Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

el doctor

avatar jb86 04-10-2010 18:59
el doctor

Hier c'etait du grand voir du très grand ROSSI au gp du japon,quel spectacle super contentchapeau l'artiste.Lorrenzo ne démérite pas,mais...........(a chacun de finir ce message) clin d'oeil

avatar Obi 04-10-2010 19:02
Re: el doctor

sans Rossi point de spectacle



avatar Motard passager 04-10-2010 19:20
Re: el doctor

Auteur: Obi
04-10-10 19:02
sans Rossi point de spectacle
.
.
C'est clair et net.
Puis pro ou anti beaucoup de personne n'attendent qu'une chose c'est de voir q'il va recommencer le coup du doctor qu'il avait opéré chez Yam' mais ce coup ci chez Ducat' avec plus de dents longues à ses trousses.

avatar Maxagaz 04-10-2010 19:22
Re: el doctor

mais ... ça fera un sacré vide le jour où ...



avatar Motard passager 04-10-2010 19:28
Re: el doctor

Bon au moins Lorenzo à pas fait son pignou comme Gibernau parce qu'il avait mal à son ti bras

avatar FloFlo 04-10-2010 19:51
Re: el doctor


Alf, tu m'en veux pas si je te fais une infidélité mais ...


VIVA ROSSI

avatar eric 12 bandit 04-10-2010 19:53
Re: el doctor

Ceci dit ce fut viril des deux cotés!!

Mais quel spectacle!

Entre de Angelis et Abraham et moto2 également. Et que dire de Haga et Fabrizio en SBK...

Enfin le patron semble de retour et c'est tant mieux pour le spectacle.


VVVV



avatar choupette91 04-10-2010 20:13
Re: el doctor

C'est clair que c'était du beau spectacle applaudissement

Je me repasse la vidéo ......pas en boucle mais pas loin .... super content

J'aurais bien aimer être une p'tite souris et voir la réaction de Lorenzo ...



avatar Mr.Elmer 04-10-2010 20:19
Re: el doctor

Ben y chouine quand meme un peu...

"Le show a été génial pour tout le monde et pour l’industrie motocycliste, c’est fantastique, mais quand on est un pilote et qu’on est sur un prototype MotoGP qui va à 300 km/h en ligne droite et à 180-200 km/h dans les virages, et qu’on se fait bousculer par un autre pilote, ce n’est jamais plaisant parce qu’on sait qu’on met sa vie en péril.
Je pense que les trois ou quatre dépassements que j’ai faits sur Valentino étaient corrects. D’un autre côté ses manoeuvres étaient de mon point de vue légales mais à la limite. Nous savons bien comment il aime se battre, c’était arrivé avant avec Gibernau, ensuite avec Stoner et maintenant avec moi. A l’avenir peut-être que ses adversaires en auront assez et que nous ferons comme lui !"

avatar Chapman 04-10-2010 20:26
Re: el doctor

Bof.....

2 minutes de chiffonnade sur un race de 23 ou 24 !

Ca ne vaudra JAMAIS le combat Stoner/Rossi à Laguna Seca en 2008, pendant 40 minutes de baston, et où l'on sursautait sur le canapé ;

Ni les belles 'empoignades' en 2.5 de 2008 et 2009 entre Simoncelli et Bautista...

Chacun son idole, mais bon, Vale on ne va pas lui ôter sa dernière appartenance à Yamaha ! super content

Le Jorge doit l'avoir mauvaise tout de même!



avatar Motard passager 04-10-2010 20:28
Re: el doctor

Bennnnnnnnnn, ils ont qu'a faire comme lui alors, après ytout si Lorenzo ne riglais pas du spectacle il est probable que Rossi non plus.
.
Floflo tu peux l'autre jour au téléphone il m'a demandé si il avait le droit je lui ai laissé sa chance ;)

avatar Chapman 04-10-2010 20:51
Re: el doctor

Tenez, un Rossi hilare, devant un Lorenzo qui ne pige que couic sujet l'hymne du vainqueur ! (merci à Obi je crois) ; un grand moment :

[www.youtube.com]

Alf> pour appuyer mes dires, au sujet de Laguna Seca 2008 ; c'est court, mais :

[www.youtube.com]

clin d'oeil Forza Australia



avatar thom 04-10-2010 21:08
Re: el doctor

C'est vrai qu'en voyant la course, je me disais "viril, mais correct".
En revoyant certains passages au ralenti, et sous d'autres angles, je me disais juste "viril". Je serais p'tet un peu plus nuancé sur le "correct".

avatar Motard passager 04-10-2010 21:30
Re: el doctor

pourquoi pas correct ? parce qu'il ne coupe pas quand lorenzo veut lui faire l'exter ?
sûr, c'est pas pédrosa, l'aime la baguarre lui !
tain, c'est la course !
on se fait de plus en plus ch... parce qu'il ne se passe rien, les mecs sont content de la place qu'ils occupent, cherchent pas à faire mieux
dans toutes les catégories, c'est le train train, on s'*******, se passe rien, là, chouette on a eu 2 minutes de plaisir, quel pied !
t'imagine si rossi avait laissé faire ?
on aurait eu droit à un truc aussi passionnant qu'un grand prix de F1, et même pas les ravitaillements pour nous faire espérer un incident !

avatar eric 12 bandit 04-10-2010 21:33
Re: el doctor

Ne boudons pas notre plaisir!! C'est ce genre de baston que tout le monde attend!j'aime

Ce qui nous fait vibrer et préferer parfois le SBK ou la moto2 au motogp.

Mon très cher Chapy rappelait très justement Laguna seca 2008. Un pur régal que j'ai gardé et revisionne de temps à autres pour le plaisirj'aimej'aime



VVVV



avatar eric 12 bandit 04-10-2010 21:38
Re: el doctor

Maintenant si Lorenzo trouve cela dangereux qu'il fasse du tricot!!

Lopette!!
tire la languetire la languetire la langue


VVVV



avatar Quardetour 04-10-2010 21:53
Re: el doctor

Quel couineur ce Lorenzo.
Et quelle mauvaise foi venant de sa part.
Qu'est-ce que je l'aime pas.



avatar L'iguane 04-10-2010 22:08
Re: el doctor

A l’avenir peut-être que ses adversaires en auront assez et que nous ferons comme lui !

Je suis d'accord avec vous. Du baston, on attend ça à tous les GP. Lorenzo vient couiner après coup parce qu'il est vexé.
Mais sa dernière phrase n'augure rien de bon.
Ce mec en piste c'est un tueur. Fallait voir son regard pendant ces deux tours d'anthologie, un regard où la concentration avait fait place à la haine.
C'est ça que je n'aime pas chez lui. Quand Rossi gagne, c'est une fête, il est aux anges, souriant, hilare, avec ses mises en scène toujours drôles. Quand Lorenzo gagne, c'est l'issue d'un combat, il a le regard de celui qui a vaincu, vae victis. Doit avoir un ancêtre torero celui-là. Son rituel du drapeau planté en terre conquise en dit beaucoup sur le bonhomme
Quand Rossi gagne, c'est "j'ai gagné".
Quand Lorenzo gagne, c'est "je vous ai battus".
Du moins c'est ce que je ressens.

Alors quand je lis sa phrase, je me dis que sur un coup de sang, dans un baston, jusqu'où est-il capable d'aller ?



avatar TOM 04-10-2010 22:42
Re: el doctor

Parfaitement d'accord l'iguane. Lorenzo est un bon pilote, mais il pourra faire ce qu'il veut il n'aura pas le charisme de Rossi.

De plus, il l'a "singé" (c'est le mot qui convient) quand il gagnait, il a gagné quand il l'a rejoint sur la Yam que Rossi a fait évoluer et Rossi l'a renvoyé Dimanche au terminus des prétentieux comme disait Audiard.

Bien sur que les manoeuvres sont risquées et limite, mais tu fais pas non plus ce que tu veux à 300Km/h, on le sait bien, c'est déjà beau qu'ils se sortent pas.

Les propos de Lorenzo sont ceux d'un mec qui a perdu psychologiquement, ils sont pitoyables.

La Ducat était à nouveau une bombe Dimanche, j'éspère seulement que Rossi ne la développera pas de trop l'an prochain car on risque de revoir les années Doohan avec un pilote qui part devant et a le temps de s'arreter pour fumer une cigarette avant de franchir la ligne d'arrivée.

avatar L'iguane 04-10-2010 23:10
Re: el doctor

"Lorenzo est un bon pilote"
Ca c'est un truc qu'on peut pas lui enlever. C'est un très bon pilote, son titre sera mérité.



avatar Chapman 04-10-2010 23:13
Re: el doctor

Ce qui nous fait vibrer et préferer parfois le SBK ou la moto2 au motogp.......dit Eric

Je partage mille fois cette 'parfois' préférence...au fil des championnats ! super content



avatar eric 12 bandit 04-10-2010 23:37
Re: el doctor

L'iguane +1 Les déclarations de Lorenzo me font peur...flute

Ca risque de très mal se terminer entre les deux!!


VVVV



avatar cesco 04-10-2010 23:42
Re: el doctor

arf, c'st bon va ! il risque pas d'aller plus loin que les paroles, c'est de l'intox, de la guerre psychologique, ça prépare l'an prochain super content



avatar CLEW 05-10-2010 02:06
Re: el doctor

Salut,

J'ai repassé la vidéo ce soir avant les infos et surtout avant de l'effacer pour faire de la place sur le disque dur. Je trouve que Lorenzo est mauvais perdant, il vient le chercher deux fois et deux fois il perd et la première fois on ne peut pas dire qu'il facilite le travail de Rossi, il décale son corps vers la droite alors que Rossi est à sa hauteur...
C'était une belle passe d'arme.

Lorsque l'on lit les propos de Lorenzo, on peut avoir peur car il est encore un peu fou et d'ailleurs les commentateurs sur NT1 avant la passe d'arme avaient pensés que Lorenzo pouvait faire coup de Trafalgar pour tenter de prendre la 3ème place quitte à mettre les deux machines au tas...

Je pense que l'an prochain ça va donner tant sur la piste que chez Yam car Spies est loin d'être mauvais... une remontée d'enfer et il découvre les GP. Pas sûr que Lorenzo apprécie beaucoup ce nouvel équipier surtout s'il se retrouve comme Rossi cette année... la saison risque d'être animée.

V

Etienne

avatar TOM 05-10-2010 08:51
Re: el doctor

Je suis sur que les propos de Lorenzo ne sont que de l'intox pour essayer de s'en convaincre lui même, parce que c'est pas lui qui prend les initiatives sur les block pass et les passages en force...

Il espère ainsi que Rossi se méfiera, mais il se fout le doigt dans l'oeil.

Si il veut battre un adversaire comme Rossi, il faut le surprendre et là il commence à pleurer comme Biaggi, Gibernau; c'est un aveu de faiblesse.



Message édité par son auteur (05-10-10 08:52)

avatar Jujubarteam 05-10-2010 09:56
Re: el doctor

Aucune classe le Lorenzo



avatar L'iguane 05-10-2010 10:04
Re: el doctor

Si, la classe maternelle.



avatar Maxagaz 05-10-2010 14:04
Re: el doctor

j'vois pas où le pb ...

la course c'est d'la baston, ça peut être "viril" ( désolé pour ceux que le terme dérangerait ), ou plus soft ( "ch!ant" quoi ) meme si on aime pas se faire secouer bé faut pas faire de course ...

Ces mecs ont des égos sur-dimensionnés, avec un gros supplément de talent et de hargne, alors forcement des fois y'a des étincelles, tant que ça prend pas feu, c'est beau !



avatar TOM 05-10-2010 14:49
Re: el doctor

Si on enlève au motogp les attaques suicidaires, les blockpass et les frottements d'épaules juste pour garder les bonnes manières, le politiquement correct et les politesses, il vaut mieux s'interesser au golf.

Si c'est pour rouler "un peu vite" mais se laisser la priorité sur le premier qui arrive au bout de la ligne droite, on a pas besoin de Rossi ni de Lorenzo, on peut le faire tous les dimanches entre potes.

Nous on veut du sauvage, des coups de gueule, de l'audace et du couillu, on veut rever à des choses qu'on serait jamais capables de faire.


clin d'oeil

avatar Motard passager 05-10-2010 21:09
Re: el doctor

Salut
C'était pas mieux avant ( ça fait moins vieux kon )

Mais tout de même :
[www.youtube.com]
bave

avatar TOM 05-10-2010 22:16
Re: el doctor

Si si! c'était mieux avant.....!!!!

Pas d'anti wheeling des machines difficilement controlables mais des paires de nouilles....



[www.youtube.com]

super content super content



Message édité par son auteur (05-10-10 23:02)

avatar Maxagaz 06-10-2010 00:49
Re: el doctor

http://www.youtube.com/watch?v=J7_WAeCe8oE

Génial !

en effet, ils avaient une façon à eux d'économiser le pneu avant !!!

et surtout le public n'était pas à 20m derriere un mur en béton et des grillages !



Message édité par son auteur (06-10-10 00:50)

avatar tom 06-10-2010 06:46
Re: el doctor

Maxagaz: Euh ouais mais la tu pars a fond dans le "c'étais mieux avant... "

Parcque pour regretter que le public soit derriere des murs en béton et des grillages... T'as pas du voir beaucoup de motos finir dans le public toi!

Pour te donner une idée, sur le lien que tu redonne, imagine une seconde un décrochage en sortie de courbe avec des mecs quasi sur la piste... strike et gros dommages assurés.

Alors c'étais mieux avant, ok, mais si ça a changé c'est pas pour rien!



avatar Maxagaz 06-10-2010 08:31
Re: el doctor

j'en ai bien conscience tom ...

le "c'était mieux avant" c'est aussi un peu de mauvaise foi motarde, un peu d'humour aussi quoi !



avatar Motard passager 06-10-2010 08:38
Re: el doctor

comment c'était avant ? pas compliqué, les circuits étaient en ville, y avait de tout et pas seulement des trottoirs, les quelques circuits qui éxistaient faisaient plus de 10 bornes, ceux de 3/4 km étaient appelé short circuit z'étaient anglais, y avait pas de barrières, pas de grillage, mais des fois 1 ou 2 bottes de paille
l'était pas rare de voir ce genre de truc

[www.youtube.com]

avatar Tintin_en_calif 06-10-2010 11:02
Re: el doctor

Heu, amis paséistes, il reste les courses de côte aujourd'hui même en France ! sourire

avatar Tintin_en_calif 06-10-2010 11:03
Re: el doctor

Est-ce que je suis le seul à avoir l'esprit assez mal tourné pour avoir pensé que Rossi avait pu aussi vouloir que les 2 motos tombent pour donner une leçon à Yam qui lui met des bâtons dans les roues ? C'est ce que je me disais en direct en tous cas... timide

avatar Motard passager 06-10-2010 11:11
Re: el doctor

s'il avait fait ça, l'aurait eu tout faux, et là c'est aux yeux de tout le monde qu'il aurait passé pour fini
là, lorenzo l'a mauvaise, mais les autres ont compris que ce mec avait pas fini de les emm.erder, pi rossi est un gagnant, quand tu tombes, y a peu de chances que tu gagnes

avatar Maxagaz 06-10-2010 11:19
Re: el doctor

ce n'est pas être " passéiste " que regretter la distance sous toutes ses formes entre le public et les pilotes . La sécurité est une chose, et évidement, l'époque " Findlay & co" n'est pas à envier, mais là, bientôt , même au 1er rang du tribune faudra des jumelles ...

Tintin : je ne pense pas que Rossi ait pu avoir "envie" ne serait ce qu'un instant de se mettre au tas avec Lorenzo. Il parait que Rossi envisagerait de mettre fin à sa saison pour mieux se préparer physiquement ( épaule douloureuse ) à la saison prochaine chez Ducat' , une chute aurait été plus que dangereuse pour la santé du nonuple champion.



avatar TOM 06-10-2010 12:30
Re: el doctor

Si Rossi voulait faire ***** Yam, il lui suffirait de peter un moteur à chaque course...


...ce serait plus efficace et pas suicidaire pour sa santé....

et si il torpillait lorenzo et sa moto, il passerait pour un mec fini, au bout du rouleau, c'est pas son style.

ton hypothèse me parait impossible.

avatar L'iguane 06-10-2010 13:32
Re: el doctor

Hypothèse d'autant plus impossible que Rossi sait maintenant ce que ça fait de se blesser.

Pi c'est vraiment pas le style du bonhomme.
Pour faire ch... Yamaha, il lui a suffi de terminer devant Lorenzo, ainsi il augmente les chances de Pedrosa de compromettre le titre de Lorenzo.



avatar Motard passager 06-10-2010 14:02
Re: el doctor

Salut
Bon faut pas non plus regretter le peu de sécurité de l'époque hein....

phil-read-sur-le-circuit-de-charade-en-1974--40270-1-v4zoom.jpg


pour les commissaires aussi :

045FEB05WHEREARETHEYNOW.jpg


qui étaient certainement mieux nourris
:)
V

avatar Motard passager 06-10-2010 14:28
Re: el doctor

et le public était vachement plus interessé pis connaisseur

hal_81_1.jpg


avatar Motard passager 06-10-2010 15:01
Re: el doctor

Salut
En parlant d'Imatra, je viens d'apprendre que chaque année avait lieu des courses sur ce même circuit....
l'Imatra Classic....
V

avatar CLEW 06-10-2010 19:20
Re: el doctor

Tintin_en_calif a écrit:

> Est-ce que je suis le seul à avoir l'esprit assez mal tourné pour avoir pensé que Rossi avait pu aussi vouloir que les 2 motos tombent

Je n'y ai pas pensé une seule seconde. Si tu parles de l'embarquement dont a été victime Lorenzo dans le dernier virage de la passe d'arme, on sait tous que Rossi freine tard et fort ; qu'il n'était pas sur la bonne trajectoire puisque Lorenzo l'occupait, il a donc retardé son freinage au max en restant sur l'intérieur et de ce fait n'a pu prendre son point de corde comme il aurait du. Il a donc tiré tout droit et Lorenzo qui était sur l'extérieur ne pouvait que l'accompagner... s'il avait anticipé un peu, il aurait peut être pu freiner avant, passer sur l'arrière et faire l'intérieur à Rossi... il a perdu en voulant tenir l'extérieur à tout prix.

De toute façon, lorsque Rossi l'a dépassé, ça a été propre, net et sans bavure, un petit trou et hop à l'intérieur et à l'accélération il lui montre sa roue arrière... La tentative de dépassement de Lorenzo sur Rossi a été loin d'être aussi nette (la preuve il est resté derrière j'aime )
V

Etienne

avatar seroff 07-10-2010 07:48
Re: el doctor

Forza Valentinooooooooo super content clin d'oeil
Un grand champion clin d'oeil

avatar Tintin_en_calif 07-10-2010 09:57
Re: el doctor

C'est moi qui doit vouloir du mal à Yamaha alors super content

avatar L'iguane 07-10-2010 10:14
Re: el doctor

Est-ce que je suis le seul à avoir l'esprit assez mal tourné

Réponse : oui
A ta place je m'inquiéterais :) :)



C'est moi qui doit vouloir du mal à Yamaha alors

Là par contre, tu n'es pas le seul. La façon dont ils traitent Rossi est inqualifiable après tout ce qu'il leur a apporté...



avatar getback 07-10-2010 11:19
Re: el doctor

He les gars, moi aussi j'adore Rossi, moi aussi j'étais aux anges quand il l'a mangé ... mais de là à tirer sur Lorenzo, faut pas pousser ... seul Rossi peut se permettre de faire ce qu'il a fait, sinon, n'importe quel pilote dans n'importe quelle team c'est la porte ... c'est pas tellement la "friction" qui pose problème, c'est plutôt le dernier dépassement (sans contact): soit Lorenzo s'écarte, soit les deux se viandent, sachant qu'il joue le titre, ya de quoi l'avoir un peu mauvaise quand même ... et puis souvenons nous aussi de Rossi qui pleurniche parcequ'Elias l'avait tassé (je dirais 2007)

Chuis pas en train de dire que le comportement de Rossi est anormal, je dis juste qu'effectivement, Lorenzo était propre, Rossi moins et de manière totalement volontaire: "Yamaha m'emm..., tu m'emm..., tu as tout à perdre, moi rien => je te fume" ... l'art de la guerre quoi, du pur Rossi super content



avatar TOM 07-10-2010 23:27
Re: el doctor

Quand un sportif fait des trucs pas terrible c'est au public de juger et dans le cas présent Rossi est passé au forceps et c'est passé.

Si Lorenzo avait pris un air grand seigneur en disant "belle bagarre mais je pouvais pas risquer le titre en forçant plus", il attirait la sympathie du public.

Là il s'est répandu dans la presse en pleurnicheries "ouah, mdame y m'a poussé et il y a pas que moi, je me vengerai...." La il a tout cassé, il est grotesque, infantile et même la risée de la presse (vu moto Journal ce matin).

Je suis sur qu'il a préparé une grosse pitrerie pour son sacre et la conséquence de tout ça c'est qu'il va se faire siffler.

Comme il a voulu faire un coup d'éclat pour montrer qu'il était le patron, l'autre lui a foutu un gifle dont il va avoir du mal à se remettre.

Le sacre de Hayden ou de Stoner avaient quand même plus de classe.....

La seule façon qu'il a de revaloriser son image, ce serait d'être champion aussi l'année prochaine, mais avec les changements qu'il va y avoir, je ne pense pas que ce sera possible, si tous les autres ne sont pas à l'hosto....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz