Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

les gameles du matin...

avatar Neo[blue] 06-01-2004 10:08
les gameles du matin...

a nuit c'etait pourtant bien passée,

lorsque soudain, je suis pris de l'idée saugraunue de me lever pour aller travailler (1ere erreur). Je me leve (et je te bouscule) et apres quelques préparatifs du matin, douche, ti dej en fond de 4 etc... me voila parré a affronter une fois de plus la jungle urbaine qui m'entoure.

Tel un hero sur son cheval blanc, je pars et fille au gres du vent sur ma fidele monture (noire) lorsqu'apres avoir tourné au 1er carefour, et ainsi fait environ quoi, 200 metres meme pas, l'endormie devant moi, qui n'avait pas anticipé un brin la couillonade de la Superfivepouritemalgarée, allais déboiter comme ça, cash, snas cligno, sans rien, pour s'extirpier de sa place de parking, c'etait san oublier que bien evidement, a ce moment là un abruti venant d'en face (remarque lui il roulais a droite, on peu pas trop le blamer) mais qui m'empeche donc de proceder a un evitement. resultat, bloquage de la roue avant sur du gras mouillé. et zouip le néo

bilan : 1 cligno pété, selecteur tordu, 1L d'essence par terre.

je me releve, peste et rale apres l'autre ****qui déboite, mais de toute façon il est parti... 2 passants m'aident, je met la moto sur le trotoir pour faire le bilan, moi ça va merci aux dieux bering, danese et shark de m'apporter protection et de veiller sur moi.

bon, donc comme il faut que j'aille toutde meme bosser, je décide de repartir (2eme erreur)

et la, 200 metres plus loin, apres le second carrefour, ce taré de piéton décide de traverser d'un coup, en courant, sans regarder, et comme la leçon ne m'a pas suffi, je bloque encore cette satannée roue avant, et je me retourve a jouer au tonneau (3 je crois) je me releve, me dispute avec ce ****de pieton, qui me dis qu'il courait et que je pouvias passer derriere lui que j'etais "loin, au moin a dix metres" sauf que 10 metres a 50 a l'heure.... ben il cours vite le pieton alors, comme il a vu que j'allais lui sauter dessu pour l'etrangler, il en a profité pour se tirer alors que je relevais la moto pour pas la laisser au milieu.

Bilan : selecteur cassé en plein cette fois çi. j'ai mal partout, je suis rentré chez ma copine, l'a ou j'avais dormi. j'ai enchainé la moto a 400 metres (vu que ce matin c'est tout ce que j'ia réussi a parcourir)

Morale de l'histoire : gaffe, ça glisse grave le matin, et c'est pas dans la tete...
moi je reste chez moi aujourd'hui je crois que le monde est trop dur pour moi ce matin... comem dirais brice de nice "je crois que l'océan ne me veux pas"

avatar tibo 06-01-2004 10:14
Re: les gameles du matin...

ben mon cochon... deja desolé pour ta moto.... pas content esperons que l'annee 2004 se rattrapera par la suite car pour le moment.... triste si t as besoin j'ai un jeu de clignos AV d'origine pour bandit S 2000 et apres donc si par hasard t as la meme moto....
garde courage en tous cas, reste couché pour aujd hui, demain est un autre jour... et brule un cierge à nos gentils dieux de la gamelle qui ont fait que tu as encore eu du bol qu'il n y ait pas eu une voiture qui te suivait trop pres et qui se serait arretee trop tard....
courage !!!!!!!!!!! super content



avatar franç' 06-01-2004 11:18
Re: les gameles du matin...

Bon courage pour les réparations! C'est vrai que le matin tout le monde est dans le gaz... et parfois moi aussi triste Le piéton j'ai eu le coup une fois, il sortait d'un abri bus (y'avait pas de bus et personne dans l'abri, il était dérrière!) en courant juste devant moi alors que j'étais à 60 en courbe avec la roue arrière sur un passage piéton, et il plauvait pas content Huereusement que c'était pas la roue avant... Enfin du moment qu'il n'y a pas de casse physique c'est cool.

V et bonne route

avatar jbt 06-01-2004 11:43
Re: les gameles du matin...

pov neo
triste

c'est pas t'as journée: reste couché

je me joins aux autres pour dire que l'essentiel est que tu sois encore entier avec tout qui marche bien

bon courage



avatar Mikawa 06-01-2004 11:51
Re: les gameles du matin...

triste Je compatis ! rude journée ! pareil pour l'essentiel. bonne chance

avatar Neo[blue] 06-01-2004 11:54
Re: les gameles du matin...

oué j'ai un peu mal partou quand meme....

et je dois aller bosser cet aprem...

avatar marc0 06-01-2004 11:55
Re: les gameles du matin...

C'est la loi des series, maintenant que tu as ton quota t'es tranquille pour toute l'annee.

avatar Neo[blue] 06-01-2004 12:03
Re: les gameles du matin...

mouai... jamais deux sans trois... j'hezite a remonter sur ma moto... c ptet un avertissement... ou alor acheter un C1 (non la je decone)

avatar Babar1000R 06-01-2004 12:20
Re: les gameles du matin...

Ah ah ah ! chuis désolé mais ca m'a fait trop marrer ton histoire

Bon toi t'a rien c le principal, sinon courage pour les réparartions, et GAFFE !!!!!!!! En ce moment faut etre parano en ville : ca glissouille ca biaisouille clin d'oeil , et particulierement en passant dans les endroit boisés et sur les ponts (gros risque de big plaques de verglas) !!!

avatar VFR800Rouge 06-01-2004 12:26
Re: les gameles du matin...

Sans compter que t'attaquais pas clin d'oeil

J'spère juste que t'es bien assuré et que tes vêtements ont pas trop morflé

Repose toi et dis toi que là t'es vraiment peinard pour deux ans cool



avatar Touny 06-01-2004 12:33
Re: les gameles du matin...

Désolé pour toi Néo... triste
Heureusement que tu n'as rien de grave clin d'oeil
C'est l'essentiel
Profites de la journée pour te reposer

avatar booky 06-01-2004 13:42
Re: les gameles du matin...

Voila encore une demonstration du comme quoi il faut toujours rouler a TOC, en slick retaillé,... je deconne...

Bon courage , bon repos, et bon daffalgan...



avatar Neo[blue] 06-01-2004 16:03
Re: les gameles du matin...

mes pneus sont neufs et tres tendres.. j'imagine meme pas ou je serais avec des slic...

avatar Motard passager 06-01-2004 16:47
Re: les gameles du matin...

tibo a écrit:

> ben mon cochon... deja desolé pour ta moto.... pas content esperons
> que l'annee 2004 se rattrapera par la suite car pour le
> moment.... triste si t as besoin j'ai un jeu de clignos AV
> d'origine pour bandit S 2000 et apres donc si par hasard t as
> la meme moto....
> garde courage en tous cas, reste couché pour aujd hui, demain
> est un autre jour... et brule un cierge à nos gentils dieux de
> la gamelle qui ont fait que tu as encore eu du bol qu'il n y
> ait pas eu une voiture qui te suivait trop pres et qui se
> serait arretee trop tard....
> courage !!!!!!!!!!! super content
>

Tibo a raison: la même chose est arrivé à un pote (qui a glissé sur la bande pointillé du milieu sur un gros freinage) sauf qu'un camion arrivait derriere et n'a pas eu le temps de s'arreter: il lui est passé sur les 2 jambes;

aujourd'hui, il a une jambe valide (mais encore en sale état après 3 operations) et une autre amputée à mi-cuisse ! pas content

finalement, tu t'en sors plutot bien...

avatar Toph 06-01-2004 16:56
Re: les gameles du matin...

Bienvenu au club Neo ... avec toi on est 2 a avoir super bien commencé l'année, qui veut faire le troisieme ?? ([](

=> tibo : qu'est ce qu'ils ont tes retros ...
tu voulais deja me les refiler, ils sont maudits ou quoi ??? gnarf



avatar Mc Bob 08-01-2004 23:25
Re: les gameles du matin...

tu tente un record néo??

Courage clin d'oeil



avatar Lestat 09-01-2004 00:23
Re: les gameles du matin...

comme quoi, il n'y a pas que les "kékés" et le fous du guidon qui tombent...

avatar tartifouette tartifouette 09-01-2004 20:53
Re: les gameles du matin...

arg m..... dsl pr toi, remet toi bien, et suis bien vénère (comme on dit par chez nous) pour toi et ta bécane...

allez courage

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz