Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

avatar thias94 19-12-2005 21:50
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

cool



















"bon bah ça c'est fait!..." j'aime :)



avatar sEb17 19-12-2005 22:06
avatar sEb17 19-12-2005 22:13
avatar sEb17 19-12-2005 23:43
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

z'etes encore congelé ou koa ???

yiaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! cool

bon allez bonne nuit j'aime

avatar flower51 19-12-2005 23:46
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

non, mais je reve??? tout le monde dort pendant que je tape le CR? bon, ba pas la peine que je l'envois ce soir alors!!! super content



avatar TAHITI40000 20-12-2005 00:02
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Si Flower vas y je vais le lire avant les autres clin d'oeil



avatar juliensenvole 20-12-2005 06:48
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Debout flower, c'est l'heure de posté le CR.. Alors pour attendre que tout le monde dort et éviter d'écrire le CR, tu sais faire!!! Mais alors au réveil, y a plus personne!!! j'aime j'aime

avatar batmag 20-12-2005 08:33
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

bon il arrive ce CR !!!!! y'en a marre à la fin !!!!! si çà continue cela sera une féssé déculoté devant tout le monde !!!!!


PS : çà vous va comme punition les gas !?????



avatar faz'yan 20-12-2005 08:45
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

La vidéo a éclaircir un peu

[rapidshare.de]


Cliquer sur Free en fin de tableau et il y a un temps d'attente



avatar peters 20-12-2005 09:00
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Merci pour vos photos ! clin d'oeil

Par contre Yan, je n'arrive pas à voir la vidéo.

J'suis pourtant pas brun mer..de !! clin d'oeil



avatar Hibiki 20-12-2005 09:03
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

faz'yan >> J'arrive po à la lire :(:(:(:(:(:(



avatar peters 20-12-2005 09:07
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Oui mé tôa t brun Hibiki !! :)

avatar nini78 20-12-2005 09:12
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

heu ben moi suis pourtant bien brune !!!! et bien ca marche la video !!!!

hihihihihi

domage que mr finger que ce ne soit pas un peu plus long ...... lolllll

mais c'est super sympa merci....



avatar Hibiki 20-12-2005 09:20
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

peters >> Ben je veux bien me teindre en blonde si ça peut faire marcher la video :):):):):):):)



avatar flower51 20-12-2005 09:32
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.


Voila, j'espère que ça valait la peine d'attendre...

Donc le rendez-vous était à la station Total à 8h45, avec espoir de partir à 10h15… C’est beau l’espoir ! C’était sans compter les retards habituels et l’amabilité du pompiste qui a vu arriver une troupe de motards et était bien décidé à faire respecter la loi « parce-qu-il-est-tout-seul-le-dimanche-matin-que-son-patron-n’est-pas-arrivé-et-qu’il-y-a-écrit-qu’il-faut-payer-avant-de-se-servir-alors-vous-allez-tous-payer-avant-de-vous-servir !!! ». Résultat, tout le monde a attendu Batmag qui a voulu montrer que c’était un homme, un vrai, et qu’on ne la lui faisait pas à lui. Il est donc parti faire le plein ailleurs ( bonne idée de chercher une station ouverte le dimanche matin) non sans oublier d’aller planquer mon CB dans un coin avant de partir ( ha ha ha, l’homme barbu a toujours beaucoup d’humour).

On a fini par partir. Il faisait bien froid, mais le grand soleil était là! J’ai réussi à éviter l’ouverture d’honneur sous pretexte de ne pas avoir de bagster pour glisser le roadbook ( non, non, j’ai pas demandé qu’on m’en prête un !). Heureusement, on avait un encadrement du tonnerre. Déjà perdu à la première intersection, on a du attendre la troupe…

On sort enfin des villes et à nous la campagne... et le verglas. Perso, j'avais les deux mains sur le guidon au cas où, je ne faisais pas la maline. 25 km plus loin, on était déjà arrêté pour cause de froid. J’ai remarqué un truc drôle, c’est que, quand on s’arrête, personne n’est content de s’arrêter, mais tout le monde enlève direct son cax, allume sa clope et fait la danse du motard qui saute sur place pour se réchauffer ! Et là, on est content quand on a une meule pourrie qui chauffe à mort, parce qu’au moins on n’a pas froid ! Promis La Rebelle, la prochaine fois, je te lache le CB et je prends le B12, tu verras, t’auras pas froid !

Bon, on était bien, tous ensemble au bord de la departementale, mais on était un peu attendu à la Roche Guyon. Le temps que sEb17 prenne sa moto pour faire 20m et aller aux toilettes ( et après, ce sont les filles les chochottes !!), et 2 heures pour réenfiler sous-gants, gants, tour de cou, casque… et on est reparti ! On a malheureusement laché un participant. Désolée Gnoufpi pour ton demarreur…

Arrivée triomphale à la Roche Guyon ! Les pauvres qui nous y attendaient déjà depuis une heure ont encore du attendre que l’on boive notre café. Une petite frayeur de La Rebelle, qui est tombée dans les bras de Monica, même pas un mec galant pour la rattraper ! Petite séance photo devant le château de la Roche Guyon. On en aurait eu plus, si certain n’avait pas regler le retardateur de leur appareil pour que la photo soit prise pile au moment ou une voiture passe devant le groupe…

On est reparti, la route était magnifique, et le bonheur de voir le paysage sans l'habitacle d'une voiture! Puis une nouvelle petite pause clope. ( Hein, Hibiki, il fait plus chaud auprès des roadsters ! ). C’est là qu’on se dit que c’est super utile de faire la reco, quand on ne s’arrête absolument pas au endroit qu’on avait repéré. Dommage, vous avez raté le stop au bord de la voie ferrée avec les trains qui passent au moment où une fille se planque derrière une petite cahute…

Nous sommes reparti, chacun à sa vitesse ( il paraît qu’il y en a qui freine dans les lignes droites…). Arrivée des premiers dans le champs du picnic, il a fallut aller chercher du bois pour le feu. Et là, Hibiki et FazYan sont allés faire les chiens de berger et regrouper le troupeau… Gentillesse ? ou simplement envie d’aller faire un tour en moto plutôt que de ramasser du bois ? J’y serais bien allée aussi, mais quand on voit avec quelle dexterité je suis sortie du champs… y a encore de la boue sur mes roulettes… Et puis je ne vais quand même pas critiquer le grand forgeron qui nous a fabriqué une grille de barbecue à la taille de son top case, bravo FazYan !

A suivi un vrai pic nic de scout : séance de ramassage de bois où certains se sont pris pour les 7 nains de blanche neige, feu de joie, pomme de terre dans les braises et merguez sur les grilles ( y en a qui ont essayé l’inverse, ils ont eu des problèmes…), taillage de pic à saucisses avec un couteau suisse de schtroumpf, et même beaujolais apporté par Choupette! Jukurpa, à voile et à vapeur, a essayé un calin avec Batmag puis une seance plus sportive avec Maïs, ont-ils fini la nuit tous les trois ? La Rebelle qui fait la manche pour avoir un peu à manger, Hibiki qui trouve une palette pour s’asseoir ( à moins que ce ne soit la terrasse des manouches d’à côté…) et Un Pec’ qui paye sa tournée de bonbons… Il sait parler aux femmes, lui, tellement bien qu’il s’est retrouvé avec 3 nanas sur lui ! Bon, je passe sur le fait que 3 gros malins aient voulu me jeter dans l’abreuvoir plein d’eau glacée ( tant que c’etait pas le tas de fumier…). Et, bien sûr, tout le monde mort de rire et personne pour me défendre. Et sEb17 qui se plaint que je lui ai salit son sur-pantalon… Bref, je passerais aussi sur le volage de clés, le coup du coupe-circuit et la moto en seconde ( grand moment de solitude au demarrage, quand tout le monde m’attend, merci les mecs !) et sur le fait que personne ne m’ait dit que la boue, ça glissait !☺

Pour se reconforter, petit café pendant que FazYan offre une bouteille au propriétaire du champs et que Liska part en vadrouille avec le premier qui en a une plus belle que Peter ( on parle toujours moto, là !). En manque de sport, certains se sont amusés à bouger un CB et un bandit rouge ( je tairais les noms). On ne genait pas du tout la voiture qui voulait partir, c’est faux !!

On est reparti bien doucement dans les petites routes de campagne, en envoyant des éclaireurs! Route abimée + verglas = motard pas content! Petit passage au stand ( euh, le coup de la carte bleue qui passe pas, j’y crois moyen…), puis tout droit jusqu’à Thoiry ! On a bien essayé d’obliger Peter à s’arrêter, mais rien à faire. Les petits virolos ont du trop l’emoustiller ! En tout cas, tout le monde était bien sage dans les virages...
Heureusement, un beau resto nous attendait à Thoiry avec les photos de betes sur les murs et même la volière ! La bonne surprise de décourvrir le verglas en sortant du resto... voilà, c’est là que nos routes devaient se séparer, mais on était tous tellement en admiration du CB rouge et blanc qu’on l’a tous suivi ! Mais je crois que tout le monde est finalement bien rentré, même si certains se la sont joué perso en se faisant un petit after privé…

En tout cas, pour une première ballade, c’était vraiement du pur bonheur. Magnifique parcours, encadrement de compet’ et ambiance au top ! Alors merci à tous !!!!



avatar batmag 20-12-2005 09:42
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

donc si j'ai bien compris la prochaine fois on fait tous un after chez flower51 !!!!

moi les afters avec 20 motards chez moi, j'ai deja donné (2 fois) et bien on ne mis reprendra plus !!! mdr, un semaine pour nettoyer l'appart..... et puis je me suis fais avoir : unpec à dit à maïs que je l'invité et m'a dis à moi que maïs l'invité !!!! tout çà pour rester sur la béquille ....... clin d'oeil



avatar Alex6 20-12-2005 09:42
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Premierrrrrrrrrrrrrrrr sur le CR !!!!!!!!!


Enfin, mais ça valais le coup d'attendre ... super content super content super content


J'ai le bonheur de t'annoncer qu'avec un CR aussi bien fais, tu viens de t'auto désigner pour les prochains j'aime j'aime j'aime



avatar Alex6 20-12-2005 09:51
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Alors la photo de groupe (nan y a pas de voiture devant tire la langue )



La photo de groupe avec les pseudos, mais il me manque 3-4 personne que je ne suis pas sûr, j'ai préféré ne rien mettre plutot que de me planter...
Dites moi qui et je corrigerais





avatar faz'yan 20-12-2005 10:15
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Merci pour ton CR Flower applaudissement

pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo(14M), envoyez moi un mail a yanzr7@aol.com



avatar Alex6 20-12-2005 10:32
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Les courageuses présentes:



J'ai des preuves sur l'identité des bougeurs de motos:





un drôle de traineaux à trois roues:





avatar flower51 20-12-2005 11:17
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

merci pour les preuves Alex6, ça se paiera!

c'est marrant, on voit pas la boue sur la photo sourire



avatar peters 20-12-2005 11:43
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Supers souvenir !! j'aime

Bravo Fleur pour ton 1er CR qui n'est pas le dernier

36_1_55.gif
' clin d'oeil

avatar peters 20-12-2005 11:46
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

C'est certain !! On s'en refera un comme ça !!

36_1_72.gif

avatar Hibiki 20-12-2005 11:46
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Génial le compte rendu super

Bravo Fleur super

Vivement la prochaine balade speed



avatar TAHITI40000 20-12-2005 11:59
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Super CR Flower51 - on s'y serait cru clin d'oeil



avatar Etoile 20-12-2005 12:22
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

sourire

Super CR Flower sourire, et plein de belles photos encore super content Merci tout le monde sourire

Et Yan, merci pour le compliment timide sourire ça a été un plaisir de rouler derrière toi super content

Euh juste un truc moins drôle : je me suis rendue compte hier que j'avais du camboui sur mon cuir, au niveau de l'intérieur du genou droit. Alors je pense que Yan (vu que j'étais derrière toi) et Flower (puisque je suis montée sur ton CB) vous devriez vérifier si vos motos ont pas une fuite ou quelquechose... Et j'espère qu'y a pas de problème et que ça vient d'ailleurs... (J'ai aussi pu me salir en déplaçant la mienne hier, mais y a apparement aucune fuite ou autre, pas de traces)



avatar flower51 20-12-2005 12:24
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

> Etoile: ok, je vais regarder ce soir. Merci de l'info.



avatar faz'yan 20-12-2005 13:27
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Pas cool ça, j'espère que tu peux rècupèrer ton cuir
je vérifie ce soir merci pour l'info.



avatar thias94 20-12-2005 13:46
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

super applaudissement

Ouais ! félicitations! tiptop bien!
En plus ça permet de se remémorer à nouveau cette superbe journée et de patienter un petit peu en attendant la prochaine ballade! speed

alors dis Peters c'est quand qu'on sort les motoneiges?! j'aime

j'entends déjà au loin les rennes du Père Noël

qui brament:

BBRAAAAAAAAAAAAAAA BRAAAAAAAAAAAAAA
BRRRRRRROOOOOOOAAAAAAAAAAAARRRRR
BROM BRAM BROM
BRAAAAAAAAAAM
BRAM BAM BRAM!
:)



à moins que ce ne soient des motoneiges..... j'aime



sEb17>> Spéciale dédicace!: :)



avatar sEb17 20-12-2005 14:19
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

tip top ton CR Flower51 clin d'oeil .. et c vrai qu'il est tellement bien fait que tu fera les prochains cool

euh ... remarque :
Le temps que sEb17 prenne sa moto pour faire 20m et aller aux toilettes ( et après, ce sont les filles les chochottes !!)
bah on était un peu à découvert alors je me suis dit que faire ça devant tt le monde n'était pas très approprié j'aime

Et sEb17 qui se plaint que je lui ai salit son sur-pantalon
sans me plaindre des coups que tu m'a mis aussi .. d'ailleurs va falloir que je commence à le nettoyer j'aime

pour l'after dsl mais ça a été improvisé qd tt le monde était déjà sur sa meule ... eh pis c vrai batmag en a assez qu'on retourne son appart, vide son bar et pille son frigidaire :) :)

Alex6 >> très bien la photo avec les pseudos .. à garder dans un coin clin d'oeil

faz'yan >> c vrai qu'elle était super ta grille .. pour moi j'en aurai besoin d'une format 40cm*90cm c possible de m'en faire une :)

thias >> :) :) :) :) :) :) :) :) je le gaaaaaaaaaaarde celui-là !!!!! et vais p-e meme le rajouter dans ma signature lol

avatar Un Pec' 20-12-2005 16:09
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Félicitations Flower super Pour une première, c'est une réussite ! clin d'oeil

Alex6 très bonne initiative clin d'oeil



avatar Alex6 20-12-2005 16:23
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

merci Pec'

mais indiquer moi les pseudo de ceux qui manquent, que je complète.



avatar juliensenvole 20-12-2005 16:48
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

C'est tout flower!!! Tu nous fais marriner deux jours pour un CR d'une demi page.

Non je dé*****, ta fais du bon boulot ça méritait d'attendre. En plus tu as bien décit les péripéties qui VOUS sont arrivé et qui NOUS ont bien fait rire.-)))

Si ta peur du verglas, fallais venir avec moi en queu de groupe car si devant ça tombe pas c'est que tu peux attaqué tranquil. Il y aurat bien un gentil collègue pour te signaler si ça glisse. j'aime

Merci Flower pour le CR et Alex6 pour la photo avec sous titre dans le texte.

ET C'EST QUAND QU'ON ROULE DOR EL.

avatar floflo 20-12-2005 17:11
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

RAvie de voir que vous vous êtes bien amusés !!!

super content clin d'oeil

bizzzzzzzzzzzz.. à bientôt j'espère j'aime

avatar snowman 20-12-2005 17:38
avatar Maïs 20-12-2005 17:45
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

you houuu tout le monde

mega cool la journee
dur le taf....

et puis c pas plus mal qu'on ne soit pas rentre trop tard

fazyann>>> mega bonne les patates et la sauce!
flower>> un ca me suffit sympa le CR
et puis t'inquiete pas pour le resto .... chez toi??? tu cuisines bien???

ALex6>>> oui oui les fotos


et thias >>> comment j'en redemande??? tout rikiki???


plein de bisous a tous et a toutes contente de vous avoir connues les nanas et ca ne me donne que plus envi d'avoir ma becanne....


;)


on recommence quand????





unpec'>>> il fo assumer mon gars (content

mais ca ma fait plaisir de vous avoir pour les spagueti
seb>> je te suporte avec plaisir t'inquietes!


aller moi j'ai la vaisselle
(la prochaine fois c assiettes en carton mais ossi verres et couverts en plastic!!!)

avatar sEb17 20-12-2005 18:08
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

la vaisselle seulement maintenant ??? ça doit sentir bon dans la cuisine super content
au travail didiou ! cool

avatar Roadrunner78 20-12-2005 18:46
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Félicitations pour le Cr

Flower, je crois que tu as mis la main et...................... que le bras va y passer ;)

te voilà promue redac chef super content



avatar Jukurpa 20-12-2005 18:58
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Flower>>>Cool le CR!

Hibiki>>> Mon SV bleue et moi tenons à te dire: "Il faut savoir profité des paysages, tu habites peut-être la campagne, pas moi!! Alors je fais durer le plaisir quand j'y suis. Plus c'est long, plus c'est bon, c'est bien connue clin d'oeil"

Batmag >>> T'as bougé? Ah si, t'as bougé!! J'arrive! super content

Sur ce have a good night

avatar Hibiki 20-12-2005 19:27
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Jukurpa >> tu vas déjà te coucher pipeau

Tu as du même avoir le temps de prendre quelques photos hein dis super faudra nous les mettre qu'on voit ce que ça donne clin d'oeil



avatar Maïs 20-12-2005 19:45
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Plus c'est long, plus c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est pas ce qu'on nous a dit !!!!!!!!!!!!!!!

avatar sEb17 20-12-2005 19:47
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

et puis à la vitesse où tu allais elles ne devraient pas etre trop floues :) clin d'oeil

avatar Cali.me.ro 20-12-2005 20:41
avatar sEb17 20-12-2005 22:56
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

toc toc toc .... youhouhouhou y'a qq1 ? j'aime

avatar faz'yan 20-12-2005 23:09
avatar faz'yan 20-12-2005 23:12
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Vidéo envoyée pour ceuses ki n'en veulent

Etoile pas vu de trace de camboui



avatar sEb17 20-12-2005 23:15
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

euh moi j'ai rien eu pas content pas content pas content
t'as pas reçu mon mail ?
tiens le revoilou : bynee66@gmail.com

merki d'avance sourire

avatar Etoile 21-12-2005 00:27
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

faz'yan a écrit:

> Vidéo envoyée pour ceuses ki n'en veulent


Ben moi je la lis sans problème la vidéo sourire Les autres ils doivent le faire exprès pipeau

> Etoile pas vu de trace de camboui

Tant mieux sourire
Et pour mon pantalon, pas de problème t'inquiètes, je me suis juste demandé d'où ça venait !



avatar snowman 21-12-2005 00:50
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

Etoile tire la langue etre des restes de la chaussures !

C est la jambe gauche ? j'aime



avatar Etoile 21-12-2005 00:53
Re: C.R.P Balade spéciale filles du 18/12/2005.

J'allais justement en parler...
:) :) :)

Nan c'est la jambe droite cette fois ! ;)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter