Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Roman(s) policier(s) pour motards ...

avatar JEAN PAUL DAUTRICOURT 10-01-2016 16:54
Roman(s) policier(s) pour motards ...

COUVCAPAUNORD-ECRITSNOIRS.jpg


Salut à toutes et à tous super content !!!

Beaucoup d'entre-vous me connaissent déjà. Pour les autres, je suis motard depuis un temps désormais insondable (Eh oui, les années filent ...), flic de profession, et accessoirement auteur de polars pour motards.
Auparavant, je grenouillais pas mal sur les forums du Repaire et avais commis quelques essais, dont l'histoire d'un certain René ...
Depuis, j'ai pondu la saga Beaulieu (les polars ...), dont le tome 1 a été édité par ce que je nommerais un imprimeur de livre qu'il faut payer ... grassement pour un résultat décent. Résultat, un book imparfait et ... cher !
Le second, chez un véritable éditeur qui s'est révélé au final être un véritable escroc ayant fini par mettre la clé sous la porte en "oubliant" de payer ses auteurs ...
Entre temps, la vie m'a réservé une véritable descente aux enfers ...
Je suis aujourd'hui de retour avec un nouvel éditeur (ECRITSNOIRS) tenant enfin la route, lequel réédite mes 2 premiers books (le 1 est déjà en vente) et va publier l'inédit tome 3 qui végétait sur l'ordi en attente de cette rencontre providentielle.
Résultat ? Des books mieux finis et bien moins chers (10 euros) !
Voili-voila mes news clin d'oeil .

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz