Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Ducati passe sous les 50.000 immatriculations

avatar Alexis Ferrant 15-01-2021 09:00
[actu] Ducati passe sous les 50.000 immatriculations

Très impacté par la crise sanitaire, Ducati repasse sous la barre des 50.000 immatriculations malgré un second semestre de ventes record

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Ducatevo 15-01-2021 13:57
Re: [actu] Ducati passe sous les 50.000 immatriculations

J'adore la marque. Mais quand je vois aujourd'hui le prix des ducat (mais pas que ducat, hein,...!!!), Ça fait tousser.... Rien en dessous de 20000¤ pour une grosse cylindrée bien équipée !!! J'ai eu 8 ducat et j'ai actuellement un Monster 1100 Evo. Je me posais la question pour le changer mais les prix deviennent délirants. Certes, les motos ont évolué et intégré de l'électronique de partout... Mais c'est toujours le client qui doit payer à la fin !!! Les gens finiront par se rabattre sur l'occasion. Mais si plus personne n'achète du neuf, plus d'occasion !!!! A force de vouloir toujours faire plus de marge sur des modèles chers, ils vont finir par s'étrangler après tant de gourmandise....

avatar fift 15-01-2021 14:14
Re: [actu] Ducati passe sous les 50.000 immatriculations

Bah 7 semaines d'arrêt de production à cause du confinement, soit 13% de l'année, et seulement un peu moins de 10% de baisse de chiffre d'affaires, ils ne s'en tirent pas si mal que ça.

avatar Picabia 15-01-2021 19:01
Re: [actu] Ducati passe sous les 50.000 immatriculations

Sinon j'ai une 959 de mai 2019 et 2000 kilomètres à vendre 15000 euros.
Je ne tousse plus car j'ai une extinction de voix en voyant les tarifs et toute cette surenchère d'électronique qui consiste en fin de compte à domestiquer la bête.
Ca reste Ducati, magique, iconique et clivant.
C'est le lot de certaines marques comme Harley, MV, BMW

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz