Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

avatar floflo 18-07-2005 00:14
C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Commentaire Réaction Photos

AUVERGNE 14-17 juillet



Cet endroit mit en ligne est réservé pour poster votre retour de balade, faire vos commentaires et y insérer vos photos.

Chacun(e) s’y exprimera librement et donnera son avis positif ou négatif sur le vécu de cette journée.

Allez hop ! A vos plumes.

avatar snowman 18-07-2005 00:19
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Preum'ssssssss

de ceux qui sont po venus clin d'oeil



avatar floflo 18-07-2005 00:38
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Ct vraiment un SUPER WEEK END !! applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement quelle chaleur, on n'a pas idée de rouler en cuir !! pipeau

j'ai vraiment passé d'excellents moments avec vous tous !! dans un décor plus que sympathique !! super content super content avec des routes extra !!! j'aime j'aime QUE DU BONHEUR !!!





dscn27100nz.th.jpg


a ++ pour plus de commentaires à tete reposée..endormisendormisendormisendormis je suis épuisée par tous ces km de bonheur ... Mais qu'est-ce qu'on ne ferai pas par amour de la moto et des beaux paysage !! ... toujours partante !! j'aime j'aime j'aime


Merci Peters pour ce week-end. Merci Jean Marc co pilote (lol) merci à tous !!


Merci à Thierry, sa femme et tout le personnel pour cet accueil encore une fois irreprochable. Bisous à Victoire (elle va finir par prendre goût à la moto...) clin d'oeil


Aller : FLO, une tisane et au dodo !! j'aime


des photos suivront ... enfin les pas compromettante !!! :):):)

avatar floflo 18-07-2005 00:43
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Snow : commence pas à pourrir le post !! pas content timide clin d'oeil

avatar touffyboy 18-07-2005 00:53
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

non mais c'est quoi ces photos qu'on ne peut meme pas agrandir flute
je regrette de n'avoir pu etre present cette fois ci mais je pense que vous vous etes pas ennuyes meme sans moi pas content
bisous a tous

avatar sEb17 18-07-2005 00:57
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

bon bah deuzz de ceux qui y sont allés clin d'oeil

un excellent WE par un temps magnifique (trop ? j'aime )

un grand merci à Peters l'organisateur pour ces 4 jours (plus le temps de préparation que cela a nécessité avant cool )
de nouvelles tetes, d'autres déjà vu mais toujours aussi sympa de revoir sourire

bien sûr un grand merci à Thierry, son épouse et le personnel de l'hotel .. maintenant on se sent presque chez nous là-bas :)

juste un bémol sur le fait que 2 groupes se soient formés mais si au final tout le monde a été satisfait du WE c'est l'essentiel super content

pour ma part malade les derniers jours mais bien heureux tout de meme du temps passé

sur ce je suis fatigué et je vais aller me coucher endormis

ah vi j'attend les tofs avec impatience clin d'oeil

bonne nuit les aminches sourire

avatar peters 18-07-2005 01:28
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Bien rentré aussi, mais trop cassé pour faire des commentaires maintenant. clin d'oeil

avatar floflo 18-07-2005 01:28
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Touffy : désolée.. erreur de ma part !! timide

revoilà qqs extraits du séjour ! clin d'oeil



img70.imageshack.us


avatar matry 18-07-2005 01:33
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Bien rentré moi aussi sourire



avatar floflo 18-07-2005 01:42
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Tiens pour toi mon tit Nico !! super content

img136.imageshack.us



j'aime j'aime sur la route du retour..

avatar Cossec 18-07-2005 02:01
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Enfin de la fraïcheur,
@ ++

avatar floflo 18-07-2005 10:07
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Auteur: l-anglais

18-07-05 09:55
... et pas pour la première fois, je réclame ma place de grand dernier (mais cette fois ci à poster)!

Merci tous pour un weekend extra: choix de routes et virolos, l'hôtel, les pauses, la première petite pression le soir, et evidemment les multiples pourrissages en courbe... Bref, les deuxième 2000km étaient plus riches que les premiers 2000.

A la prochaine...

avatar powerjogo 18-07-2005 10:16
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

coucou à tous.

Bon, bien rentré, qu'est ce que j'aime le périphérique, la région parisienne ... triste pas content

et voila, tout se termine pas content (mais ça permet aussi de redémarrer autre chose j'aime )
=> des souvenirs pleins la tête, des larmes pleins les yeux quand même.

Merci à Peter pour avoir organiser ce WE, merci à tous les Motards et les SDS pour la bonne humeur qui a régné sur ce WE (le bémol de seb : ben t'aurais du venir avec nous cool t'aurais vu ***** j'aime en maillot, ainsi que ***** j'aime et aussi **** j'aime ) ... pi les auvergnates sont canons ... :) :) :) :) :) )

Félicitation à l'hotellier qui est un chef en cuisine, ma carrure d'athlète et le sport quotidien que je fais m'empêche de me préoccuper des conséquences de plats aussi exquis et copieux cool cool (je sens que je ne suis pas crédible là non plus ... timide :) ) un régime pareil trop longtemps et les amortisseurs vont avoir vraiment mal au final.

ça a été un plaisir de découvrir de nouvelles têtes j'aime
entre autre merci de m'avoir permi d'essayer ta ducatti gazelle timide sourire , l'anglais rend nous les JO j'aime clin d'oeil , etc ...


sinon monsieur le président de la GLT (batmaskàgaz), m'a désigné pour que je récupère vos dons pour le bon fonctionnement de la GROS LOURDS TEAM j'aime j'aime j'aime donc envoyez vos chèques à l'ordre de powerjogo, vous inquiétez pas, je gère :) :) :) :) :)



avatar floflo 18-07-2005 10:30
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

power : c'est BATMAGAZ !! clin d'oeil cool

avatar batmag 18-07-2005 13:09
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

juste quelques tofs vite fait.....

img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us


img294.imageshack.us





matry ----> merci de me donner ton email pour que je t'envoie tout le reste
nicolas.besnard12@wanadoo.fr



avatar floflo 18-07-2005 13:52
avatar floflo 18-07-2005 15:49
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

flute tout le monde est éteint aujourd'hui ?? endormis

avatar powerjogo 18-07-2005 15:50
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

floflo a écrit:

> flute tout le monde est éteint aujourd'hui ?? endormis
>

on voit que tu bosses pas toi :) :) :) :) :) :)



avatar jacques91 18-07-2005 16:12
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Deus'ssssssss

de ceux qui sont po venus super content



avatar Etoile 18-07-2005 16:18
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Nan moi je suis toujours allumée j'aime
sauf hier timide


Trés bien les photos super content mais je suis sûre qu'il y en a tout plein d'autres j'aime sourire
Et pis même des tonnes de compromettantes :):):)



avatar floflo 18-07-2005 16:22
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Etoile :

oui je dirai même 3/4 de compromettantes :):):):):):):) tant que çà ????? rhaaaaaaaa ces paparazzi !! cool

avatar matry 18-07-2005 16:31
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Heu... je bosse pas mais ouaips je suis complétement éteint là endormis

Mon email Yahoo pour m'envoyer des photos : apobyh@yahoo.com
Ca doit être limité à 10 Mo par message.

Bon faut que je me motiiiiiiiiiiiiiiiiiive pour récupérer les miennes super content



avatar touffyboy 18-07-2005 16:33
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

moi j'attens un CR minimum egal au mien lors du premier WE pendant l'ascension j'aime

je sais ca va etre dur !!!!!!!!!11 cool

avatar cailloux 18-07-2005 17:29
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Lol, va falloir que j'en fasse un moi aussi ?sos

Quoi que ......y a tellement de chose à dire sur vous tous !:)



avatar batmag 18-07-2005 17:31
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)



pour les courageux de la derniere journée..... cool



avatar powerjogo 18-07-2005 17:39
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

cailloux a écrit:

> Lol, va falloir que j'en fasse un moi aussi ?sos
>
> Quoi que ......y a tellement de chose à dire sur vous tous !:)
>



si tu dis que du bien de moi j'aime , tu as le droit cool , mais sinon, il n'y aura qu'un seul CR mais tu as tout à fait le droit de donner ton avis clin d'oeil (surtout sur moi je le répète ) :) :) :)



avatar cailloux 18-07-2005 17:57
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

mdr ça ne sert à rien alors ce que je suis entrain de taper sur mon clavier depuis 20 mn ! clin d'oeil j'aime



avatar powerjogo 18-07-2005 18:12
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Gazelle, on leur dit ou non ??? j'aime

Aller, je le fais, mais il faudra dire qu’ils nous disent ce qu’ils pensent du château que je t'ai offert pendant ce WE ???

img313.imageshack.us


Alors, pas mal non ? j'aime cool

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

D’ailleurs on avait quelques amis avec nous

img313.imageshack.us




avatar cailloux 18-07-2005 18:16
avatar matry 18-07-2005 18:19
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Magnifique point de vue en effet j'aime



avatar powerjogo 18-07-2005 18:40
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Pour notre hôte et hôtesse et leur future motarde : supersupersupersuper







Pas eu la présence d'esprit (normal je n'en ai pas timide ) de leur écrire un petit mot sur le livre d'or.

Merci pour votre accueil chaleureux et la qualité des plats que vous nous avez servis super


PS : un jour où vous ne saurez pas quoi faire, pipeau ... vous penserez à dynamitez le clocher de l’église ??? j'aime j'aime :) :) :) :)



avatar snowman 18-07-2005 18:42
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Euh j ai po revé j en ai vu une qui faisait sa Gloria !!!!!!!!!! pipeau



avatar cailloux 18-07-2005 18:49
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

bon....ben je vais quand même vous faire mon tit topo heing ? timide

Z'allez surement être deçus, car je ne sais pas aussi bien raconter que vous, il n'y aura rien de technique , juste mes impressions du WE sourire



avatar Cossec 18-07-2005 18:53
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Je suis impatient Caillou, surtout n'oublies Powerjogo.

avatar floflo 18-07-2005 19:05
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Cailloux : t'inquiètes pas, le premier qui se moque ......... Grrrrrrrrrrr je sors mon revolver !!! cool

avatar sEb17 18-07-2005 19:16
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

elles sont super tes tofs batmagaz, meme celle en panoramique cette fois super content

vous avez bien eu du courage (ou un manque de bol certain :) ) de bosser aujourd'hui .. j'ai dormi toute la journée et j'en baille encore sourire

powerjogo >> j'ai préfére nos routes viroleuses et de toute façon je ne pouvais pas me baigner .. 2eme fois que je viens en auvergne et 2eme fois que je suis malade triste

j'ai adoré Peters qui est resté un bon moment devant le troupeau de bovins :)
nom di diou ils ne me laissent pas passer :) :)

photo0953si.th.jpg

retour vers la nature :)

avatar sEb17 18-07-2005 19:17
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

allez Cailloux vas y pour le CR .. on ne se moquera pas tout de suite :)

avatar Cossec 18-07-2005 19:24
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Les tofs sont au four et seront à point ce soir - quelques unes seront réservées aux participants - merci de m'envoyer un MP pour que je vous indique mon n° de compte bancaire aux Caïmans cool

Excellent périple, toutes les péripéties étaient bonnes à prendre.
Les filles du repaires sont canon, j'en ai la preuve... j'aime
Les garçons je sais pas, mon regard était attiré ailleurs clin d'oeil

une pensée pour ceux qui ont repris le boulot pas content
et les autres super content

avatar cailloux 18-07-2005 19:45
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Mon 1er CR

Jeudi 14 juillet, peu dormi c’est le jour J

L’excitation est à son comble, ce soir je vais enfin tous les voir, et surtout rencontrer Pierre gros bisous(depuis l’temps !) à qui je dois de grands changements timide .... dus à cette belle balade dans mon pays.

17h je ferme la maison, la première chose de mise dans le coffre de titine le casque et le blouson.bave
18 h coup de fil de JM, ils sont à Pionsat pas content et n’arriveront pas à Bagnols avant 20h/20h30, arffffffffff !!! pas content pas content
20h taing que le temps passe pas viteau bord des larmes, après avoir fait 10 fois le tour de Bagnols , j’me pose à la terrasse et commande un énième grand cafédingue.

Premier vroummmmmmm, vroummmmmmmmmmapplaudissement, au milieu de ce village calme, mon cœur tressaute et je vois Matry et Etoileclin d'oeil arriver.
Suivis de près par une cargaison de motos multicolores, y a pas à dire vous faites un effet fou,super c’est beau !
Tous le monde descend, gare sa trottinette timide (oui je sais, j’vais me faire lyncher, mais j’assume mdr !) Petit flottement qui est qui ? j'aime
Etoile vient me faire la bise en premier, suivie par JM,bisous Pierre enlève son casque et j’ai droit a un superbe clin d’œil et un « ça y est tu es contente ? »...tu parles que je suis heureuse !

Inclassable25.gif

Gazelle m’époustoufle, belle, très souriante et sur une de ses motos
Super12.gif
...Une magnifique Ducati rouge, j’ai beau me pincer, je ne rêve pas !
Je regarde enfin Floflo et sa moto et je me dis, benflute... pourquoi ils la charrient tous sur le repaire ? cool
(note de JM : qui aime bien... et de toute façon cette fois il y avait une Ducat’ à charrier !)


Bref la soirée continue, on passe à table et là entre Power et Batmag s’engage le jeu de celui qui dé**** le plus de conneries à la minute
MDR99.gif
qui nous font exploser de rire (ils auront même une pensée émue pour le troisième larron j'aime absent un certain snow pipeau dont j’entend beaucoup parler) je n’ose imaginer ces trois là ensemble !
MDR86.gif


Le repas est succulent et fin, le service impeccable, le tout dans un cadre chaleureux, que demander de plus ?respect
J’vous zappe le reste de la soirée , mdr, on va se coucher !

Vendredi 15 juillet

Comme c’est mon baptême
VroumVroum06.gif
deux rouesouf, Yacob & Prunelle, Jean-Marc & Isabelle vont faire la route avec Matry et moi en plus cool. cool
Les autres partent vers 9h15 et on se retrouvera si d’ici là j’suis toujours en selle j'aime à Entraygues sur Truyère.
Premiers kilomètres avec la moto sourire , je cherche ma place, je ne sais pas où poser mes mains derrière ou devant ...
(mon pilote m’a dit timide pas devant mes yeux mdr !
MDR53.gif
)
..... après 20 bornes ce serra devant sinon mon dos déguste trop, premiers virages je ne me pose plus de question, je me coule sur Matry timide et en avant ma poule j'aime , ça roule ! clin d'oeil

13h nous sommes à Entraygues et bonjour la série de petits virolos que nous venons d’avoir, c’est impressionnant, la perspective de la vitesse n’a rien à voir avec une voiture (voui vous, vous le savez, mais moi j’découvre. super content )
On croise Pierre et le reste de la bande, puis nous allons manger sur le bord de la rivière, contente de pouvoir enlever mon blouson et mon casque il fait plus de 35° !
Nous repartons sur Bozouls, prenons des photos du gouffre, la chaleur est intenable nous repartons en direction de Bagnols avec les deux motos du matin. timide

A Espalion, pose Perrier / glaçons, il était temps. super content
Ensuite, c’est flou, la fatigue, chaleur aidant, je commence a m’endormir sur la moto, JM le sent, on s’arrête a Saint-Flour où le thermo nous marque 35° à 17h ce qui veut dire qu’entre midi et 16 h c’est monté plus haut.
Pose glaces /fruits qui font un bien fou.
Retours vers 20h20 à Bagnols, douche et on attend les autres. cool

Un repas encore meilleur que la veille
Banane01.gif
et pourtant, c’était difficile de faire mieux.
Ensuite...... heu......... trou noir... timide ben quoi j’ai bien le droit de m’endormir maintenant, même si nous sommes tous dehors !!! j'aime

Samedi 16 juillet

Réveil difficile, ptit déj dans le coltar quand une étoile
Bisous04.gif
aux doigts de fée me fait un massage du tonnerre, même que je prends une option pour le soir même ! super content
Gros dilemme , trop fatiguée pour suivre le RB de Pierre, je sais que je ne tiendrai pas, JM me dit que lui aussi, nous décidons alors de nous balader dans les environs, bientôt suivis par Yacob, Jean-Marc & Isabelle, Floflo, Power, Gary, Gazelle et Etoile. timide timide

Nous allons au barrage de Bort les orgues, puis au château de Val, nous y déjeunerons.
Pour l’après-midi il nous faut un lac que Matry nous trouve, et là... baignade et rigolade.

En revenant, arrêt à un petit marché de village où sous les yeux éberlués d’une centaine de personnes
Fran%E7ais02.gif
attablées dehors (le village en entier quoi !) nos deux « Biker girls » sont descendues de moto et ont enlevé leurs blousons
Fran%E7ais04.gif
........... . beaucoup ont du en avaler leurs dentiers croyez moi ! J’suis sûr que samedi prochain il y aura encore plus d’affluence dans le patelin et qu’ils ont tous brûlés un cierge pour que vous reveniez les filles !bave
(note de JM : ainsi se créent les légendes !)

Allez on rentre à Bagnols... et là JM me fait une de ses accélérations qui me fait tomber immédiatement amoureuse timide de la moto clin d'oeil clin d'oeil si ce n’était déjà fait ! Je suis aux anges, je ne trouve même plus de mots pour décrire ce que j’ai ressenti. Et à chaque fois que je me suis retournée sur la moto
Inclassable12.gif
pour voir si les autres suivaient, j’étais scotché de voir Floflo à nos trousses, pdt que les autres étaient loin derrière !
Tu es une sacrée bonne motarde Floflo !
Inclassable38.gif


Dîner avec surprise du chef, un excellent foie gras maison roulé au torchon, le reste j’ose même plus le dire
Inclassable16.gif
j’ai pris 3 kg !

Dernière soirée en votre compagnie pas content où n’ayons pas peur de le dire Power cool et moi cool avons été THE BEST:-} en mettant la raclée à Gary et Pnicoulau dans une belote qui restera dans les anales mdr ! (z’avez pas fait votre gage les perdants, tu t’en occupe power clin d'oeil  ?)

Dimanche matin

Ben là je vous passe la main pour votre retour sourire , juste vous dire à tous que je vous remercie pour ce merveilleux WE, d’avoir eu la patience de m’expliquer les techniques, de répondre à toutes mes questions, d’avoir été aussi accueillants et sympas dans votre groupe.

Je vous ai laissé partir le cœur serré de ne pouvoir partager encore quelques heures avec vous mais j’attends avec impatience le moment où je vous reverrai.

Merci à tous et toutes
Inclassable94.gif




avatar matry 18-07-2005 19:46
avatar floflo 18-07-2005 20:14
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

timide bin quoi, il fait chaud sous le cuir.. Pis quitte à baigner dans l'eau, autant être en maillot !! hein étoile super content


SUPER TON C.R. CAILLOUX !!! suis pétée de rire devant mon écran à lire le C.R. (et encore plus avec les smileys) en repensant à tous ces bons moments !!

avatar Etoile 18-07-2005 20:25
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Génial le CR cailloux super content super content super content On s'y croirai sourire
Et merci pour le compliment timide
Et puis entre nous, il avait l'air plutôt impatient d'arriver aussi Matry clin d'oeil Je comprends vraiment pas pourquoi pipeau


Ouais Floflo, autant être en maillot :)



avatar cailloux 18-07-2005 20:25
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

clin d'oeil floflo moi aussi

J'me suis éclatée à vous l'écrire remarque !

J'ai oublié plein de chose, comme les rencontres fortuites à 3 h du mat

Fumeur10.gif
dans les couloirs de l'hôtel cool , mais bon..... super content

Pas tout en même temps !muet



avatar snowman 18-07-2005 20:29
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Sympa ce petit CR clin d'oeil

On s y croirait surtout a Entraygues j'aime j'aime



avatar Hélios 18-07-2005 20:41
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

loui ca avait l air sympa,et ou est le cr de peter? :)

avatar Hélios 18-07-2005 20:42
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

oups pardon!trop fatigué Peter?

Bin avec cette chaleur.....

Le sud.....


clin d'oeil

avatar cailloux 18-07-2005 20:47
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

>>Et puis entre nous, il avait l'air plutôt impatient d'arriver aussi Matry Je comprends vraiment pas pourquoi

Voir un volcan d'Auvergne ? j'aime :)



avatar snowman 18-07-2005 20:52
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)


On ne demandera po s il a reussi a le reveiller !!!!!!! pipeau



avatar matry 18-07-2005 21:02
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

timide

Clair qu'arrivé à quelques kilomètres, et lorsque le groupe a failli continuer tout droit vers le village voisin, j'ai préféré prendre la tête - et j'ai lutté contre une certaine envie de tourner la poignée de gaz :)

>> rencontres fortuites à 3 h du matin

Je m'en marre encore ! Ouvrir une porte et trouver Peters et Garry avec Mumu... ch'uis pas jaloux mais quand même... :)

Peters et Garry d'ailleurs... quel tombeur ce Garry pipeau

Allez je finis mes tofs clin d'oeil



avatar cailloux 18-07-2005 21:03
Re: C.R.P Auvergne 14 juillet(tr)

Panneau26.gif




 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz