Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

avatar Batman75 28-02-2004 11:54
J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Eh oui... alors que certains se font gorges chaudes de faits médiatisés à outrance et oublie la présomption d'innocence, certains flics font leur boulot sans vague ni sans que la télé s'occupe d'eux vu que ce qu'ils font n'est pas spéctaculaire et ne fera pas vendre de papier ni de publicité ni ne pourra ternir leur image. Merci de respecter l'enquète.

Revenons en au sujet... Hier vers 20h00 un monsieur de 33 ans il me semble est venu déposer plainte pour le vol de sa ZR7 bleue. Le soir... 23h00, bruit de moto dans une cité voisine du lieu du vol ou on patrouillait... pas très fort, comme si une moto était en train d'être manoeuvrée. On la cherche et... on la trouve !!!

Dommage plus personne autour, mais moteur tournant. Une HONDA 650 NVS (ou je ne sais plus le nom...) signalé volée depuis le mois de décembre 2003 et...? La kawa ZR7 toute belle du jeune homme, avec juste le saute vent et le phare avant démonté !!! Que du bonheur pour lui et pour moi, heureux de retrouver une moto volé en si bon état. Je me suis mis à la place du mec et je me suis dit que je serai heureux si un jour des flics me la retrouvent si vite !!!

Service express !!! vous avez demandé la police...? Ne quittez pas !!!

avatar yan 28-02-2004 12:02
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

super super content
vous avez eu grave de la chance sur ce coup clin d'oeil

avatar J44 28-02-2004 12:10
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Du vrai boulot de Batman ! super content

Mais je sais pas pourquoi, je suis sûr que t'aurais préféré retrouver une R1, moteur tournant, non ? clin d'oeil

V

J.

avatar Confucius 28-02-2004 12:28
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Depuis que la police a la réputation de violer les suspects... ils courent vite !
Je rigole bien sûr, félicitation Batman, tu portes bien ton nom !!!!



avatar ZeMoT 28-02-2004 12:34
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

ca c de la bonne nouvelle !!

et c'est vrai que ca, on le voit jamais à la télé...



avatar MUSCAT 28-02-2004 12:52
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Batman75 -->certains policiers font leur boulot

ça veut dire que la plupart ne le font pas ?

avatar oceane 28-02-2004 13:03
avatar Batman75 28-02-2004 13:10
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Merci merci... j'aime mais vous auriez tous fait pareil à notre place ;o)

Muscat... rolala... même ici je dois peser mes mots...? timide j'aurai du écrire 99,9% font leur boulot. Mais là n'est pas le débat. Pas ici sur un forum moto.

J'étais trop content pour la victime du vol de la moto. J'ai essayé de la joindre vers 01h00 du matin mais ça ne répondais pas. On lui a mis une convocation dans sa boite aux lettres, mais je pense que ce matin il a du avoir la surprise de retrouver sa belle !!!

Et pour J ;o) même pas vrai !!! on a appellé le garage agréé et un gpx habilité ij pour voir s'il y avait des empruntes !!! Oui monsieur !!!

avatar B12 le suppo 28-02-2004 13:54
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Dit Batman, tu pourrais pas me retrouver mon booster que des saligots m'ont pique il y a 6 ans...

Le probleme pour retrouver les motos, c'est qu'a part les gros coup de bol comme le tien, ben c'est souvent peanuts comme chance de les retrouver...

avatar KbiO 28-02-2004 14:03
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Sur ce coup là ça pas été trop dur cool



avatar shoo 28-02-2004 14:19
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!


J'apporte ma pierre à l'édifice...

Mon copain se fait voler son bandit 600 dans son jardin. Quand il rentre il constate la disparition vers 21h00 le soir plainte chez les MIB

Tres étoné il recoit la visite de la bac vers 23h00 pour lui demander de venir reprendre sa moto super content

Le bas de la fourches est cassé suite aux coups de masse pour ouvrir le U

Les MIB ont trouvé la trace de la planche que les voleurs ont utilisés pour trainer l'avant de la moto jusqu'à un camp de nomades à 1 km de la, ils ont aussi trouvé des armes et des personnes recherchées.

ça c'est du boulot !



avatar Nicox Houston 28-02-2004 14:32
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!



C'est marrant, quand t'as ta moto, les MIB te l'enlèvent pasque tu roules pas comme ils veulent, et quand tu ne l'as plus, ils te la retrouvent...
Moralité: j'sais plus où j'en suis là...


Bravo Batman, t'as fait un heureux ce jour-là.


Pour toi un grand V d'honneur man.


Nicox Houston



avatar WhiteCrow 28-02-2004 16:56
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!





avatar franç' 28-02-2004 17:09
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Nickel! clin d'oeil

V et prudence sur la route

avatar Neo[blue] 28-02-2004 17:10
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

batman, sauveur des cités.... cool

avatar xxx 28-02-2004 17:33
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Salut Batman, je pensais à toi justement en regardant le journal hier soir.

j'ai été choqué de voir qu' "IL" avait demandé au prefet une sanction immédiate, au lieu de demander un enquète approfondie

mais il est vrai qu' "IL" a toujours raison et peut donc prononcer la justice divine triste

je plainds ses parents : "IL" serait capable de les condamner juste pour faire grimper sa cote de polularité flute

alors, simplement, salut à toi, justicier de la nuit clin d'oeil

avatar Batman75 28-02-2004 18:59
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Exactement, les éléctions approchent et la sanction aussi du même coup j'espère. Il ne nous reste que ça pour dire qu'on est pas content.

avatar Gedeon 28-02-2004 21:29
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Batman tu portes ton pseudo a merveil cool

Bravo :)

avatar JamesWeb 28-02-2004 21:59
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Bonsoir,

Félicitations! super content

Les habitants de Gotham City peuvent être fiers.



Euh dis : timide

"23h00, bruit de moto dans une cité voisine du lieu du vol ou on patrouillait... pas très fort, comme si une moto était en train d'être manoeuvrée. On la cherche et... on la trouve !!!"

L'avait un pot NH pour l'entendre aussi bien ?...... clin d'oeil


Bonne route.

avatar nicoxj900 28-02-2004 22:19
avatar Nitro 29-02-2004 02:27
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Batman>>Les flics comme toi sont trop rare, la plupart du temps ont porte plainte pour l assurance, résignié..............



avatar Loup Garou rms 29-02-2004 07:58
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

les MIB du forum et les autres savent ce que je pensent d'eux...
donc bravo a ceux qui oeuvrent dans l'ombre au quotidien.
sur, deux breles c'est pas une tonne de cocaine, mais au moins ça fera deux heureux...
quoique une tonne de cocaine ????? j'aime



avatar ptiludo 29-02-2004 09:15
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Salut !!!!


Ba beau boulot Batman !!!!! C kool ... merci pour la victime !!!! content



Moi, sur ce coup la, ca ne m'aurais po choqué que le (les) voleur se retrouve avec un yosh dans le c.. ;)

avatar nebs 01-03-2004 11:51
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

c'ke t'as fait c'est vachte bat' (ouais je sais mais j'ai pas mieux...) et puis hô, *****, il a fait que son boulot hein !! clin d'oeil

nebs



avatar cesco 01-03-2004 12:00
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Batman, je cherche un kawa ZRX 1200 S, pas trop de kil, révisé, pneus neufs, de couleur bleue de préférence, si tu peux me trouver ça



avatar TibMike 01-03-2004 13:52
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!


merci à toi Batman 75, meme si ca peux paraitre derisoire pour certains de retrouver 2 motos dans une cités, c'est beaucoup pour les propriétaires.
Tout mes encouragements pour que tu continues à veiller sur gotham citysourire
Thib

avatar yol 01-03-2004 14:07
avatar Vilcoyote 01-03-2004 14:25
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

c'est lui!!!!!

batman%20show%20-%20one.jpg




avatar Batman75 01-03-2004 14:41
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Rolala... vous me faites rougir en ces temps de "vaches maigres"...

Mais c vrai que c t super important pour le mec de la kawa... ainsi que pour le mec de la "vieille" honda qui est venu la chercher le lendemain matin !!! Ben oui il n'était pas assuré contre le vol... Du coup ben comme il a dit "je vais faire quelque menu réparation et je vais la revendre, ça me remboursera une part du crédit que j'ai pri pour la nouvelle".

Bref que des heureux j'aime

avatar Batman75 01-03-2004 14:45
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Super durite !!!

J'adoooooooore !!!

Je te vole cette photo et je vais en faire bon usage !!!

avatar Vilcoyote 01-03-2004 14:48
avatar daredevildu45 01-03-2004 15:11
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

99.9% font leur boulot........pas de chance pour moi j'ai les 0.1% manquant



Je plaisant Batman75 mais chez moi des comme toi il n'y en pas, trois fois

j'ai eus a faire au flic (1 declaration de vol de voiture et deux accidents, un

victime et un temoin) et ils m'ont pris pour un ****a chaque fois



Bien jouer



avatar Batman75 01-03-2004 15:14
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Un de mes collègues de mon groupe bac vient du 45 aussi ;o) c un très bon flic !!! ils sont donc tous venus sur Paris ? lol

Non sans blague y'en a des bons et des moins bons partout... comme dans tous les boulots, mais pas de polémique la dessus, ce n'est pas le sujet de ce message, juste un message ou je suis content pour les deux victimes.

Faut se dire aussi qu'on a eu de la chance, même si pour nous la chance aurait aussi été de récupérer les voleurs.

avatar chacha 01-03-2004 15:41
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Bravo a toi Batman et aussi a la BAC
Ce genre d'histoire fait chaud au cœur

Grand V

avatar yol 01-03-2004 15:49
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

je viens de relire ton post.

"Eh oui... alors que certains se font gorges chaudes de faits médiatisés à outrance et oublie la présomption d'innocence, certains policiers font leur boulot sans vague ni sans que la télé s'occupe d'eux vu que ce qu'ils font n'est pas spéctaculaire et ne fera pas vendre de papier ni de publicité ni ne pourra ternir leur image. Merci de respecter l'enquète."

c'est sur qu'en détruisant le film de l'intervention, la bac a cherché à faire le contraire de la télé. mais au fait, à quoi sert la camera alors?

avatar daredevildu45 01-03-2004 16:59
Re: J'ai sauvé deux motos cette nuit !!!

Batman75,

je ne voulais pas detourner le sujet du post qui est tout a ton honnneur mais c'etait pour dire que des nouvelles comme celle que tu nous as annoncee faisait du bien quand on a eut une experience pas tres concluente dans le passe.


encore bravo clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter