[actu] Mash 250 Dirt Tracker
Mash dévoile un nouveau modèle Dirt Tracker en 250 cm3 avec un moteur de 249 cm3 développant 23 chevaux à 7500 tr/mn pour un couple de 2 mkg et une boîte 5
... [www.lerepairedesmotards.com]
pourquoi pas ? si fiable et avec réseau sérieux / engagés au niveau SAV. cela pourrait être une alternative amusante pour boulot/dodo à moindre frais.
Bien mieux finie que la Continental GT, jolie
.
Plutôt sympa,
si la fiabilité suit, ça peut faire un bon mulet pour aller au boulot
Il n'y a que la fourche qui fait un peu trop cheap (chinois quoi!)
il faudrait se renseigner, mais un revendeur parisien que je ne nommerais pas (au cas où ça serait une connerie:) ) m'a dit que les moteurs mash venait de chez suzuki
donc dans ce cas, fiabilité assurée
tom4
Le motard idéal , moi j'ai pas le profil . Je suis pas Rossi , entouré de belles filles . Les néo rétro ,j'ai rien contre , je suis même plutôt pour . Mais faut pas qu'on s'attache ou qu'on s'illusionne juste pour un phare rond et des roues à rayons , faut pas .....
Un moteur 750 là-dedans, alors ok. Au double du prix.
3 000 ¤ pour une solution globale vieille comme Agostini.. ca me parait couteux.
Ah mais y'a une fourche inversée dis donc !
bon, à 2 500, ok.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-12-13 15:42 par waboo.
Citation
tom4
il faudrait se renseigner, mais un revendeur parisien que je ne nommerais pas (au cas où ça serait une connerie:) ) m'a dit que les moteurs mash venait de chez suzuki
donc dans ce cas, fiabilité assurée
tom4
... si tout le reste est au même niveau !
Sinon, c'est pas mal.
50 kg de moins que la SR pour la même puissance ! Combien coûte la Yam, déjà?...
6k¤
tom4, pas la même cible
Un vendeur parisien ....le moteur ne vient PAS de chez Suzuki . C'est un moteur de conception (ancienne ) Suzuki fabriqué en Chine chez Quinjin (un truc comme ça ) dans leur usine géante , selon des procédés un peu dépassés mais qui semblent acceptables e terme de qualité .Pour ceux qui se grattent un peu , on peut retrouver une video pas mal de la fabrication de ce moteur sur le site de la boite chinoise .Ensuite , c'est la politique du container et on retrouve ces bécanes en Espagne ,en Angleterre , Australie sous des noms différents . Quand mêm de gros problèmes de fiabilité et de qualité des composants (électricité , roulements , peinture , soudure , acier du cadre ) par rapport aux japonaises pur sucre .
C'est un bon petit produit "jetable", joli, pas cher, et qui correspond à une demande. Point barre. Le reste, c'est de la discussion stérile, et je préfère ces produits aux obscures Kawa ER6, Fazer, Diversion, MT07, qui encombrent les trottoirs, alors que ça ne vaut pas beaucoup plus...Mais il est vrai qu'il y a un martché, aussi, pour ces produits jetables japonais (qui ne sont plus fabriquées au Japon depuis longtemps, mais dans les mêmes pays, voire les mêmes usines, parfois, que les MASH...)
Windtone , pas d'accord . Quand tu te proménes un peu en Asie , tu t'aperçois (Vietnam , Philippines ) que les usagers locaux font parfaitement la distinction entre les marques chinoises et japonaises , et que c'est fondé sur des critères de prix et de qualité . Pour certaines familles , l'YBR G (pneus crampons , roues rayons ) est un luxe par rapport à une chinoise autre marque ... Idem pour le Cub et l'Innova , quand bine même c'est fabriqué en Chine, Inde ou Thaïlande , ou Brazil (Honda et Yam). Cela dit , il y a encore une production japonaise pur sucre ....
L'anti-SR Yamaha ! Plus jolie, moins lourde, mieux équipée et bien moins chère !
J'achète(rais)(bien) !...
Il faut l'essayer ! j'ai possédé une Suzuki 250 TU x Volty,
et la Mash Two Fifty est sensiblement pareille, voir plus coupleuse
pour le model à carbu !!!
à voir ?
Salut
Dirt Tracker
Z'on pas dû en voir souvent des machines de Dirt Track....
Qui ceci-dit ont une gueules terribles:
V
BIG : Ben surtout celle-la... la plus belle Indian "sport"...
Salut
N'est ce pas
Bon après point de vue dénomination : Scout Custom Reste les 3 lettres FTR ...
Bon après pour le côté pratique, faudra repasser.
V