Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Moto GP d'Italie: Capirossi absent de la ligne de départ

avatar Motard passager 30-06-2011 17:53
[actu] Moto GP d'Italie: Capirossi absent de la ligne de départ

Suite à sa chute au Grand Prix d'Assen, Loris Capirossi a déclaré forfait pour le Grand Prix du Mugello et n'a pas encore fixé de date de retour à la compétition.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 30-06-2011 17:53
Re: [actu] Moto GP d'Italie: Capirossi absent de la ligne de départ

Ca fait donc un futur grand prix blanc pour l'écurie...
...
Ben oui, c'était le seul à pouvoir rouler plus d'un tour de toute façon.

avatar Mr.Elmer 30-06-2011 18:34
Re: [actu] Moto GP d'Italie: Capirossi absent de la ligne de départ

Citation
waboo
Ca fait donc un futur grand prix blanc pour l'écurie...
...
Ben oui, c'était le seul à pouvoir rouler plus d'un tour de toute façon.

HAHAHAHA ! PTDR ! MDR ! ROFL Waboo !

Tain excellente ta blague, heureusement que t'es la pour balancer la même à chaque fois qu'on parle de de Puniet de près ou de très loin, comme dans ce thread.

avatar eric 12 bandit 30-06-2011 18:44
Re: [actu] Moto GP d'Italie: Capirossi absent de la ligne de départ

C'est l’hécatombe depuis le début de la saison

En fait le champion du monde sera celui qui aura réussi à ne pas se blessertriste



VVVV

avatar waboo 30-06-2011 18:52
Re: [actu] Moto GP d'Italie: Capirossi absent de la ligne de départ

>Mr Helmer.

il est de ta famille?
Faut pas monter dans les tours comme ca.

Je dresse juste un constat.
De plus, vu la psychologie du personnage à l'heure actuelle, il est à craindre que le running gag du francais ne soit pas près de finir. A mon grand regret.

Faut savoir rester objectif tout de même.

avatar Mr.Elmer 30-06-2011 19:04
Re: [actu] Moto GP d'Italie: Capirossi absent de la ligne de départ

Je me suis deja exprimé dans le dernier thread concernant directement Randy et sa blessure.
Encore une fois, on est hors sujet, le post parle de la blessure de Capirex, ce qui fait chier, deja que le plateau est pauvre, je vois pas ce que de Puniet vient faire la dedans, encore moins les moqueries gratuites.

Je ne suis fan d'aucun pilote et que meme si j'ai eu la chance (ou pas) de rencontrer de Puniet de passage dans ma boite, très sympa soit dit en passant, je suis d'accord sur le fait que sa saison est catastrophique pour le moment.

Je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour, mais quand c'est répétitif, c'est plus que lourdingue.

Edit : Et il n'y a pas de H à Elmer.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30-06-11 19:04 par Mr.Elmer.

avatar waboo 30-06-2011 19:22
Re: [actu] Moto GP d'Italie: Capirossi absent de la ligne de départ

Mmmmh...

Randy est tres sympa? Oui, on est d'accord.
Un poil plus de recul et d'humilité (j'ai de bonne raison de le dire) mais surtout une volonté d'adapter son pilotage à sa moto actuelle pourrait surement améliorer sa situation.
Mais il semblerait qu'il commence à prendre la mesure du problème.

Il y a une (très) grande différence entre un pilote qui tente de mettre au point sa machine et reste sur ses roues lors de la course et un autre qui, GP après GP, se met au tas après un tour ou deux.
Sa machine n'est pas facile à gérer. Certes...

Quant au thread, Randy est le coéquiper de Capirossi. Logique que l'on en parle aussi.

avatar Mr.Elmer 30-06-2011 19:37
Re: [actu] Moto GP d'Italie: Capirossi absent de la ligne de départ

Et bien voila, quand c'est pas un simple foutage de gueule balancé au passage, c'est beaucoup plus intéressant. !

Je suis d'ailleurs bien d'accord avec toi comme je l'ai dit plus haut, m'est avis que son avenir risque d'etre bien compromis s'il continue comme ça. C'est indéniable.

Cette ducati a posé problème depuis la passage en 800 mise à part les gros coups de Stoner, elle a causé la perte de beaucoup de pilotes comme Melandri qui est loin d’être un manche et qui s'est retrouvé au fond du gouffre.
Meme Rossi se casse les dents dessus.

Espérons que le retour aux 1000 changera un peu la donne pour le spectacle, très pauvre cette année, pour l'instant.

avatar Chapman 30-06-2011 21:39
Re: [actu] Moto GP d'Italie: Capirossi absent de la ligne de départ

Bah nous vl'a bien !

Rappelez nous le genre de gants que portait Loris pendant ses premiers moto GP !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz