Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] Gone's team 06 Mai 2007

avatar FabSX 06-05-2007 21:31
[CR] Gone's team 06 Mai 2007

Un ptit CR dla virée de ce dimanche clin d'oeil

le samedi ayant été considéré comme "a risque" niveau pluie, décision fut prise de reporter au Dimanche la sortie.

N'ayant prévu aucun iti, nous avons suivi celui de Denis/W2K, qui allait très très très bien super content

Nous, c'est tout d'abord mon ZXR et moi à Villefranche sur saone :



rejoint pars Foxclan et sa miss, qui n'avait pas son 600 hornet cette fois ci, mais qui le prendra pour la ballade du 27 clin d'oeil :



après un ptit bout d'autoroute pour rejoindre Tassin (on était en retard j'aime ), on retrouve Greg/Joe et Denis/W2K et son SDS

un peu de discussion, on va suivre l'iti a Denis, et on pars, Greg ouvrant la route

une petite série de virage et il essaye déjà de me semer !! sans résultat bien sur j'aime

un plein, et on pars, et pas qu'un peu ! ca roule pas mal du tout, on suis le rythme a Denis et a son B12, le rythme est donc honnête.

Greg essaie toujours de me déposer... mais non, je le colle au ***, avec un sourire jusqu'aux oreilles au vue des réactions très bonnes du ZXR super content

rien ne sera dit sur la boite, mon problème de faux point mort n'étant pas résolu, même s'il y a du mieux... un changement d'huile et un pied plus lourd y feront peut etre quelque chose....

petit arrêt, Foxclan nous demande si pour nous c'était ça rouler cool...
"bof une petite bourre, une petit bourre... t'attaquais toi ?" :) :)

clin d'oeil

ptites photos lors de l'arrêt :





arrêt a mi-chemin, pause café, on a croisé une jolie moto du constructeur MV Agusta, et quelques autres motards, mais pas un ne prenait notre route ou au moins dans le même sens que nous.

Re-départ, roulage un peu plus cool, et départ pour Tassin pour se séparer triste

re-arrêt pi.pi entre temps, bouchonnage par un savoyard avec son land rover, et séparation à Tassin !

de bien belles routes, bien content d'avoir la connaissance des 2 Fox, rentré avec eux jusqu'a Villefranche ou mon oubli de passer en réserve a failli me coûté une batterie :) :) arrêt, passage en réserve, et m**** ca redémarre pas :) :)

après 5-10 min de discussion, elle a accepté de repartir quand même j'aime j'aime


Gone's team powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

avatar foxclan 06-05-2007 22:09
avatar foxclan 06-05-2007 22:10
Re: [CR] Gone's team 06 Mai 2007

tu as oublié de préciser qu'on a essayer (première tentative super content ) de faire des photo & vidéo in live

avatar FabSX 06-05-2007 22:24
Re: [CR] Gone's team 06 Mai 2007

C'est vrai ! mea culpa !

j'aurai du prendre des photo de Géraldine qui essayait de prendre des photos en passagère en roulant j'aime



avatar foxclan 06-05-2007 22:57
Re: [CR] Gone's team 06 Mai 2007

super content j'vois bien l'action bon moi les toffs seront surement al demain car free ou mon pc merdouille dans le trasnfert ftp .. uen vrai plaie

avatar Denis DAVIS 07-05-2007 14:03
Re: [CR] Gone's team 06 Mai 2007

joli CR, bravo Fab

vivement la suite avec les videos



avatar foxclan 08-05-2007 12:17
Re: [CR] Gone's team 06 Mai 2007

bon tout n'est pas uploadersur mon site mais y adeja 90%

alors vous pouvez allez voir sur le site [foxclan69.free.fr]

après --> Moto --> Ballade ........ et voilavous avez les toffs et les vidéos

faites vous plaisir super content

avatar FabSX 08-05-2007 14:23
avatar foxclan 08-05-2007 17:26
Re: [CR] Gone's team 06 Mai 2007

ya pas s'quoi y a des photo & vidéo raté ... je ferais le tri rapido :D

avatar zr7 man 01 08-05-2007 20:45
Re: [CR] Gone's team 06 Mai 2007

sympa les tophs ....par contre j'arrive po a lire les videos !!!! pas content



avatar foxclan 08-05-2007 23:39
Re: [CR] Gone's team 06 Mai 2007

install un soft qui s'appel quicktime alternative ( tu as aussi real player alternative pour les vidéos real player)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz