Rumeur : Suzuki Bandit 1000
Il semblerait que la marque Suzuki prépare une version 1000cm3 de la Bandit, sur base de moteur issu de la GSXR
Photos à venir ?
t'inkiet, t'auras sûrement l'occasion de la voir au salon de Paris en septembre, si elle est prévue pour 2004
arsouille2
oX) V des 2 gants oX)
Effectivement, sur le MJ de la semaine dernière il y ai fait écho d'une 1000 GSXR sans carènage... Pas de fumée sans feu. Espérons simplement qu'il s'agisse d'un véritable roadster et non d'une sportive simplifiée avec un guidon plat...
Je crois avoir déjà vu une photo de cette bécane , ça a l'air d'un truc assez trappu , genre ducat monstro .
Selon les rumeurs qui circulent dans divers forums , ça doit être un compromis entre roadster et sportive. Donc plus de patate que l'actuel B1200 ... y parait ...
V à tous
Ben j ai fait parvenir une photo de ce futur petit bijou alors pitet kil va la mettre sur le site , on va ben vouèr !!!
il semblerait ????
Comment ça serait classe !
ben cette foto en question , je l ai un peu "arrangée" mais c t celle kil y a avait dans moto et motards d il y a 2 mois je crois ou pitet un peu plus....
voilaaaaaaaaa!
ced
Mais !
Ced31, elle est où ta photo !!
V
J.
alors on met l'eau à la bouche et paf
plus rien..... ;(((
etant donné que j ai pas de site a moi , avis aux amateurs qui en ont un et j envoie la photo direct ! :)
envoi moi la photo, et je la met en ligne rapidos...
J'ai un site ou je peux la mettre.
Merci de me l'envoyer ;)
D'autant que ca m'interesse carrément !!!!!!
fhorgues@club-internet.fr
moi j'ai entendu parlé dla base de la Z1000 avec un moteur GSXR 1000 dc bon....
ça ??? Depuis quand le moteur du 1000 Gex possède des carbus et le cache filtre des Bandits ? Ouais... une copie du Z1000
cette photo sort tout droit de l'imagination de yacouba , dessinateur au seins de l'équipe de MIB (et le plus délire a mon gout)
du mag Moto et Motards
V a tous
je suis l auteur de cette photo nivo arrangement et franchement je trouve kelle envoie pas mal, mais neanmoins David rat est tt a fait dans le vrai, c belle est bien the little brother of Mr Z1000 ! :s
:):)
bizarre, ca ry a qu'1 radiateur pour l'eau, alors qu'il y a une sortie pour le radiateur d'huile !
Cette histoire, ca va finir, il n'y aura rien de neuf au niveau Bandit
Vous avez vu!
Suzuki à annoncé toutes les nouveautés (GSXR 600 et 750, V Strom, GS 500 F) et bien j'ai pas vu de Bandit!!!!
Ils vont nous la mettre bien profond et il va falloir attendre 2005...
ouais bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ils vont vendre quoi alors a la place...? ils sont vraiment schtroumpf parce que le bandit c'était tout les quatre ans le restyling, ils seraient assez idiots pour sortir la bking l'année prochaine alors que tout le monde en a fait son deuil. Pour les gros roadsters maintenant ca va être kawa, ktm ou aprilia...
m'est avis que pour l'année prochaine chacun aura trouvé sont bonheur ailleurs!
re bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
apparemment on reparle de la bandit 1000 pour l'année prochaine ( d'après mon concessionnaire ! )
je suis tenté de le croire !
un concessionnaire ne raconte JAMAIS de bobards.
un b10 je dis bof il y a eu le 400 le 600 le 1200 maintenant le 1000 et apres....................................................................
Un B 10 avec autant de couple que le B12, un cadre plus rigide et 20 ou 30 bourrins de plus que l'actuel (sur base de 1000 GSXR) moi je dis pas bof... et au revoir les fazer hornet
si tu veux du couple, de la puissance, un cadre rigide, et dire au revoir aux fazer et hornet alors achete directement une sportive...
ca sert a quoi de transformer pour la n-ième fois un roadster en sportive sans carénage ??
J'ai juste passé l'âge de rouler sportive (trop vieux pour rouler le Q en l'air et les genoux au niveau des coudes), mais encore assez jeune pour apprécier de petites arsouilles et un moulbif bien coupleux.
Les motos avec tête de fourche me suffisent et montage-démontage de carénage pour la moindre bricole ça me gave... sans compter le prix de la casse (ça arrive).
Et je ne vois pas pourquoi on serait obligé de rouler avec un cadre chewing gum et un moteur hors d'âge sous prétexte qu'on ne veut pas rouler en sportive. Honda et Yam savent faire, y pas de raison pour que Suz n'y arrive pas.
Bref, il en faut pour tous les goûts.
Et faut pas oublier qu'il existe un bandit 250 aussi !
Bien dit !
Moi, un B1000, chui preneur !
Longue vie aux bandits
Dans un Moto Journal j'ai vu qu'au Japon ils ont sorti un roadster suzuki 1000 avec un dérivé du moteur GSX-R 1000 inspiré par l'ancienne Suz' Katana. Avec cette base y'a facilement moyen de faire un Bandit 1000 avec une esthétique plus sympa! J'ai pas de scaner alors je peux pas envoyer la photo, si quelqu'un l'a c'est dans le moto revue du 21 novembre 2002! Page 4: cette bécane est censée être distribuée en 2004 au Japon. Si c'est le cas il y aurai surement moyen d'exploiter la même base en Bandit 1000 pour l'europe! Si quelqu'un est abonné à Moto revue en ont-ils reparlé depuis? La photo de Moto revue est tirée d'un mag japonais appelé "Autoby".
V et prudence sur la route.
BlacKnight a écrit:
> re bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
>
tu penses que c'est même pas la peine d'y penser
Pense-tu qu'elle sera au salon de la moto?
Salut
Je tien t a souligner que si elle sort réellement a mon avis elle va fair un petit malheur parmis bcp de motard et motardes.
En tous cas jesper que Suz changera le disque arriere car il ressemble bcp a un derrallieur.
Bonne route
Si Suzuki sort cette moto,ce sera la mort de la SV 1000.
De plus un moteur de GSXr 1000 meme degonfle ca coute des ronds.
Par les temps qui courts,les motards prefereront quand meme le vieux 12.
Il ya deux B.King de prevu 600cc et 1300cc,ca m etonnerait que Suzuki sort le 1000 Bandit.
Ce serai bien qu'il sorte un B king mais en 1000 parce qu'en 1300 elle va etre trop lourd et trop chere; je ne pense pas qe d'utiliser le moteur des gex 1000 k1 leur couterais bcp, la Z1000 est bien deriver du ZX9r