Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

CR week end du 8 mai à CONTY (80)

avatar armel95 09-05-2006 13:10
CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Allez, j'ouvre un CR avec un nouveau concept..... et je pense que ça promet d'être rigolo super content

Je commence et ensuite, chacun en écrit un p'tit bout et met ses anecdoctes...

> Samedi matin, 9h, Bill et Féelillie arrivent en voiture. Elle est la bienvenue car cela nous permet d'emmener du matériel. Féelillie, avec son grand coeur propose à tous les arrivants d'y déposer leurs sacs et la voiture est vite remplie jusqu'au toit. On y a déjà déposé l'abri de jardin qui prend pas mal de place d'ailleurs.

Abathaz, HD, Appel2phare, Man, Mr Jéjé, Stef7 nous rejoignent. On prend un p'tit café, un thé et des madeleines avant de partir.
Bruno56 appelle, il est un peu perdu triste

On décolle donc tous vers 10h direction la station la plus proche. La remorque est attelée derrière le side pour emmener du matériel : gaz, vaisselle, table, baches, lampe etc..... on a essayé de tout prévoir. Surtout compte tenu du temps annoncé

On retrouve Bruno à proximité de la station. Plein pour tout le monde, GPS en route et nous voilà partis...... et le soleil est de la parti cool EX-CEP-TIO-NEL !......

A vous .....................

avatar Mewrins 09-05-2006 17:34
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

bah alors dites nous en plus.. je veux tout savoir j'aime

gros bisous à tous du sud cool



avatar man93 09-05-2006 19:14
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

oui tout pareil c comme il a dit lui super content pour la suit regarde plus bas










































































































super content j'aime et voila c t supert




















je suis partie



avatar lio22 09-05-2006 20:00
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

> Man, tu fais pas beaucoup d'efforts triste t'aurais pu écrire quelques mots que tout le monde profite de ta prose. Tu es bien plus éloquent en nature à ce que je vois j'aime



avatar TAHITI40000 09-05-2006 20:03
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Samedi matin.... 9h45 je prends la direction de la station essence...... pis gazzzz : Cali.me.ro et Nono750 partis de Caen nous avait donné RV au parking en bas de l'église St Paul à ROUEN (76) à 10h15-10h30.

J'arrive il est 10h15 - personne en vue question
J'en profite pour prendre ma fusée en photo pipeau
Arrivent peu après Mogwai et Laurence76..... on discute un peu en attendant nos 2 retardataires...re-photo... on se demande où ils sont vu qu'ils ont déjà appelé et que j'ai raté l'appel

ça y est on les voit arrivés... petit demi tour... et les voilà gigue

On fait connaissance..... clin d'oeil et on apprend qu'ils sont bien partis à l'heure mais que Cali.me..ro avait besoin d'essence et surtout de regonfler les pneux de sa moto sos - je dis rien je renseigne hein Nono750 clin d'oeil

On se met en route il est 11h00 clin d'oeil le temps se maintient......gazzzzzzzzzzz direction Conty .... sauf que Cali.me.ro a besoin d'aller au p'tit coin ......flute donc à peine fait 10 kms on s'arrête de nouveau.... pis gazzz cette fois direction....... Conty.... on prend l'autoroute A28 puis A29 direction Amiens A28 est gratuite pas l'A29......on arrive à un péage..... là Cali.me.ro pense que c'est pour payer flute elle nous double... nan que je lui dit il faut prendre un ticket... ..... Mogwai arrivé à sa hauteur pense que c'est bon et quand la barrière s'ouvre passe sans prendre de ticket.....inquiet oups

Nous autres on prend un ticket mais c'est trop tard pour Mogwai.... Résultat Laurence76 descend de la moto et part chercher un ticket à une caisse plus loin.
On est pas très bien stationnés sur le coté gauche de la voie triste
Enfin le ticket en poche on repart....... clin d'oeil

On sort à Poix de Picardie - Nono750 et moua on passe chacun notre tour car Cali.me.ro nous paie notre passage..... Elle nous fait la remarque : c'est mon banquier qui va se demander combien de fois je suis passée là speed mdrrrrrr en tout cas merki Cali.me.ro timide

Une vingtaine de kilomètres nous séparent de Conty par la D901 puis D920 .... ça y est on y arrive on voit le centre équestre et aussi pleins de tarmos qui viennent d'arriver... C'est le groupe parti avec Armel95 super

On est super content de les retrouver clin d'oeil on fait connaissance enfin on a po fini qu'il faut remettre le cax direction les roulottes... gazzzzz

La suite à vous j'aime



avatar appel2phare 09-05-2006 20:27
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

vendredi soir j'appelle lillie car il est plus que temps de se mettre d'équerre pour le lendemain matin :) cool elle a un duvet pour moi

samedi matin réveil 6h30, une bonne douche chaude, un chocolat puis un café et en route, je prends ma voiture... pour aller chercher la moto (elle est dans un garage dans la résidence de mes parents)

gloups pas de place pour garer ma voiture, vite je phone à ma mère en bretagne pour lui demander le numéro de sa place de parking mais un copain d'enfance descend, me voit bien embarrassée (et oui ma mère n'a pas encore allumé son portable pfff) et me dis "allez je bouge le 4/4 prends la place" oui mais je ne reviens que lundi "pas grave"

bon la clio est parquée, je peux aller chercher mamy, cool, merci la batterie neuve, elle démarre au quart de tour, je m'équipe et zou direction chez lillie

hormis le fait d'avoir rouler jusqu'à cardy le vendredi précédent pour changer le pneu avant, c'est la 1ère fois que je prends la route depuis le 27 octobre dernier

ca va, pas trop de monde sur la route, j'arrive pile poil à l'heure à la celle st cloud

lillie et bill arrivent et prennent mon sac à dos, on fait le plein et direction persan

nous arrivons et après avoir chargé le side et la voiture, nous prenons un petit café agrémenté de madeleine, ah flûte, je n'ai pas prévu de pique nique pour le samedi midi, pas grave, on trouvera bien quelque chose à manger

on rejoint bruno à la station service de chambly (?)

allez, je rajoute un peu d'essence et en avant, je me cale derrière le side
la grande aventure commence, pas de pluie, youpi ! j'ai un pneu avant tout neuf et il n'aurait pas apprécié

on croise beaucoup de mib

l'allure est calme, ca me va et je reprends mes bonnes habitudes... chanter sous le casque :)

la suite à vous j'aime



avatar appel2phare 09-05-2006 20:29
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

euh le 1er qui dit que la pluie est venue à cause de mes chansons...



avatar TAHITI40000 09-05-2006 20:31
avatar HD95 09-05-2006 21:08
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Il est neuf heure lorsque je quitte ma petite chambre pour aller attendre bruno56...J'attends et pô de news...enfin un coup de fil.bruno est à cergy...
je lui propose de l'attendre sur la N184 mais là je ne vois personne...je decide donc de partir en direction de persan où la tout le monde est déja arrivé...Un ti café...un ti coup de fil à bruno pour savoir ou il est et hop c le départ... je remercie d'ailleur lilie et bill pour m'avoir proposé de prendre tout mon bordel... sourire

Petite balade pépère pour rejoindre Conty, où nous cherchons l'entrée du centre...apres que lio se soit renseigné nous accedons aux roulottes ou nous retrouvons nos camarades de normandie...

Vu le temps prévu on me propose de dormir dans l'une d'entre elle...

L'apres midi visite du centre ville d'Amiens et de sa cathédrale...puis ensuite nous partons vers le centre commerciale pour le ravitaillement...Le soir barbecue prévu mais la pluie nous rejoins et donc finalement ce sera le repas du lundi que nous mangerons dans une salle qu'un restaurateur nous prètera gentiment.. Et pour finir Dodo pour tout le monde...enfin certains se coucherons plus tard...


Voila je vous laisse continuer le reste...



avatar appel2phare 09-05-2006 21:30
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

nous arrivons à Conty

on ne trouve pas l'entrée d'emblée alors on se pose et lio se renseigne

les normands arrivent très peu de temps après

on se partage les roulottes, lillie, bill, steff, serge et laurence et moi en prenons 1

chacun dépose ses sacs et on prend la voiture pour aller acheter à manger
le barnum est monté et nous pique niquons

l'après midi, direction amiens, petite visite du centre ville, pause café sur une grande place et visite de la cathédrale

ensuite, direction leclerc pour les courses mais au moment de repartir, quelques petites gouttes... puis une superbe averse !!!

je ne fais pas ma fière à l'idée de reprendre mamy, man me propose de la prendre et demande à armel si je peux être sds, aussitôt dit ausitôt fait
on rentre sous la pluie

armel demande l'autorisation de manger dans la salle du restaurant du centre, merci beaucoup au propriétaire de nous avoir permis de manger au chaud

pause dodo, je n'ai même pas entendu le coq chanter en pleine nuit :)



avatar bizuth 09-05-2006 21:51
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Tahiti, tu as pris l'autoroute avec les bronzés ou quoi???? j'aime

Ha Caliméro faut tjrs qu'elle se fasse remarquer clin d'oeil gros bisous



avatar Cali.me.ro 09-05-2006 21:54
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

bizuthhhhhhhhh ...... sourire t là !!!!!!!! sourire

avatar mogwai.76 09-05-2006 21:59
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

C'est LOLO76 :

super content Nous arrivons à CONTY (Mogwai et moi, ainsi que... Tahiti, Cali.me.ro et Nono750) aux Ateliers Val de Selle.

Il s'agit, en fait, du site où se sont déroulés le Championnat du Monde d'attelage en 2002). Celui-ci a été reconverti en centre équestre, en terrain d'entrainement pour les passionnés d'attelage qui participent aux championnat de France, d'Europe et du Monde et aussi un haut lieu pour les compétitions (vu l'ampleur des installations)

Mais également, un camping... pas grand monde en cette période... normal !

Les écoles et autres centre de vacances peuvent louer les roulottes dans lesquelles nous allons dormir (enfin... essayer timide )... ce qui va entrainé quelques désagréments concernant les toilettes et douches... quelque peu trop petites pour MAN 93 (encore lui) et Mogwai) auront bien de la peine à se bouger... speed

J'suis super contente because... j'adore les chevaux autant que la moto !!!

Donc... Je reviens à mes moutons... Non, mes bourrins... lesquels déjà ?

On met le pied à terre (et non à l'étrier)... et partons à la recherche de la petite planche de bois... désespérement pas content pas content pas content Il n'y a que des bûches... c'est pas Noël, pourtant clin d'oeil

Après avoir fureté et refureté... nous tombons enfin sur... LE GRALL... cette quête prend fin... LE PETIT BOUT DE BOIS qui accueillera volontier la béquille et ... quelle béquille... de notre fier destrier.... THE HORNET super content

AH... Je me désape... trop chaud et oui... le soleil est là !!!! Mais pour combien de temps... THAT IS THE QUESTION

avec Mogwai, nous avons reconnu des têtes déjà inscrite dans notre mémoire telle que celle de MAN 93 (fameux DJ Du réveillon du jour de l'an...
(J'attends toujours mon morceau de Hard de derrière les fagots) et de nouvelles connnaissances... CHOUETTE super content

ET LA SUITE

avatar bizuth 09-05-2006 22:18
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Ben oui, mais a pieds !

Psst, le centre equestre, il existait avant les championnat du monde de attelage clin d'oeil



avatar mogwai.76 09-05-2006 22:32
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

LE centre equestre peut-être BIZUTH j'aime Mais pas l'ensemble du complexe clin d'oeil crès crès beau d'ailleurs...

avatar TAHITI40000 09-05-2006 23:40
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Direction les roulottes j'aime ......on rentre carrément en moto sur le terrain où sont les 3 roulottes....... clin d'oeil on cale les motos comme on peut le terrain n'est pas stable flute Cali.me.ro entreprend un 1/2 tour corsé mais Man93 vient à son secours pipeau

Uen fois les motos calées... on se répartit dans les roulottes.....une roulotte avec Steff7, Appel2phare, Bill, FéeLillie, Mogwai et Laurence76 clin d'oeil ; une autre avec Armel95, Lio, Krystal, Nany, Man93, Abathaz et Mr JéJé et la dernière roulotte avec Nono750, Cali.me.ro, Tahiti, Darkclaude (qui arriva un peu plus tard), Ktybandit et sa family qui arriva encore plus tard) et HD95 qui au lieu de dormir en tente vu le temps dormit sur le sol enfin pour la 1ère nuit triste

Bruno56 clin d'oeil installait sa tente tandis que nous autres nous nous installions dans les roulottes..... l'installation du Barnum succita de belles rigolades....speed Entre ceux qui n'avaient pas de bouts assez longs, ceux qui cherchaient des males ou des femelles enfin on parle de bouts ou de tubes..... mais je laisse le soin à Abathaz par exemple de donner sa version des faits pipeau... ils réussirent à le monter ce barnum......

Commence ensuite une bataille de fraises tagada et oui tout le monde en a ramené..... j'aime

On avait faim mine de rien.... Habitués des sorties avec Armel95 on avait prévu le pique nique gigue sauf une poignée de tarmos Appel2phare, Laurence76, FéeLillie et Cali.me.ro qui partent aux courses en voiture

Pendant qu'ils sont partis.... tout le monde installe des tables et des chaises sous le barnum..... les filles reviennent et on pique nique... la bonne humeur est déjà bien là :) Certaines photos compromettantes sont prises ....je dis rien je renseigne clin d'oeil séance de tatouage avec les malabars de Bill sourire

Puis on part direction Amiens pour faire les courses... avant ça on va visiter un peu Amiens.... c'est qu'on a soif aussi... donc arrêt dans un café sur la place de la Mairie où on peut admirer les mariés sortir mais aussi un JH avec une perruque bleue 26 ans qui enterre sa vie de jeune homme j'aime quel délire !!!! ses copains sont mdrrrrrr super content

Ensuite on part direction la Cathédrale d'Amiens, sur le chemin rencontre avec une moto Guzzi j'aime puis ouaouhh ! quelle est belle cette cathédrale... super content
Il est temps d'aller faire les courses pour les 3jours.... j'aime Faut dire qu'on est organisé avec Armel95 clin d'oeil on y retrouve Ktybandit et sa tite famille venue en voiture flute

Prévu de faire un barbecue le soir mais le mauvais temps nous rattrapa... au lieu de ça.... en rentrant trempés on gare les motos en face du terrain ... on met tout ce que l'on peut à sécher dans la pièce qui fait office de salle de bain et le chauffage est mis à son maximum flute - on décide d'aller manger au snack du centre équestre... Armelle a demandé la permission timide en tout cas c'était super gentil de sa part.... il y faisait chaud.. donc on a pu manger ce qui était prévu à manger le lundi midi sourire

Après manger..... direction le dodo.... HD95 veut régler son chronomètre j'aime Tahiti et Cali.me.ro sont mises dans la conversation on sait plus pourquoi.....le pauvre il dormira par terre dans son duvet pour la 1ère nuit au bord des larmes

On ne s'endort pas tout de suite puisque les délires commencent : Cali.me.ro dit le 1er qui parle laisse son lit à HD95..... si on sort aux toilettes HD95 nous pique la place...... enfin de belles rigolades s'en suivent et enfin on s'endort....... triste

La journée se termine ainsi ..... clin d'oeil



avatar TAHITI40000 10-05-2006 00:30
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Dimanche matin clin d'oeil le réveil est plutot dur pour certains..... ah bon tout le monde a ronflé dans toutes les roulottes y avaient des ronfleurs.... oups....on a eu froid pas de chauffage dans les roulottes et oui hum comme dit Armel95 on vit comme au temps des cow boys clin d'oeil

Dans notre roulotte le 1er levé est Nono750 qui rate légèrement sa descente du lit superposé il se retrouve devant le nez de HD95 qui a eu juste le temps de voir une ombre devant lui ...... Nono750 va prendre sa douche suivi de Tit claude et HD95 par la suite...... ils ont eu que de l'eau froide parait il.... bon sont bien réveillés alors flute

Après le tit déjeuner, graissage de chaine...... celle de HD95 est bien détendue oups.....les motos démarrent bien c chouette..... tout le monde enfile son pantalon de pluie ou sa combin' mieux vaut être habillé ça crachine
Cali.me.ro est la sds de Mr JéJé.... clin d'oeil elle est fatiguée et laisse sa moto à Bill qui est ravi de pouvoir piloter gigue

Direction Naours pour visiter les grottes.....speed
On fait connaissance avec Blanche Neige et les 7 nains..... Nany se prend à leur donner des noms.... j'aime

HD__ le nain orange ( prof)
Ti claude_____ ( atchoum)
Habataz_____(simplet..... NO COMMENT !!)
Mamie ______ ( la sorcière avec sa pomme Gala)
Felillie ______ Blanche neige ......
Mr Gégé ______ ( le chasseur )
Man _____ ( le prince charmant !!! )

visite des grottes.... clin d'oeil et pique nique à coté du site......{:-P
Ensuite tit café sur le site, partie de babyfoot improvisé super
Visite du moulin en hauteur par Laurence76 et Mogwai clin d'oeil
On cherche le paon et on trouve un gros lapin flute Steff7 et Appel2phare essaient de s'approcher elles sont surprises de la grosseur du lapin triste

Puis on reprend la route... direction Régnières l'Ecluse où on voit le chateau de HD95 nan c po vrai..... c le chateau de ki ? clin d'oeil
HD propose à Tahiti de faire des photos mais faut repartir en sens inverse... je repars donc et fais quelques photosgigue

Puis on repart direction Fort Mahon... il fait beau... et meme chaud... on se découvre...... envie d'un 4h une bonne glace italienne j'aime ou une bonne gaufre j'aime .. ensuite on reprend la route..... par la cote on voit de gros nuages gris pourvus qu'on se le prenne po celui la... et nan direction.....Saint Valéry sur somme et il fait toujours beau.... chouette clin d'oeil j'aime
Cali.me.ro est sds de Man93......il demande parfois l'iti à HD95 et accélère... Cali.me.ro est ravie clin d'oeil

Arrivés à St Valéry sur somme on se gare facilement excepté Armel qui bloque le side contre un poteau...interet de bien passer la marche arrière en repartant sinon flute

Man93 a envie de bonbons en passant sur les quais il a repéré un commerce qui est sur le point de fermer quand on arrive ni une ni deux.. il achète des guimauves et macarons j'aime on rejoint les autres tarmos à un café un peu plus loin... et on trinque {:-P il fait toujours beau... on pense au Barbecue du soir....applaudissement

Il est tard et on repart direction Contyfeu



avatar mogwai.76 10-05-2006 04:29
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Messieurs... Dames : nous allons visiter les grottes de Naours... suivez le guide super content super content super content

A l'ex..térieur... un guide nous attends avec sa bougie à la main en cas de panne d'électricité (heu, c'est vrai... j'suis claustro... pô grave clin d'oeil

Il nous emmène dans une pièce et nous explique quelle a été creusée par les habitants de Naours qui souhaitaient se réfugier durant une attaque (ils pouvaient rester jusqu'à trois semaines) des hommes durant la guerre de 100 ans puis celle de 30 ans et toutes les autres jusqu'à celle de 39-45. Moi, je dis... j'aime la paix clin d'oeil Elles ont

Quel boulot, chaque grotte fait environ (5 m x 3)... elle a été creusée entre deux couches de silex... dans la craie... et il y en a 300 comme celle-ci... mais c pas tout... Une t'te chapelle... une place... des cheminées clin d'oeil qui remontaient jusqu'au conduit des maisons à la surface ce qui trompait l'ennemi... fort les mecs ! Une grande Eglise... qui nous a valu une ... Jésus, Jésus... Jésus revient et la Salle des fêtes où il y avait une petite table qui ne servait pas pour l'apéro... mais pour tuer les poulets timide

Ensuite... nous terminons la visite (j'abrège...) pas une collection de personnages nous narrant leur métier... le rémouleur, le garde-champêtre (qui pue, qui pête.....heu... non pas la ! timide )

C'était une super visite... merci Armel et HD.

Petit pique-nique...courses... J'fais jamais mes courses le samedi... ca me gave... alors, on reste dehors... pour regarder le temps se dégrader petit à petit

Tous les achats sont répartis dans la voiture et le super side violet d'ARMEL et nous sommes prêts à reprendre la route... b...de... ... bla bla rageur LA PLUIE quelques kilomètres avant de rejoindre Conty.

Adieu... merguez et pommes de terre à la braise... Oh, j'fais des vers... de mieux en mieux.

Nous sommes comme des c... devant les roulottes... Armel... m'enfin... ont dirait que nous sommes des romanichels et non pas des cowboys... Les cowboys... y ont des chariots avec des flêches dans la toile parce qu'ils se sont fait courser par des peaux rouges j'aime j'aime

Heureusement... j'n'sais plus qui va négocier... et Armel nous annonce que nous mangeront au sec.

Ensuite pour moi et Mogwai c'est dodo... trop fatiguée. Mogwai s'endort le premier... et en deux secondes... il ronfle. Je rassure lilie : d'habitude, il ne ronfle pas autant... flute mais, nous il fait très humide.... ha, bon ?

avatar bizuth 10-05-2006 08:12
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Tahiti, on a dit qq mots flute j'aime



avatar mogwai.76 10-05-2006 08:30
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

C lolo76 :

Si tu n'es pas content... c'est la même chose super content

avatar steff7 10-05-2006 09:23
avatar Cali.me.ro 10-05-2006 09:23
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

mon tour....

<

img84.imageshack.us
>

avatar Cali.me.ro 10-05-2006 09:31
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

<

img54.imageshack.us
>
Les écoles et autres centre de vacances peuvent louer les roulottes dans lesquelles nous allons dormir ... sourire

<
img72.imageshack.us
>
bruno56 seule dans sa tente et avec sa toux ... triste

< >
Jéjé et Lio en plein d'action
comme quoi .. il y a des hommes qui font le ménage :)

<
img72.imageshack.us
>

avatar Cali.me.ro 10-05-2006 09:37
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

<

img88.imageshack.us
>
tiens, tiens ... TAHITI et nono750 en plein d'action également :)
Installation d'une source de lumière ... bah vi, les roulottes n'avaient pas d'électricité ...

avatar TAHITI40000 10-05-2006 09:57
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Auteur: bizuth
10-05-06 08:12
Tahiti, on a dit qq mots


tire la langue
fallait venir si tu voulais clin d'oeil pis ça aurait fait plaisirà Cali.me.ro sourire



avatar Cali.me.ro 10-05-2006 09:58
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

<

img59.imageshack.us
>
Quel boulot, chaque grotte fait environ (5 m x 3)... elle a été creusée entre deux couches de silex... dans la craie...

<
img138.imageshack.us
>
... creusée entièrement à la main ....

<
img69.imageshack.us
> <
img59.imageshack.us
> <
img236.imageshack.us
>
les inscriptions laissés par les soldats ... ou point de repère

<
img92.imageshack.us
> <
img92.imageshack.us
>
Une t'te chapelle... des cheminées qui remontaient jusqu'au conduit des maisons à la surface ce qui trompait l'ennemi... fort les mecs !

< > < >

avatar Cali.me.ro 10-05-2006 10:04
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

<

>
à la sortie de la grotte, nous avons pu assister à une répétiton en direct pour le film TITANIC :)

avatar TAHITI40000 10-05-2006 10:15
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

speed mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cali.me.ro => penses aussi à me les envoyer les photos sur mon mail.... je les télécharge cette nuit normalement clin d'oeil

Nany / Bill je les rajouterai après j'aime

Merki Abathaz, Nono750 pour les tofs timide

j'en ai 948 pour le moment.. bon j'ai enlevé les flous.... j'ai camouflé les tites plaques d'immatriculation clin d'oeil

V



avatar Cali.me.ro 10-05-2006 10:34
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

<

>
Jéjé et sa moto .. qui m'a accordé gentiment une place en SDS. Eh oui, c'est vrai, les virages ont peut les prendre avec du plaisir et en penchant sourire Merci Jéjé !

< >
< >
la moto qui m'a emmené dans un trip d'enfer !!
Merci man pour ma place en SDS et cette arsouille de rêve !
Suivi d'ailleur de darkclaude et ... STEFF aved Lilli en SDS !! Moi aussi, quand je serai grande je veux conduire comme steff super content


<
img95.imageshack.us
>
et la meilleure pour la fin :) ... la moto de Bill pour le temps d'un we sourire
ahh... Bill a vraiment du goût :)

<
img139.imageshack.us
>
Bill et man avant .... l'arsouille ..

<
img99.imageshack.us
>
... après clin d'oeil

avatar Cali.me.ro 10-05-2006 10:39
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

... mais bizuthhhh .... n'était pas là :(

avatar nonoz 10-05-2006 10:52
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

bon je m'y colle !


Tout d'abord la conclusion ! gigue SUPER WEEK END !!

départ de Caen samedi matin avec Cali (pas à l'heure! plein + pression pneus : merci qui ?)

img138.imageshack.us


autoroute jusqu'a Rouen (ben oui l'occasion de gratter un tit peu sur notre retard !) ou on retrouve Tahiti, laurence et Mogwai
Roulage tranquille jusqu'a Conty ou on est accueilli par une collection de klaxon. Poignée de mains et bises s'enchainent; je fais rapidement connaissance avec tous les participants à ce ptit week end.

La pluie du samedi soir a un peu gaché le trajet de retour vers le campement mais pas l'ambiance. triste
Le dimanche se présente beaucoup mieux : soleil et même chaleur. super content
Visite de Naours, pique nique sur place et toujours les blagues de Man et autres pétages...
Départ vers Fort MAhon : tite arsouille pour certains dans les derniers km : Man,Steph, darkclaude s'échappe suivis par Bill (petit veinard sur le bandit noir !) et .... et ... suivi de près par Tahiti et Moi ( ben vi on a craqué aussi, ça nous démangé depuis un ptit moment).
Arrivé au rond point on attend ceux qui sont restés en arrière; arrive Jéjé et lillie en sds (petit compliment de lillie ! merci Lillie gros bisous) et du reste de la bande.
Stationnement en bord de plage; glaces,gaufres pour tout le monde.
.....
En repartant super proposition sympa de Armelle : nono veux tu prendre Krystal en SDS ? : OOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII ! bave
Krystal sds jusqu'a Saint Valéry. Encore un énorme merci Armelle gros bisous
... plus tard je ferais un ptit tour de side sur le parking de la station essence et là Lillie en profite pour faire la manche (pâ riche les motards !)



Il fait beau on en profite mais faut rentrer préparer le barbecue : qlq personnes s'empressent de se proposer pour partir plus vite devant (tiens bizarre c'est les plus grosses motos : arsouille en perspective ?...)
Après un convoi tranquille jusqu'a Abbeville . 3 groupes se forment pour tracer entre Abbeville et Amiens : je suis dans le groupe avec Jéjé, Bill et Tahiti (on s'est fait très plaisir, super moment à moto) mais on se plante en arrivant à Amiens demi tour et finalement on attend le dernier groupe et on rentre. on perd lionel dans Amiens et là séquence circu ....

img506.imageshack.us




Allez tiens Bill je pense que tu peux poursuivre sur cet épisode ! mdr

avatar steff7 10-05-2006 11:45
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

y a trop de chose a ecrire mais je ne dirais qu un mot ...............enfin 2 ........enfin .....................

C QUAND QU ON RECOMMENCE ??? super content

avatar nonoz 10-05-2006 13:05
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

steff7 > juste un tite impression : qlq lignes clin d'oeil

bon allez un'tite sélection supplémentaire de tofs j'aime j'aime

img69.imageshack.us


... 2 hommes au ménage ! sourire clin d'oeil

img69.imageshack.us


bel alignement de motos ! super content

img69.imageshack.us


consigne pour les casques hum

img156.imageshack.us


2 championnes au babyfoot ! ouf mdr

img305.imageshack.us


humm ! sont bonnes les glaces ! j'aime


allez j'en mettrais qlq autres plus tard.



avatar TAHITI40000 10-05-2006 13:15
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

on pense au Barbecue du soir.... j'aime

Il est tard et on repart direction Conty..... super content

Il fait beau cool on en profite mais y a le barbecue à préparer et il est déjà 21h.. il va po s'allumer tout seul flute ....: Man et Cali.mero en sds Steff7 et Féelillie et Tit claude proposent de partir en avant pour le préparer : tite arsouille en même temps feu

Avec Nono750 on se regarde on s'est compris.... gazzzzzzzzzzz arsouille la route est belle entre Abbeville et Amiens HD nous a donné les consignes devant nous y a Mr JéJé, Bill avec la belle 600 bandit carénée de Cali.me.ro.....

Comme a dit Nono750 bons moments de plaisir et 1ère vrai arsouille avec ma fusée rouge yeahhhhhhhhhhhhhhh j'aime speed speed

Mais on se perd en arrivant à Amiens demi tour et finalement on attend le dernier groupe dirigé par HD95 et Armel95 et on rentre. Dans Amiens centre, on perd Lionel , Mogwai et Laurence76 dans Amiens question on attend un long moment..... tentative pour les joindre sur le portable... rien flute .... et pendant ce temps là Bill se croit fonctionnaire et fait la circulation.super.. il fait nuit tiens un dame n'a pas allumé ses feux... tiens ils sont allumés maintenant pipeau Bravo Madame !!

Enfin on décide de repartir et arrivés à Conty... on voit un feu de loin c'est le BBQ qui est allumé chouette ..super... et on retrouve tout le monde gigue Lio sur la 500CB N de Appel2phare....Mogwai et Laurence76

Le BBQ mémorable avec les pétages de plomb de Man et HD95....super

le séchage des chaussettes autour du feu de camp...
Bill et Féelillie qui montent la tente de HD95 pour la nuit et tente d'y installer un matelas.....
ce qui laissera à HD un matelas pour la 2è nuit dans la roulotte gigue

Bref une tite soirée bien sympathique... clin d'oeil et on va au dodo bien tard....

Armelle nous dit 9h-9h15 on décolle pour les hortillonnages lundi matin inquiet on va po dormir beaucoup....

clin d'oeil



avatar TAHITI40000 10-05-2006 13:39
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Les squatteurs de moto clin d'oeil

J'ai nommé Bill : mais laquelle va t il piloter ? j'aime

<

>

pas celui la ce ne sont pas des chevaux mécaniques speed

<
img99.imageshack.us
>

Celle ci alors question

<
img100.imageshack.us
>

ou celle ci question

<
img58.imageshack.us
>

ET non il choisira un 600 bandit carénée noire clin d'oeil

d'autres voudront en faire autant on se demande pourquoi question

<
img96.imageshack.us
>

et meme Appel2phare squattera celle de HD95 speed

<
img100.imageshack.us
>

clin d'oeil clin d'oeil



avatar appel2phare 10-05-2006 13:58
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

dimanche matin, petit déjeuner en plein air !

le temps est correct, on se prépare et on file sur Naours visiter les grottes. gloups fait un peu frisquet dedans

une idée germe dans la tête d'armel : louer pour le nouvel an !

Sant%E9%20!.gif


9° au mois de mai, je me demande si la température baisse plus en plein hiver
à la fin de la visite, coupure d'électricité

on a perdu personne dans ce vrai labyrinthe j'aime

pause
Faim18.gif
à côté du site aménagé à cet effet puis partie endiablée de flipper pour certains et ensuite un petit café/thé

puis direction la mer à Fort Mahon, fait bon, une pause
Faim13.gif
et gaufre s’impose. Koi ? faut déjà repartir ! ok je finis vite fait ma glace

On arrive à Saint Valéry sous un beau soleil, une tite pause en terrasse et je laisse mamy à lio, je retourne avec armel

Dans amiens, on perd lio, serge, laurence, cathy et jmeuhhh

Abathaz envoie un petit message à lio lui disant qu’on les a attendus mais que ne les voyant pas venir, on file sur conty… réponse de lio : ****** ! je balance pas je renseigne…

Nous repartons et… nous arrivons les derniers ! mais par où sont-ils donc passés ?

MDR55.gif
d’arriver les derniers,
Faim39.gif
est déjà allumé ! on s’installe autour car fait un peu frisquet

Ensuite merguez, chippos, travers de porc
Faim14.gif
et on passe à table

Lillie et bill s’occupe de la
Inclassable66.gif


Je vais
Dodo11.gif


Lundi matin :
Dodo47.gif
levée aux aurores avec la
Temps20.gif
!!! avec laurence et serge on prépare la table du petit déjeuner, tout le monde se lève et vite faut partir car visite des hortillonnages à 10h00

3 groupes, dans notre
Inclassable107.gif
: lillie, bill, man, monsieur gégé, cathy, jmeuhhh… à compléter la mémoire me fait défaut, quelques gouttes de pluie

nous partons en pôle position et lors d’un demi tour, man en profite pour arroser les 2 autres barques

on voit des
Animaux05.gif
, certains dorment sur une patte, ce sont des unipattistes
Hein58.gif


on croise également des
Pecheur01.gif
, bill demande si ça mord, le pêcheur répond
NonNon04.gif


on rentre manger à conty

ps : pendant ce wwe, lillie nous a fait de belles
Faim24.gif




avatar steff7 10-05-2006 15:25
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

c le bordel dans les recaps :) :) :) heureusement que je ne m y met po j'aime

avatar TAHITI40000 10-05-2006 15:56
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

justement c le plus intéressant voir ce que les tarmos en ont pensé raconté son tit weekend à sa sauce chacun speed

Allez hop hop hop Tout le monde... même toi Steff7 clin d'oeil

tu dois en avoir des trucs à raconter non un effort j'aime



avatar appel2phare 10-05-2006 16:13
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

steff j'aime j'aime j'aime

:) oui comme dit tahiti on a tous quelque chose à raconter, à la fin, on pourra faire un compte-rendu unique



avatar Cali.me.ro 10-05-2006 16:23
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

... hop, hop, hop .... à p... :) :) :) :)
ça me résonne encore dans les oreilles :)

avatar Cali.me.ro 10-05-2006 16:26
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

à ce sujet ...

<

img86.imageshack.us
>
je ne sais pas d'ou sort cette photo ... car mon APN était kidnappé par des inconnus clin d'oeil

avatar appel2phare 10-05-2006 16:40
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

pipeau je sais à qui appartient ce snoopy et de quel magasin il provient :)
mais je ne savais pas que l'apn avait été kidnappé...



avatar TAHITI40000 10-05-2006 17:00
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

c + marrant en plus tu as découvert de sacrés photos speed



avatar nonoz 10-05-2006 17:18
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

pâ oublier quelques photos des hortillonnages ! cool

img138.imageshack.us
img138.imageshack.us


Superbe visite!

notre guide sur la barque à réussi à inquiéter, à faire peur à quelques unes (hein Cali, tahiti....) je balance pas je renseigne !! :) :) :)

img57.imageshack.us


ah non eux n'étaient pas à moto mais on profiter de la barque (espérons qu'ils n'ont pas étaient choqués par une bande de tarmos ! inquiet



avatar TAHITI40000 10-05-2006 19:50
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

Lundi matin Armel95 avait dit on part pour 9h15 au grand maximum..... pour la visite des hortillonnages à Amiens .speed....je vois Nono750 partir à la douche toujours le 1er levé flute et Cali.me.ro qui tente une grasse matinée timide

On se lève et quoi il pleut encore ... que fait on on y go o pas..... décision prise en 2-3 mouvements Armel95 dit on part dans 10 mn.... tout ceux po encore levés ont juste le temps de se passer un peu d'eau sur le visage et s'habiller qu'on prend la route !

On arrive à l'heure sur Amiens pour la visite des hortillonnages et Marie et Pascalou80 arrivent en meme temps que nous clin d'oeil

<

>

Le temps de rameuter quelques touristes (bah vi Armelle avait réservé pour 30 personnes.... et on était plus que 24 !!) et on grimpe dans les barques...

3 barques sont prises d'assaut clin d'oeil et la notre est occupée par Nono750 / Cali.me.ro / Pascalou80 et Marie / Bruno56 / Tahiti40000 / Abathaz / Nany

<
img199.imageshack.us
>

notre guide nous dit qu'on peut se mettre debout pour faire des photos.... euh flute .... bah Pascalou qui a trop chaud décide de s'y mettre debout pour enlever son pantalon de pluie oula ça bouge hum

<
img80.imageshack.us
>

La visite des hortillonages est super !!feu on pose tous des questions....faut dire que notre guide est sympa..... clin d'oeil

on voit des pêcheurs et Tahiti demande si ça pêche nan Tahiti on dit est ce que ça mord ? mdrrrr tiens vlà un pichon clin d'oeil vous croyez qu'il est vrai celui là sourire

tiens une porte pour nain... HD t'es ou ??????????? super content

< >

Tiens du MontPlaisir ici aussi pour Cali.me.ro j'aime

<
img106.imageshack.us
>

La visite terminée on part ravitailler les motos puis on repart sur Conty... allumer une dernière fois le BBQ
il crachine un peu et le soleil commence à faire son apparition chouette chouette !!! cool

<
img208.imageshack.us
>

< >

Marie et Pascalou80 sont restés à manger avé nous clin d'oeil

< >

puis c le temps de ranger et oui le weekend s'achève... pas content avé le soleil cool








ps : pendant ce wwe, lillie nous a fait de belles



avatar abathaz 10-05-2006 20:18
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

bon je savais bien qu'à attendre , tout serait dit !!!!

bon je faire comme Steff7 moi !!!!

avatar TAHITI40000 10-05-2006 20:31
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

AH NAN tu dis quelque chose nanméO clin d'oeil



avatar lillie 10-05-2006 20:41
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

le snoopy et le magasin je sais a qui c'est .............. timide

je suis pas chez moi je mettrais mes tites anecdotes une fois a la maison super content

j'adorrre tout ce qui est marqué !!! feu



avatar appel2phare 10-05-2006 20:44
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

lillie file à la maison, t'as vu l'heure !!! :)



avatar mogwai.76 10-05-2006 22:03
Re: CR week end du 8 mai à CONTY (80)

super content TOUJOURS LOLO76

Dimanche, encore la première levée... à 5 h 30 (quelques insomnies en ce moment, pô grave)

la vieille, je décide d'aller prendre ma douche... timide Ouppps ! J'ai oublié de demander un jeton... je décide d'essayer tout de même... j'ouvre le robinet... l'eau est chaude... Youpi super content super content Je referme le robinet... je me savone et quand j'ouvre à nouveau... l'eau est glacée pas content pas content pas content mais, je dois me rincer tout de même... alors, je prends mon courage à deux mains... et après de gros frissons... Je me rince tout de même en étant asphyxiée par l'eau si froide triste La même expérience arrivera à Nono 750 clin d'oeil

visite des hortillonages... quelles images, quelle lumière... on dirait des tableaux de Monet... JE NE DIRAIS QU'UN MOT SUPERBE super content

Puis retour vers le camping, pour le barbuc... pas trop faim Mais, les effluves de merguez et de travers de porc viennent me lêcher les babines j'aime j'aime

Puis... dodo... enfin, j'suis naze et mogwai aussi... et je m'endors très vite super content super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz