Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Reportage sur FR3 sur le rassemblement de chiens motards

avatar JC276 11-06-2011 13:43
Reportage sur FR3 sur le rassemblement de chiens motards

L'émission de "30 Millions d'Amis" du 18 et/ou 19 juin 2011, sera diffusé un reportage sur le rassemblement du forum "les chiens motards" qui s'est tenus du 02 au 05 juin au camping municipal de Gracay dans le cher. Ce rassemblement était réservé uniquement aux motards roulant avec son chien

Il y avait des sides-car, des motos avec des remorques pour chien et des motos solos avec sac chien sur le réservoir. Il y avait des gros, des petits et des moyens chiens, une dizaine environ dont trois chiennes en chaleur, mon pauvre Saïko il a souffert...

Le reporter a filmé Saïko mon chien (jack) entrant et sortant de son nouveau sac Bagster sur une table avec les explications de son maître pour sa sécurité, même en cas d'accident, il pouvait se sauver car il n'est plus attaché dans son sac. Et les futurs améliorations de son confort et sa sécurité sur sa moto préférée.

Très bonne ambiance, vivement l'année prochaine...

avatar JC276 16-06-2011 18:20
Re: Reportage sur FR3 sur le rassemblement de chiens motards

Toujours pas de programmation de ce rassemblement sur les émissions du 18 et 19 juin 2001, dès que cela est programmé je remet un post (peux-être la semaine prochaine)

avatar JC276 17-06-2011 21:13
Re: Reportage sur FR3 sur le rassemblement de chiens motards

C'est confirmé... le reportage passera le samedi 25 juin à partir de 12h50 sur FR3

avatar Frantz 17-06-2011 22:24
Re: Reportage sur FR3 sur le rassemblement de chiens motards

Sympa comme rassemblement !
J'y suis d'autant plus sensible que nous avons un titi à la maison, nous regarderons !

avatar katana22 18-06-2011 15:01
Re: Reportage sur FR3 sur le rassemblement de chiens motards

ça va interesser ma copine aussi qui voudrait prendre son petit chien sur le réservoire de sa moto. malheureusement, il n'existe pas de tapis de réservoire pour sa moto(une 125 roadsport de l'enseigne daelim), donc pas moyen de fixer la sacoche spécifique.

avatar JC276 18-06-2011 21:05
Re: Reportage sur FR3 sur le rassemblement de chiens motards

Katana22 : oui il existe le nouveau tapis de réservoir Easy Road de Bagster qui se monte sur tous les roadsters et acheter le nouveau (ou l'ancien) sac chien Bagster (voir sur le Bon Coin)(Charge maxi du sac = 8 Kg, après c'est la remorque qu'il faut acheter).

Va sur le forum "les chiens motards" en bas de page, tu trouve toutes les possibilités pour rouler avec ton chien (sac/ remorque/Side)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz