Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

avatar Le Modérateur 27-06-2004 21:05
Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Bonsoir,

En parallèle aux actus, essais, reportages, dossiers, je viens de refondre entièrement le service de petites annonces du Repaire :
[www.lerepairedesmotards.com]

Normalement, cela devrait le rendre plus efficace pour vendre et acheter : plus d'infos, présentation plus claire, moteur de recherche plus rapide...

Il me reste encore un point à finaliser : permettre les modifications et suppressions par le vendeur, ce qui n'est pas encore le cas ce soir (mais le sera le week-end prochain).

J'ai également réalisé un gros tris sur les annonces en double, ou celles qui ne devraient pas y être mais je n'ai pas terminé (ce sera bon mercredi soir normalement pour cette partie là)

Alors, j'en profite pour demander à ceux qui ont déjà utilisé l'ancien système, ce qu'ils pensent du nouveau sourire

Merci pour vos avis :)

Appel de phare cool

David

PS : c'est toujours GRATUIT !



avatar Darkxime 27-06-2004 21:20
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

a pas utilisé moi

Forum58.gif


avatar k0zzz 27-06-2004 21:40
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

En net progrès, je trouvais l'ancienne présentation un peu fouillie avec le détail complet des annonces mais là, c largement plus clair. Bon boulot. Comme le bon vin (à consommer avec modération évidemment), ton site se bonifie avec le temps.

Bonne continuation.

V

avatar P'tit mino 27-06-2004 21:43
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Hello,

Je consulte assez réguliérement le service des p'tites annonces à la recherche de "LAPERLERARE" et je trouve le nouveau systéme plus clair et l'idée d'avoir un lien direct vers la cote est génial !

Par contre trois reproches :

1. la recherche par couleur a disparu (snif c'était bien pour ceux qui comme moi veulent tel model de tel couleur pas content )

2. Si plus de 50 "réponses" on est limité aux 50 derniéres (donc les plus récentes)

3. Pas d'indication "présence de photos" sur le menu nous donnant la liste des "réponses" ? (ou alors peut être parce que persone n'a mis de photo)

avatar Chamallow 27-06-2004 22:17
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Salut David,

Je viens d'utiliser le nouveau service annonces, pour inscrire ma moto, Il est pas mal car on a la possibilité d'y revenir pour la modifier.
Mais j'ai un soucis, je ne sais pas comment faire apparaitre la photo, car je en sais pas comment aller la chercher dans mes fichiers pour l'inscrire dans l'annonce.
Si tu peus venir à mon secour je t'en serais reconnaissante.
Merci pour ta réponse.
Bonne route et prudence! clin d'oeil
Kenavo



avatar P'tit mino 27-06-2004 22:23
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Chamallow> pour mettre ta photo dans ton annonce il faut que ta photo soit accessible sur le net et que tu mette son url dans le cadre à cet effet (donc les photos sur ton disque dur ça marche pas clin d'oeil )

avatar youri 27-06-2004 22:26
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

ben heru comment dire ... perso j'ai largement privilégier le moto puce que ce service la pour vendre ma meule!

les puces c'est directe rapide et ça permet d'échanger quelques paroles avec tous les interresé rapidement!

avatar Le Modérateur 27-06-2004 23:08
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Bonsoir,

1. ah, bon, certains cherchent une couleur précise ?
je vais travailler sur un formulaire rallongé alors avec tous les choix possibles et inimaginables j'aime

2. 50 réponses... je vais rajouter un lien pour voir les suivantes...

3. il y a une icone "photo" qui apparait si l'annonce a une photo (juste avant l'icône particulier/professionnel), mais apparemment, ce n'est pas clair clin d'oeil

pour les photos présentes sur disque dur, c'est vrai. Avec 4000 annonces et 50 ko par photo, il me faudrait donc 200 Mo de plus et donc des frais supplémentaires pour mon hébergement. Et, comment dire, là, il faudrait que je demande une participation car financièrement, cela ferait encore plus cher et là déjà... le site commence vraiment à me couter une fortune pas content

Merci pour vos avis

quant aux améliorations, elles seront en place d'ici le week-end prochain, j'ai d'autres sujets aussi à traiter en même temps...

Appel de phare cool

David



avatar Calife 28-06-2004 02:14
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Bravo pour toute la peine que tu te donnes, et ton soucis constant de garder ce site au top.

J'ai utilisé le système de petites annonces, et j'en profite pour te demander de supprimer mon annonce, car a priori ce n'est pas possible pour les anciennes PA. Il s'agit de la GUZZI California EV, à CLERMONT (60), 8000 €.

Merci et bon courage pour la suite,

avatar Facundo 28-06-2004 04:23
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Salut,

Je prefere la nvlle presentation; bien plus claire.
Pour ceux qui souhaiteraient ajouter une ou plusieurs photos, tu pourrais demander une petite contribution (€€€€)

Sinon pour revenir au sujet, "comment entretenir mon site qui me coute la peua des fesses", j'en ai parlé avec un pote qui lui surfe sur un forum de Hi-Fi, et la ils ont trouvé une solution sympa. Si tu veux, tu peux devenir adherent officiel, ou qqch comme ça. Pour l'être tu dois payer 15€ par an... quelle difference entre un officiel et un qqconque? Presque rien, l'officiel peut vendre ses composants, el le non officiel ne peut pas participer aux transactions. Autre petite chose, il y a un mailing pour les officiels, pour les inviter lors de reunions ou ecoutes ou demos... Et comme il s'agit d'une association 1901, les officiels peuvent assister aux assemblées generales... jette un coup d'oeil... c'est carrement interessant.

www.homecinema-fr.com

A bientot,

F



avatar Harchibald 28-06-2004 11:23
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

sourire
Merci pour la possibilité d'annonce de vente gratuite ...
J'attends la possibilité de retirer mon annonce qui va venir dès le prochain w-e clin d'oeil .
- V -

avatar kimilchang 28-06-2004 20:02
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Bravo

pour la simplicité de recherche. En revanche, je n'arrive pas à effectuer de recherche par date . Est-ce moi?

avatar Le Modérateur 28-06-2004 22:19
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Bonsoir,

Les recherches par date fonctionnent maintenant ! sourire

Appel de phare cool

David



avatar Hervfr 29-06-2004 00:17
avatar Job 29-06-2004 09:10
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Merci David.

C'est possible de faire des sélections multiples par exemple, je suis intéressé par les Ducat et les Honda, roadster ou routière, de 750 à 900cc (au pif lol).

avatar christine 29-06-2004 09:41
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

merci david
effectivement, plus claire est la new présentation. c'est + mieux !
j'attends aussi pour rajouter la photo ( ele est sur mon profil) de mon Aubergine et modifier l'annonce... qu'est plus tout à fait juste.

merci encore



avatar Luigi 29-06-2004 11:36
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Très bien, bcp plus clair et fatigue moins les yeux !!

Bravo !!

clin d'oeil



avatar kali 29-06-2004 12:20
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

mieux que la précédente version et en plus on pourra effacer l'annonce une fois vendu l'engin.



avatar Le Modérateur 29-06-2004 23:24
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Bonsoir,

et il est désormais possible d'avoir jusqu'à 250 petites annonces sélectionnées et de naviguer entre les différentes pages.

Appel de phare cool

David



avatar P'tit mino 30-06-2004 00:32
avatar Motard passager 30-06-2004 01:08
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

c'est bien d'en parler parce que a vrai dire je ne l'avait jms vu ce service

avatar robert355 30-06-2004 10:19
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

yes ! c'est encore plus mieux ! bravo David !

Suis toujours op pour participation financiére ! y'a pas de raison que tu payes tout le temps pour tout le monde... allez ou qu'on envoi les sous ?!?

A+
Bob



avatar Little Joe-Bar 30-06-2004 13:16
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Salut, moi j'ai déjà utilisé l'ancien formulire et j'avais pensé à t'avertir de la vente de ma brêle.
Là c'est cool de pouvoir bientôt gérer son annonce pour ne pas surcharger le site !!!
Sinon ton nouveau formulaire est simple, clair et rapide .... mais te connaissant ça sera encore mieux plus tard




Amitiés Motardes



avatar Little Joe-Bar 01-07-2004 02:12
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)



Allez on répond à ce post les Repaireurs et Repaireuses !!!



avatar Le Modérateur 04-07-2004 19:01
Re: Qui a déjà utilisé le service de petites annonces du Repaire ? (nouveau service)

Bonsoir,

Bon, je crois que çà marche !
Il est désormais possible de modifier ses annonces !

Encore quelques tests pour vérifier l'efficacité du nouveau service... et ceux qui veulent modifier la leur peuvent déjà le faire, histoire de...

Détail : j'ai rajouté la couleur dans la recherche clin d'oeil

Appel de phare cool

David



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz