Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Sécurité: moins débile que notre gouvernement!!!!

avatar Tobaccoburst 16-06-2011 09:55
Sécurité: moins débile que notre gouvernement!!!!

Voici des vidéos en ligne sur le site ducati. Franchement le message securité routière prend enfin un visage plus intelligent sans nous diaboliser. Ca fait du bien de voir un peu autre chose que de toute façon le motard il a qu'a faire plus attention et se mettre un gyro au fion si il veut qu'on le voit.
vidéo à diffuser

avatar waboo 16-06-2011 10:12
Re: Sécurité: moins débile que notre gouvernement!!!!

EXCELLENTS !!!

Enorme !

Elles sont toute géniales.

et... INTELLIGENTES...

A diffuser partout.

avatar As You want 16-06-2011 10:34
avatar RJVB 16-06-2011 13:19
Re: Sécurité: moins débile que notre gouvernement!!!!

Oui, toutes très bien (et combien viennent de France...?)

Petite statistique norvégienne: dans 80% des accidents implicant une moto, le responsable ne l'avait jamais vu. Mais ça doit être une spécificité norvégienne ... pipeau

avatar thom 16-06-2011 21:30
avatar gruik08 16-06-2011 21:34
Re: Sécurité: moins débile que notre gouvernement!!!!

la première est terrible avec le minot dans l'garage et le père en 848 sourire sourire

avatar Cath 17-06-2011 18:07
avatar totoche955 17-06-2011 19:32
Re: Sécurité: moins débile que notre gouvernement!!!!

Bonjour a tous, toutes

Un sujet d'actualité, s'il en en est !!!

Je vois là 2 choses : la premiere s'addesse à nous : On n'est pas seul, il y a la famille ...
Très poetique avec le gamin dans le garage. Il ne doit pas nous ecarter du chemin de la vigilance.

La deuxieme s'adresse aux autres : Attention on existe !!!
Plus virile je trouve presque provoq.

Pourquoi un tel decalage en France?

On voit le regne des sectes "securité routiere" sans rapport avec notre façon de vivre.
Quand je dis "on voit", je m'interroge sur la façon dont circule l'information, et sur le bien-fondé de ces dames-patronnes.

Le propos est rude, je le sais, mais je ne comprend pas le lien reccurent entre les "remarques de la ligue contre la violence routiere, et la securité routiere". La vrai remarque, celle qui permet de sauver des vies, et non pas gagner de l'argent.

Autant je peux comprendre que notre gouvernement a besoin d'argent, le debat est donc ailleurs; Autant je ne comprend pas le raisonnement de ces dames.

On vit dans le monde de l'instant, dans le monde de "je me montre, donc j'exisite".
Malheureusement, ce n'est pas comme ça que la politique doit etre menée.
Est-ce leur façon d'exister ? je ne le sais , mais elle sont hors jeux, et je ne comprend pas pourquoi elles sont si souvent interwievé. Je considere, pour ma part qu'elles n'ont aucune raison de l'etre plus que vous ou moi.

Securité, quand tu nous tiens !!!

Totoche

avatar eric 12 bandit 17-06-2011 19:56
avatar RIKAOUETE77 19-06-2011 19:12
Re: Sécurité: moins débile que notre gouvernement!!!!

J'ai adorer les sapins de noël
Elle sont toutes bonnes !!!!!

avatar Kawa futé 24-06-2011 11:19
Re: Sécurité: moins débile que notre gouvernement!!!!

Trés bien.super

Mais sans vouloir minimiser ces vidéos, je reviens sur le titre de ce fil:

moins débile que notre gouvernement!!!!

Peut-on franchement trouver plus débile ?

avatar RJVB 24-06-2011 11:49

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz