Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Le Prince Noir et son record du tour du Périph

avatar Lestat 23-11-2003 12:29
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

Essaye direct connect, va sur le hub maximum speed 6, ya un gars qui l'a ainsi que plusieurs videos sympa.

avatar Stone Cold 16-07-2005 12:53
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

J'arrive plus a lire l'article du monde ni celui du nouvel obs,en meme tant il est pas tout jeune ce post,alors donc il est encore vivant ou pas?V





En tout cas c'est une légende et les légende ne meurt jamais

avatar Cath 16-07-2005 13:10
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

Perso j'ai les deux versions (y compris la totale, 11,4 mo) sur mon disque dur, si quelqu'un peur me dire comment la mettre en ligne...;



avatar Stone Cold 16-07-2005 13:40
avatar Hélios 16-07-2005 15:11
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

marrant ce que dit ce mec! lol




Inscrit le: 18/12/2004
De:
Envois: 37 Re: Le tour du périph parisien en 9'57" par Gho...
Ce mec n'est pas un motard, c'est un débile mental !

Y a rien dans le casque !

S'il a envie de se gameller à 300 c'est son problème, mais qu'il aille pas foutre la vie des autres en danger !

Les bonnes bourres ne lui suffisent plus pour assouvir son besoin d'adrénaline, il mène une vie de ***** diarrhéique et pour soigner son incurable complexe d'infériorité il cherche à faire parler de lui par le sensationnel extrême de sa connerie. Vu qu'en plus il n'a pas envie de foutre 500 balles de temps en temps dans quelques tours sur un vrai circuit (pour arriver à remplir le réservoir jusqu'à la fin du mois il tire sur le pognon de sa mère et de sa copine) et découvrir ce qu'on peut vraiment faire avec une bonne bécane et un bon niveau de pilotage, alors autant taper la bourre là où le risque est le plus élevé : sur le périph. "Woah ! Mortel !" Cerise sur le gâteau : il peut ainsi faire à la fois de la vitesse et du slalom... S'il fait son tour jusqu'au bout il aura fait parler de lui (et bien sûr en vidéo car c'est bien connu que la vidéo permet entre autres d'immortaliser les événements des parfaits super-débiles), et s'il se gamelle... ben c'est pas grave vu qu'il n'avait rien à perdre et que sa vie ne vaut pas un clou. Il sait très bien que d'un soleil à 300 on ne s'en sort jamais vivant. Il tue deux ou trois inconnus ? Et alors, qu'est-ce qu'il en a à foutre puisque lui aussi sera mort !

Son vrai problème à ce *******, c'est qu'il n'a pas de cerveau. Le modèle parfait de l'arsouille qui fait la honte des motards ! Ce mec c'est une casserole ! Evidemment il racontera fièrement son exploit à des gonzesses... qui se foutront de sa gueule une fois le dos tourné devant une telle démonstration de débilité mentale.

Son seul point commun avec les motards, c'est qu'il a une bécane sous les fesses, c'est tout. Mais y a pas de pilote dans le crâne... Quotient Intellectuel : 0 au compteur !

Alors Koreus, il ne faut pas tomber dans le piège de montrer les "prouesses" de ces tarés sur le net. Pas plus sur le site de Koreus qu'ailleurs. Ces pedzouilles sont des rejets de la communauté des motards qui n'en veulent pas. Ils n'ont jamais vécu, et ils doivent rester définitivement anonymes !

Black Winny
[solidaritemotardsaccidentes.org]
[www.ffmc75.org]

clin d'oeil

avatar jack06 16-07-2005 15:31
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

le mec du tunnel de toulon c pas le prince noir c un gros blaireaux qui a renversé 2 piétons 6 mois après son exploit et qui mantenant est la ou il mérite d etre : en zonz....

ben ben trop drole..... moi non plus ja i pas de caméra mais les memes potes que toi sur le bord de la route.... super content


V

avatar Cath 16-07-2005 16:19
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

Stone -> ben oui, les deux vidéos, plus celle de Goshrider, aussi... timide



avatar Neo Vent 17-07-2005 07:49
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

j'ai la vidéo en entier allez sur win mx...et tapez ghost Rider...



avatar Stone Cold 17-07-2005 13:23
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

Moi c'est l'article qui m'interresse car les vidos je l'est ai deja!!!V

avatar Toffee 17-07-2005 14:53
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

j'ai regardé la vidéo en quailité médiocre.

C'est un taré! Ce n'est pas une performance mais de l'inconscience!!!!

Et il dit des conneries!! Le periph n'est pas une autoroute et les camion, autobus...etc. ont le droit de circuler sur la voie de gauche!!!

De plus, il se permet de critiquer les autres mais franchement, il est pire!
quand il dit que le danger ce ont les conducteurs qui ne mettent pas leur cligno ..... il ne se dit pas que le seul vrai danger sur le periph a ce moment la, c'est lui!!!! Cretin va!

Et il ose dire : "en moto, le danger se sont les autres"!!!! Pauvre tache!!! le danger c'est surtout lui oui!!
il ne faut jamais oublier que les autres peuvent commettre des erreurs et nous aussi! et la, le nombre de conneries qu'ils fait......

S'il a voulu montrer que certains motards etaient de vrai c-on, il a réussi!



P.S : j'adore la vitesse mais il est a des limites quand meme et surtout des endrois moins dangereux que d'autres meme sur routes ouverte!



avatar Toffee 17-07-2005 14:54
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

désolé pour le ton et les propos mais il faut avouer que son discours m'a passablement enervé!



avatar meela 17-07-2005 20:49
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

salut tout le monde

je ne sais pas grand chose du prince noir, seulement qu'il fesait du theatre p.orno ... veridique !

VVV

avatar WhiteCrow 17-07-2005 21:38
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

oui oui meela, il a aussi traversé la manche en apnée, véridique ! :)



avatar Toffee 17-07-2005 21:40
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

flute whitecrow,
c'est pas vériduque mais very dick j'aime timide








plus la.



avatar Stone Cold 18-07-2005 00:49
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

En meme temps ce record est d'une autre époque,les mentalités n'étaient pas les meme,cela date quand meme de 1989!!!VVVVV

avatar Prowler 18-07-2005 11:15
Re: Le Prince Noir et son record du tour du Périph

Pas encore entérré ce post de rumeurs infondés et de héros déchus qui tentent de se faire passer pour un mythe... alors que ce n'était qu'une idiotie de jeune con ?

Facile après coup de faire passer cette bourre (d'anthologie certe niveau technique) pour un acte militant ! Message politique, mon c.ul oui ! Que veux tu faire comprendre en montrant au monde ta parfaite inconscience et la mise en danger d'autrui que ce genre de geste représente ? Foutaise et gros pipo !

Maintenant pour ceux qui pensent savoir qui c'est (notamment un qui s'est fait mousser dans le nouvel Obs), revisionnez la vidéo, regardez bien les yeux du mec, ré-écouter le son de sa voix (et son accent... tiens donc, perdu l'accent ?) et revenez dire que vous le reconnaissez ! Mouarf, mythomanie et pipotage !



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz