Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

flics trop simpa

avatar Dragster600 25-09-2003 19:39
flics trop simpa

Salut à tous,

Je viens de me faire arrêter par la Police Municipale. Je roulait tranquille dans la ville mais mon pot qui fait un peu de bruit ( Devil carbone déchicané) donne pour les autres une impression de rouler vite. Alors ceux-ci m'arrête.

Il me demande mes papiers. Pas de bol je viens de perdre mon certificat d'assurance. Comme par hasard, je sais pas comment j'ai fait en plus pour le perdre alors kil était avec mon permis et ma carte grise.
Mais bon.

Ils commence à faire le tour.

Bilan: j'avai vitesse excessive, régime moteur excessive, abscence du A, défaut d'assurance et encore il a pa vu la plaque non homologué et le pot non homologué.

Amende: 35€ Il m'a juste compter mon défaut d'assurance et il me laisse un délai de 15 jours au lieu de 5 jours pour présenter mon certificat d'assurance. Je suis à la mutuelle (Montpellier) , alors c'est pas sur ke je l'obtienne au bout de 5 jours.


Tout ça pour dire que le flics était super simpa (peut-être parce que c'est un motard d'après ce ke j'ai compris).

En tout cas je suis pas près de retourner dans la ville avec ma bécane. Surtout qu'il me dit que ma moto et un blouson comme le mien y'en a pa bcp.
Ca c vrai en plus. Sauf pour la moto, très répandu.


Dragster600

Vive le stunt

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz