Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Record de radiation au Japon : le MotoGP en sursis

avatar Motard passager 09-08-2011 18:12
[actu] Record de radiation au Japon : le MotoGP en sursis

Alors que les plus hauts niveaux de radiations sont relevés à Fukushima, la FIM et la Dorna assurent que les risques sont minimes pour le MotoGP du Japon au grand damn des pilotes...

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 09-08-2011 18:12
Re: [actu] Record de radiation au Japon : le MotoGP en sursis

Une pensée pour les japonais, les constructeurs, les familles

avatar tof le bucheron 09-08-2011 20:53
Re: [actu] Record de radiation au Japon : le MotoGP en sursis

c honteux de forcer les coureurs, c leur vie quand meme, c malheureu se qui sait passé au japon pour les habitants, mais le risque est quand meme tres important, il sont débile la fédération defois

avatar Motard passager 09-08-2011 21:03
Re: [actu] Record de radiation au Japon : le MotoGP en sursis

Alors sur ce sujet, autant je suis le motogp avec assiduite, autant pour le japon je suis comme ces pauvres gens a qui il ne reste plus que leur slip: je m'en tape qu'ils courent ou pas !!

Je trouve même un peu cynique et malvenu de faire debouler le gatin moto avec les millions et les motorhomes 12 etoiles...
ou alors que la dorna et les pilotes reversent TOUS leurs droits ( tele, sponsors et autres) a des assoces et la ca pourrait etre acceptable...

avatar Mr.Elmer 09-08-2011 21:12
Re: [actu] Record de radiation au Japon : le MotoGP en sursis

Ben le fait qu'ils courent apporte malgré tout pas mal de brouzoufs au niveau local, 80% des constructeurs sont japonais et cela fait un sacré coup de pub pour les autorités nipponnes et peut etre au moral des habitants.
Perdre tout ça serait egalement dommageable pour tous les protagonistes.

C'est d'ailleurs "marrant" qu'on entende juste les ténors de la motogp et blackout total au niveau des autres catégories.

Bref, je comprends la position de chacun, les points de vue sont défendables.

Wait and see.

avatar soldat_inconnu 10-08-2011 13:27
Re: [actu] Record de radiation au Japon : le MotoGP en sursis

et puis auxc moto GP ca amene tout un tas de bombes atomiques..
ils ont deja eu leur lot.
je sors je sors :)

avatar soldat_inconnu 10-08-2011 13:29
Re: [actu] Record de radiation au Japon : le MotoGP en sursis

et puis les team sont equipes pour mesurer les decibel mais les millirad va falloir qu ils investissent..

je sors je sors

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter