Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Recherche vieux membre...

avatar Tom Nico 19-12-2003 20:53
Recherche vieux membre...

Pas de méprise sur le sujet, ça n'a rien de s.exuel !
Je voudrais juste savoir quel est l'heureux veinard qui peut se vanter d'être le membre number one... ou à défaut le number le plus vieux ! (hormis David bien sûr)



avatar nuno 19-12-2003 20:56
Re: Recherche vieux membre...

je pense etre dans les plus vieu ci ce n est LE plus vieu

et ne vas pas regarder mon numero de forumeur j etais deja la dans la version number 1 of ZE forum cool

avatar Tom Nico 19-12-2003 21:01
Re: Recherche vieux membre...

Mais c'est ça que je veux moi, c'est celui qu'a le numéro 1 !
Moi aussi je fréquentais le site avant qu'il change de nom, mais je ne suis inscrit au forum que depuis peu...
Ahh... la belle époque BanditMania, quand on ne parlait que de B4-B6-B12 ! pas content



avatar nuno 19-12-2003 21:06
Re: Recherche vieux membre...

et ouai Tom c etait la belle epoque, enfin l epoque actuelle est pas tro mal non plus clin d'oeil

avatar Motoraleuse 19-12-2003 21:08
Re: Recherche vieux membre...

ben tu peux regarder les numeros de membre.
tu verras bien qui est en premier ou en deuz

avatar Le Modérateur 19-12-2003 21:23
Re: Recherche vieux membre...

Bonsoir,

bonne réponse de motoraleuse, puisque les n° de membre ont été attribué dans l'ordre sourire

Bonne soirée

Appel de phare cool

David



avatar nuno 19-12-2003 21:32
Re: Recherche vieux membre...

Motoraleuse pas si simple car les membres tels qu ils existent aujourd hui ne datent pas du debut des forums

par exemple moi j etais la bien avant cette version des forums, ct beau les arborescences qui avait, ca te rappelle rien David clin d'oeil

j etais membre de la BARJO TEAM super content , et j en suis un des dernier survivants

avatar youri 20-12-2003 01:45
Re: Recherche vieux membre...

ouaip moi j'me souvient être arrivé a l'époque des 4 forums (motochat, moto puces, moto et motard et rencontres et sorties!).

je suis arrivé a la fin de la grande époque barjo team (un peu connu leur délire mais surtout suivit en délirant sur le chat avec pas mal de membre encore la!).

depuis que je suis arrivé le nombre de membre enregistré (a l'époque on pouvait poster sans être enregistré!) a été multiplier par plsu de 10!

avatar Tom Nico 20-12-2003 12:39
Re: Recherche vieux membre...

David, c'est facile pour toi, suffit de jeter un oeil dans ta BDD !
Parce que je me vois mal mater les profils de tous les pseudos un par un !
Allez, soit sympa, tu veux pas balancer 2 ou 3 pseudos qui datent de l'avant guerre ? timide



avatar nuno 20-12-2003 12:44
Re: Recherche vieux membre...

Tom Nico il y a aussi PAPY qui jadis s appelai R-ONE, on a aussi Francois
et quelques autre

tien ca me rappel que ca fait longtemps qu on a pas revu Antoine par ici, moderateur du forum technique

avatar Tom Nico 21-12-2003 11:13
Re: Recherche vieux membre...

Oui, c'est vrai que François est un des piliers du forum... mais c'est pareil, je le vois pas beaucoup ces derniers temps...
T'es là ?? sourire



avatar lechatnoir 21-12-2003 19:31
Re: Recherche vieux membre...

Gsx33 où es tu??? triste



avatar sami69 21-12-2003 20:00
Re: Recherche vieux membre...

C'est dommage que cette histoire de vieux membre ne soit pas ce dont il faut parler ........
Comme diraient mes patientes, des vieux pots et des carottes nouvelles, il n'y a que ça de vrai. clin d'oeil
Elles ne m'ont jamais parlé de jeunes pots et de vieilles carottes. flute flute



avatar schuss 21-12-2003 20:19
Re: Recherche vieux membre...

Oh chut Kaneda, pas GSX33 ! flute

avatar Burnout 23-12-2003 18:04
Re: Recherche vieux membre...

Ah oui tiens, il doit y en avoir qui connaissent le nouveau pseudo de gsx33 par ici !

allez pas me faire croire qu il a disparu comme ça en pleine gloire super content

avatar Tom Nico 23-12-2003 18:48
Re: Recherche vieux membre...

Sinon, j'ai Nico , membre n°7... c'est déjà pas mal...



avatar lechatnoir 23-12-2003 21:23
Re: Recherche vieux membre...

Burnout->Chuuut !(Je sais écouter schuss clin d'oeil ) Ne reveillons pas la bête qui dort ... flute



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz