Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Bien emmerdé

avatar Koud'Pied o'Kick 17-03-2020 07:00
[kronik] Bien emmerdé

C'est officiel : les blagues sur le coronavirus sont ultra-ringardes. J'ai dû mettre à la trappe la Kronik d'aujourd'hui et me voilà bien emmerdé.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar KPOK 17-03-2020 09:08
Re: [kronik] Bien emmerdé

2e paragraphe : lire "Samedi soir". C'est incompréhensible sinon.

avatar KPOK 17-03-2020 10:16
Re: [kronik] Kronik : Bien emmerdé

.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-03-20 10:17 par KPOK.

avatar fift 17-03-2020 11:32
Re: [kronik] Bien emmerdé

C'est marrant comme Fernand Reynaud était en avance

"Allo Tonton ..."

avatar XM 17-03-2020 11:44
Re: [kronik] Kronik : Bien emmerdé

en plus il est mignon, Covid, il est tout rond avec des trompettes partout. il ressemble aux adorateurs du Grappin dans Toy Story.
idée pour la Kronik de la semaine prochaine: je me tape un 300 chrono sur béquille centrale dans le garage pour dégourdir les bielles de ma Pétoire! et dans deux semaines objectif 360km/h : 100m/s sur place, passage en hyperespace sans bouger du garage (ou alors c'est l'effet des gaz d'échappement?)

avatar Bee Loo 17-03-2020 12:58
Re: [kronik] Kronik : Bien emmerdé

Si j'ai bien compris les concessions ne sont pas obligées de tirer le rideau, ... mais tu n'as pas le droit d'y aller (sauf impérieux !). Sinon, oui y a longtemps que je n'avais pas autant bichonné le nettoyage de ma meule ! Et le rangement du garage, qui traînait, est en cours. Y a toujours un bon côté !

avatar Charlie_41 17-03-2020 13:35
Re: [kronik] Kronik : Bien emmerdé

Citation
KPOK
"Normalement" ne fait plus partie de notre vocabulaire : c'est officiel depuis samedi minuit.

La preuve : je cherche encore la mauvaise foi, malgré la garantie 100%.

Bon ménage à tous, moi j'attaque demain V


[edit] elle est bien ta kronik KPOK


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-03-20 13:42 par Charlie_41.

avatar Godzilla 17-03-2020 13:55
Re: [kronik] Bien emmerdé

C'est clair que chez tout le monde le ménage va être super bien fait.
Et refait.hum

avatar Peterpan 17-03-2020 14:54
Re: [kronik] Bien emmerdé

...je sais pas si tous les couples réussiront à faire bon ménage pendant plus d un mois ???!!!! lol ,-)

avatar Motard passager 17-03-2020 15:08
Re: [kronik] Bien emmerdé

@KPOK,

Suggestion de thèmes pour de prochaines kroniks :

- Nomination de "covid19" au poste de délégué à la sécurité routière sous le diminutif de "Trompette" (merci XM ) pour les 6 premiers mois de l'année, il va tailler une croupière balèze à Barbe

- Ouverture d'une cagnotte "Leetchi cul" pour compenser le manque à gagner du réseau des radars chomedus

- "J'ai fait le tour du périf à contresens en 30mn sans croiser une BAR"

pour l'idée d'XM je plussoie (super) avec une option "fighting youtube" style "duel de rupteurs".
En revanche, à moins que ta meule n'ait le capteur de vitesse à la sortie de boitequestion, pour atteindre le 300 réel, tu vas devoir te mettre sur un "run-trainer"mort... faudra pas te louper au freinage...:-}

avatar Godzilla 17-03-2020 15:13
Re: [kronik] Bien emmerdé

Nan, Coronavirus à la sécurité routière c'est pas une bonne idée.

Dans "Astérix et la Transitalique" c'est un fou de vitesse.
Et masqué en plus.

Et on s'aperçoit même à la fin qu'il a un gros nez. Alors...

avatar froggyfr99 17-03-2020 19:39
Re: [kronik] Kronik : Bien emmerdé

Quelqu'un a déjà tenté le démontage/nettoyage d'une rampe de carbu de CB500 modèle 99 ?
Si c'est pas le cas, c'est le moment de vous y mettre: ça vous occupera le temps de la pandémie ..; et p'tet même un peu plus.

avatar cajo 18-03-2020 06:20
Re: [kronik] Bien emmerdé

froggyfr99 > suggestion intéressante, mais j'ai un puzzle BSA en cours, on peut pô êt' partout !
dingue


Ps : j'ai bien remarqué ta belle signature (nouvelle ?) dont je devine toute l'impertinence et les tonnes d'amour pour les anglaises en question ! Je plussoie clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

dafy