon marché.

avatar eriko 17-04-2024 15:24
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

A peine plus chère que la Ducati X rally à 22000 euros. Donc finalement cette MV est correctement placé en prix.

avatar Gouniaf 17-04-2024 16:42
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

(Le test est très marrant à lire)

Serait-ce le sleeper ultime ? Un look de trail routier d'il y a 15 ans avec un moteur qui hurle à la mort.
Je rêve de la Stelvio, et si le prix de cette MV était moins "premium" j'aurais pu envisager une autre moto idéale.
Toujours est-il que ça fait du bien de voir les petites marques italiennes qui se réveillent.

avatar gach38 17-04-2024 16:55
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

Superbe machine ! Malheureusement pas dans mes budgets. Je n'ose envisager le coût d'une petite chute quand on voit celui de l'Aprilia Touareg n'est-il pas ?

avatar inextenza 17-04-2024 17:48
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

Citation
La Puce
On vient de recevoir une mise à jour du tarif, abaissé à 22.600 euros, par rapport aux 24.000 euros annoncés pendant la présentation.
Bah les frais d’affrètement rattraperont le différentiel, puisque chez MV, la livraison à la concession est à la charge de l'acheteur dingue

avatar coxecab 20-04-2024 14:31
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

Finalement la Suzuki 800 DE est irrattrapable ..voir l Aprilia touareg ..

avatar Philippe21 21-04-2024 08:25
Re: [essai] Essai MV Agusta Enduro Veloce

Il y a 9 ans Honda avec la deuxième version du Crossrunner, le RC80, sortait un trail routier a l'esprit Crossover, motorisé aussi par un moteur de légende, le célèbre 800 V4 à 90° !

honda-crossrunner-cote.jpg

Comme avec cette MV Agusta, une bande son enivrante façon motogp, que l'on déguste dans l'ambiance hyper relax de la position de pilotage trail !
honda-crossrunner-virolo.jpg

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz